Alors tout d’abord, des énormes bisous aux héros et héroïnes du jour !!

Un gros méga super anniversaire à Clémence, Marie, Bastien et Tristan.
Et un autre gros méga super anniversaire à notre super Lia.

Profitez bien de votre journée les boys and girls et soufflez fort !!!!
Clarinette : quand je vois les yeux si coquins de tes gars, je craque…. Canons !!!!

Et désolée pour ta tortue. J'ai pleuré quand mon poisson rouge est mort alors je comprends…
Cindy : bravo à Tom !!! Faut nous montrer ça, essaie de le filmer !!
Chez nous, on en est trèèèèèèèès trèèèèèès loin ….
Julie : moi aussi, à te lire, je suis épuisée !!! Tu le sais que tu as toute notre admiration pour les triplées ??!!??
Emeline : j’adoooooore la trombine chocolatée de tes filles…

Par contre, je suis vraiment jalouse de toutes ces bouclettes, comment tu dois trop t’éclater à les coiffer. Ici, elles ont les cheveux super raides (en même temps, les chiens font pas des chats) et à part mettre une barrette sur le côté, les possibilités sont limitées !
CamRom : bonne journée en solitaire…. Ça va le faire.
Et sinon, c’est pas juste, en travaillant de nuit, tu nous grilles la priorité pour les anniv du jour
Fab : c’est quand ton anniversaire ? Parce qu’on va se cotiser pour t’acheter un ordi rien qu’à toi à ce rythme
Dida et
Lia : bonne journée d’anniv !!!!
Chantal : j’espère que tout rentre dans l’ordre petit à petit !!
Tételle : courage pour les vaccins. Sur le coup, ça fait mal, mais ici, après c’est passé comme une lettre à la boîte !
Ici, rien à signaler. N°2 est toujours un peu chiante, mais bon, on s’y fait.
L’ambiance du bain se maintient à un niveau gérable. C’est pas la Mélodie du bonheur mais bon, on survit. Je fais donc un bain tous les deux jours et j’alterne : une fois je lave toute la petite fille sauf les cheveux et l’autre fois je ne lave que les cheveux et pas le corps de la petite fille. Pour le moment, ça passe !!
Mes beaux-parents arrivent cet aprèm pour le week-end et ça me gonfle profondément

. On va déjà les voir toute une semaine en août, alors, je vois pas l’intérêt de venir maintenant. Bref. Du coup, je sens que je vais être de mauvaise humeur tout le temps. Que belle-maman essaie de prendre n°2 dans son lit de bon matin, tiens, pour voir !!
Bon allez, je vais promener ma méchante humeur ailleurs…

Plein de bisous les girls !!!
