29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:11:20
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589976 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 27 Juin 2012 à 22:45:07 »

J'avais vu les ventouses après avoir écrit....suis grave depuis qques temps...j'avais même oublié de mettre les vaccins ROR au froid...conclusion j'ai du courir chez la pédiatre...
Et on ne se moque pas  

si je me moque 

Tire la langue

Allez,avant que zhom râle,je vais aller le rejoindre

Des  Bisou
Journalisée
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7561 le: 27 Juin 2012 à 22:45:36 »

bon sinon c'est pas tout demain rdv au camps pour le retard de tom
Ne t'inquiète pas.tu nous raconteras?

C'est dommage que tu ne puisses pas passer après...

tout dépend a quelle heure je fini de monter le meuble de ma BM mais a mon avis j'en est pas pour 5 min
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7562 le: 27 Juin 2012 à 22:45:54 »

Ici, aujourd'hui, les filles étaient à la halte et mon grand a passé la matinée en ambulatoire et on lui a coupé son frein de langue. Il doit porter un appareil et il fallait s'occuper de la cause avant de précoir la pause... Du coup, comme Lou a également un frein de langue court, on a programmé ça pour août pour lui éviter une anesthésie plus tard...
Antoine a aussi un frein court, je pensais qu'il fallait une anesthésie générale? Je voudrais que le pédiatre s'en occupe quand je reprends le travail, histoire d'écourter mon temps de présence cette année...donc en novembre. tu pourras me dire comment cela s'est passé pour Lou?
Lou perce sa deuxième dent et j'ai testé le liniment pour les croûtes de lait, ça marche super bien !! Je vais aussi testé car Antoine en a à nouveau, grrr

Bizz et bonne NDR !!  Bisou Bisou Bisou A toi aussi

Pas d'anesthésie générale à et age, il n'y a pas encore de nerfs dedans alors qu'à l'adolescence oui. l'Orl m'a dit : On coupe, on prévoit du lait et en général, le lait favorise la cicatrisation. C'est pour ça que je ne veux pas attendre.
Camrom, en effet, la pédiatre à la maternité me l'a proposé mais à ce moment là, je pensais que ça ne gênait pas puisque mon fils l'avait comme ça depuis petit et ça n'est qu'après que j'ai appris que c'était la cause pour le léger décalage de ses dents... On me l'aurait expliqué, je pense que je l'aurais fait de suite...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7563 le: 27 Juin 2012 à 22:46:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tetelle
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 27 Juin 2012 à 22:46:34 »

Ah j'ai cliqué trop vite....

Une question : est-ce que quelqu'un a une yaourtière ?
Est-ce que c'est facile de faire ses yaourt (ingrédients...) ?
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ?
Si oui un conseil d'achat ?

Moi, j'en ai une...
C'est super facile de faire des yaourts et c'est super bon...
Ingrédients pour 7 gros yaourts:
1L de lait
1 yaourt nature ou 1 sachet de ferment
2 cuillères à soupe de lait en poudre (pas oblgatoire mais ça améliore la consistance)
Je trouve que ça vaut le coup d'investir (ça coûte en moyenne une 60aine d'euros environ si mes souvenirs sont bons...)
Je pense qu'il vaut mieux une yaourtière de marque... genre se*b, lagr*ange, etc...
Bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7565 le: 27 Juin 2012 à 22:48:50 »

Ici, aujourd'hui, les filles étaient à la halte et mon grand a passé la matinée en ambulatoire et on lui a coupé son frein de langue. Il doit porter un appareil et il fallait s'occuper de la cause avant de précoir la pause... Du coup, comme Lou a également un frein de langue court, on a programmé ça pour août pour lui éviter une anesthésie plus tard...
Antoine a aussi un frein court, je pensais qu'il fallait une anesthésie générale? Je voudrais que le pédiatre s'en occupe quand je reprends le travail, histoire d'écourter mon temps de présence cette année...donc en novembre. tu pourras me dire comment cela s'est passé pour Lou?
Lou perce sa deuxième dent et j'ai testé le liniment pour les croûtes de lait, ça marche super bien !! Je vais aussi testé car Antoine en a à nouveau, grrr

Bizz et bonne NDR !!  Bisou Bisou Bisou A toi aussi

Pas d'anesthésie générale à et age, il n'y a pas encore de nerfs dedans alors qu'à l'adolescence oui. l'Orl m'a dit : On coupe, on prévoit du lait et en général, le lait favorise la cicatrisation. C'est pour ça que je ne veux pas attendre.
Camrom, en effet, la pédiatre à la maternité me l'a proposé mais à ce moment là, je pensais que ça ne gênait pas puisque mon fils l'avait comme ça depuis petit et ça n'est qu'après que j'ai appris que c'était la cause pour le léger décalage de ses dents... On me l'aurait expliqué, je pense que je l'aurais fait de suite...  Roulement des yeux

bon courage plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca me fait pense qu'il faut que je prenne rdv avec le médecin qui a opéré lina
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7566 le: 27 Juin 2012 à 22:52:01 »

bon sinon c'est pas tout demain rdv au camps pour le retard de tom
Ne t'inquiète pas.tu nous raconteras?

C'est dommage que tu ne puisses pas passer après...

tout dépend a quelle heure je fini de monter le meuble de ma BM mais a mon avis j'en est pas pour 5 min

Bon courage pour le montage Mel  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7567 le: 27 Juin 2012 à 22:52:52 »

ca souvre un peu mais ca ne ce referme pas ca ce bloque
ah ouais ?
tiens je vais peut etre en installer un pour voir .
En meme temps, je me dis, c'est le moment pour qu'ils apprennent à ne pas ouvrir les tiroirs, ça fait trop mal aux mains ...
je suis sadique vous croyez ?
non, mais pour clem je sécurisais tout tout tout, et là, je me dis, ils doivent faire leurs expériences .
pas pour tout bien sur  
et apprendre à respecter les interdits aussi ( je rêve !!! )

enfin, plus tard forcément je vais en mettre ...

Moi, j'en ai une...
1L de lait
2 cuillères à soupe de lait en poudre (pas oblgatoire mais ça améliore la consistance)
Je trouve que ça vaut le coup d'investir (ça coûte en moyenne une 60aine d'euros environ si mes souvenirs sont bons...)
Je pense qu'il vaut mieux une yaourtière de marque... genre se*b, lagr*ange, etc...
Bisous...
bon et à part ça comment va Pauline ?
tu ne nous a pas donné de news ici  
j'espère que ça va beaucoup mieux et que la cause est trouvée  Clin d'oeil
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 27 Juin 2012 à 22:54:03 »

Moi, j'en ai une...
1L de lait
Bisous...
non, le meiux, c'est encore l'occas'
y'a plein de gens qui les revendent car ne s'en servent pas
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 27 Juin 2012 à 22:55:55 »

y'en a qui vont râler car on a été trop bavardes

vive le foot à la télé

chantal
clem a eu aussi sans anesthésie, couic, à 6 mois je crois
pareil, j'aurais aimé le faire plus tot ça lui aurait évité des pb de succion 
surtout qu'à la mater ils l'avaient vu...
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7570 le: 27 Juin 2012 à 23:04:05 »

tu m’étonne mais ca fait du bien de faire un peu les piplettes

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 27 Juin 2012 à 23:04:50 »

Quelques news de Pauline... cause de mon absence, j'étais trop inquiète et du coup, pas le coeur à écrire...
On est sorti de l'hôpital... mais ils n'ont pas trouvé ce qu'elle avait...
En gros, elle a probablement plusieurs soucis qui se sont combinés entres eux...
- une grosse pharyngite virale, avec des pétéchies sur le palais... responsable de la fièvre à 41° et des petits boutons partout...
- et autre chose, responsable des grosses plaques rouges, très chaudes et très inflammatoires... ce qui correspond peut-être à une forme grave d'allergie au paracétamol ou à l'Advi*l...
Pas très réjouissant en fait...
Du coup, ils ont fait de nombreux prélèvements sanguins pour essayer de trouver le virus en cause... mais les résultats mettront une 10aine de jours à arriver...
Elle n'a plus le droit à aucun médicament contre la fièvre... il nous reste le bain, sinon rien...
Les grosses plaques rouges risquent de laisser place à de vilaines tâches marrons indélébiles...
Elle sera réhospitalisée dans 6 semaines pour faire des tests allergiques (patchs tests), qui feront la part des choses entre le Doli, l'Advi*l, etc...
Et depuis hier, elle a la langue qui est devenue très très rouge avec toutes les papilles infectées... on ne sait pas non plus ce que c'est... et interdiction de donner quoi que ça soit pour la douleur...

En  gros, ça va un peu mieux mais elle reste très fatiguée et maman elle, pas tranquille du tout...

Voili voilou... j'espère ne pas avoir plombée l'ambiance...

Bisous bisous...
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7572 le: 27 Juin 2012 à 23:07:05 »

Quelques news de Pauline... cause de mon absence, j'étais trop inquiète et du coup, pas le coeur à écrire...
En gros, elle a probablement plusieurs soucis qui se sont combinés entres eux...
- une grosse pharyngite virale, avec des pétéchies sur le palais... responsable de la fièvre à 41° et des petits boutons partout...
- et autre chose, responsable des grosses plaques rouges, très chaudes et très inflammatoires... ce qui correspond peut-être à une forme grave d'allergie au paracétamol ou à l'Advi*l...
Du coup, ils ont fait de nombreux prélèvements sanguins pour essayer de trouver le virus en cause... mais les résultats mettront une 10aine de jours à arriver...
Elle n'a plus le droit à aucun médicament contre la fièvre... il nous reste le bain, sinon rien...
Les grosses plaques rouges risquent de laisser place à de vilaines tâches marrons indélébiles...
Elle sera réhospitalisée dans 6 semaines pour faire des tests allergiques (patchs tests), qui feront la part des choses entre le Doli, l'Advi*l, etc...
Et depuis hier, elle a la langue qui est devenue très très rouge avec toutes les papilles infectées... on ne sait pas non plus ce que c'est... et interdiction de donner quoi que ça soit pour la douleur...

En  gros, ça va un peu mieux mais elle reste très fatiguée et maman elle, pas tranquille du tout...

Bisous bisous...

pauvre louloute plein de bisous pour ta puce on est de tout coeur avec elle et la maman pas tranquille aussi  j'espere que ca va vite aller mieux pour elle
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 27 Juin 2012 à 23:07:38 »

Sinon, à l'hôpital, elle était trop triste de ne pas être avec son frère et ses petites soeurs...
En plus, le premier soir, elle avait le droit d'aller en salle de jeux... mais après ils l'ont mis en isolement (au cas où elle serait contagieuse)... du coup, elle avait interdiction de sortir de sa chambre la pauvre... et elle n'a pas compris pourquoi... j'ai cru devenir folle et elle avec...
Bref, de vilains moments à oublier au plus vite...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 27 Juin 2012 à 23:08:22 »

Bisous bisous...

pauvre louloute plein de bisous pour ta puce on est de tout coeur avec elle et la maman pas tranquille aussi  j'espere que ca va vite aller mieux pour elle

Merci mél, t'es trop choute... bisous bisous...
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: