30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:53:43
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590146 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7515 le: 26 Juin 2012 à 22:36:33 »

Juste un ptit coucou de pointage les filles

journée caniculaire

je hais l'été ...

les bb ont mal dormi, trop chaud, j'ai fini par installer un lit parapluie en plus dans la chambre du bas, mais leur sommeil a été trop décalé

JDM quoi ...

ce matin achat chaussures pour valou
rafa a le pied tellement dodu qu'il lui faut une pointure de plus 
ils mettent du 20 et 21  Souriant

Fab
toi qui craignais pour les laisser crapahuter dans l'herbe, j'étais comme toi .
Depuis deux semaines, j'ai pris l'habitude la matin, après le bib, de les laisser se promener sur la terrasse, au début ils filaient direct en dehors de la terrasse, dans le gravier, c'est tellement rigolo à manipuler ( et à goûter aussi, histoire de voir)
Puis, petit à petit, ils n'ont plus essayé de manger les cailloux ( pas bon sûrement !) , et se sont promenés dans l'herbe.
Là, pareil, au début ils se promenaient avec une feuille dans chaque main, hisoite de la sucotter de temps en temps, et pis, fini .
Maintenant je peux les laisser aller où ils veulent dans le jardin, je garde toujours un oeil sur eux, mais globalement, vraiment, ça se passe bien .

Idem pour les doigts coincés dans les tiroirs, c'est de plus en plus rare.

bref, chuis contente car j'évolue dans ma manière d'éduquer, j'ai appris la patience, et finalement c'est très positif d'attendre que les progrès se fassent plutot que de trouver tout de suite une solution à chaque problème rencontré.

Allez, j'ai plus de batterie, mais il est temps d'aller dormir ( insomnie la nuit dernière à cause de la chaleur  ))

grosses bises à toutes
surtout pauline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7516 le: 26 Juin 2012 à 23:54:46 »

claire vient donc un peu chez nous tu pourra ressortir les pyjama en velours

fab c'est un épagneul bleu de Picardie je te mettrai une photo

bisous a toute bonne nuit
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 27 Juin 2012 à 08:49:29 »

Encore un mercredi bien rempli. Ce matin un peu de rangement malgré la présence de la copine d'Alice (qui a dormi la veille) et cet aprem halte garderie pour les jumelles et pendant leur temps là bas j'invite une petite copine à Anaëlle!

Fab, plein de bisous guérisseurs à tes puces

Clarinette, c'est ça l'expérience on finit par devenir plus zen Clin d'oeil

Dida, désolée pas de piscine ici. J'en ai bien une (gonflable) mais le temps est trop incertain! Il y a avait encore de la pluie lundi.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 27 Juin 2012 à 09:09:30 »

Clarinette du 20 21 à oui quand même

Je kifferais faire les soldes aujourd'hui mais chez nous ça commence dans deux semaines grrrrrrrr
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 27 Juin 2012 à 10:14:27 »

Yo, moi pas de sous pour faire les soldes
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 27 Juin 2012 à 10:30:12 »

Yo, moi pas de sous pour faire les soldes

Pour dire vrai moi les soldes sa sera au galerie surtout car j ai la carte mariage avec de l argent dessus donc comme ça je dépense rien
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 27 Juin 2012 à 17:27:05 »

C est bien calme aujourd'hui
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 27 Juin 2012 à 20:56:53 »

Un petit coucou,

J'espère que les Maladoux vont mieux, que vous avez profite des soldes  .

J'ai rien de spécial de raconter...ah si,Antoine est entrain de percer 2 dents du haut,dc pas besoin de vous parler de ma dernière nuit

Alors je vous souhaite une belle NDR

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 27 Juin 2012 à 20:57:52 »

Merci Yohanna !

Le pire c'est que j'ai râlé après zhom car hier soir il m'a donné un décontractant musculaire car j'avais le torticolis et je lui ai dit qu'il était trop fort que ça m'avait rendu naze toute la journée!

Et toi ça va mieux ?

bisous

Le pauvre loollll moi moyen moyen j ai arrêté la cortisone ça passera tout seul il faut que j appel le Kine

Désolée Yohanna, mais j'ai éteint les feux avant de pouvoir te répondre j'étais cuit...

C'est sûr que la cortisone tu ne peux pas en prendre trop longtemps... Tiens nous au courant quand tu auras vu le kiné. En attendant je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 27 Juin 2012 à 21:01:07 »

Ben dites-donc, vous êtes pas bavardes depuis hier !!

Fab : j'espère que la fièvre arrête de jouer avec tes nerfs et que tout ça va finir très vite !!
Lia : des nouvelles de Pauline ?? Huh?
Clarinette et les filles du Sud : vous étouffez pas trop ?
Dida : les soldes ?
Emeline : cette journée marathon ?

Ici, tout va bien. Fin de la journée d'housewife du mercredi. Les filles ont été gentilles, rien à dire. Ma Poite n°2 tente des nouvelles positions tous les jours, c'est rigolo de la découvrir mobile  Tire la langue
N°1 passe sa vie debout à s'agripper partout où elle peut. Son nouveau truc, c'est de balancer les doudous et peluches par dessus son lit et après de pleurer parce qu'elle arrive pas à les récupérer.... Zeeeeen  Roulement des yeux Par contre, elle est super caline en ce moment, c'est drôle. Elle qui était une pile électrique dès qu'on l'avait sur nous, elle arrive maintenant à se poser deux minutes, à poser sa tête contre nous, et à profiter d'un petit moment de calme... C'est kiffant les calins !!!

Hier soir, n°2 m'a fait une crise comme jamais (et comme par hasard, j'étais toute seule, comme toute cette semaine). Ca a duré deux bonnes heures. J'ai essayé de ne pas y aller et puis après, j'ai fait quelques aller-retours pour tenter différentes choses : calin, sermon, mouchage (elle a le nez qui se bouche à force de pleurer), etc, etc.... Parfois, je sais plus par quel bout le prendre   Surtout que depuis quelques jours ou semaines y'avait du mieux. Elle se réveillait la nuit, criait quelques petits coups mais on n'était plus obligés d'intervenir.....
Bref, un pas en avant, deux pas en arrière  

Le Homard est donc en Côte d'Ivoire jusqu'à vendredi. Ce soir, au téléphone, en me racontant sa journée, il m'a dit sur le ton de l'anecdote que le réceptionniste de l'hôtel leur avait déconseillé de prendre des taxis sur place pour éviter les risques d'enlèvements. J'adoooooore quand il me dit ce genre de choses   !!

Bref, petite journée peinarde de maman au foyer.... Retour au taf demain..... Beurkkkkk

Allez, je vous laisse, je vais pleurer devant l'émission sur les maternités sur la TNT  Pleurs Pleurs Clin d'oeil Clin d'oeil

Et essayez de passer nous raconter vos vies, on s'ennuie par ici !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 27 Juin 2012 à 21:15:14 »

Coucou les filles,

Journée soldes.
J'ai la tenue pour le mariage au Portugal dans 2 semaines.
J'ai hâte d'y être pour voir ma famille et lézarder au bord de l'eau le dimanche.
Et en même temps peur ques mes 3 zhoms me manquent.
Je suis un peu bizarre par moment 

Pour les petiots, ils ont leur 1ère chaussure.
Bastien les mettra dès demain et pour Tristan, nous attendrons qu'il commence à se mettre debout.

Et puis, des couches (pas en soldes bien sûr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et des p'tits voitures pour les petiots.
Eh oui, mes p'tits gars adorent les voitures surtout Bastien d'ailleurs.

Ce matin, je suis allée seule faire un tour dans un ou deux magasins mais rien acheté.
Il y avait au moins 30 bonnes minutes d'attente pour les passages en caisse.

Zhom y est allée pendant la sieste des petiots en début d'après midi et n'a pas trouvé ce qu'il voulait en soldes.

Sinon, mon chef est tellement débordé qu'il n'a toujours pas validé mes congés pour le mariage au mois de Septembre  . Du coup, j'ai mis une option sur un voyage au Baléares aujourd'hi (ça commence à bien se remplir pour la date de départ que nous voulons) et il va falloir aller le relancer. Ca m'agace car je suis bien capable de lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur.
Nous verrons bien d'ici vendredi.

Ici, la nuit dernière a été moyenne à cause d'un MOUSTIQUE et de la chaleur.
J'avais plus l'habitude et comme Clarinette, je dors mal quand il fait trop chaud.

Je vous bisoute à toutes et bonnes NDR
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 27 Juin 2012 à 21:15:50 »

Oui, j'allais oublié.
J'ai pas fini mes achats solde, j'attends juste ma paie

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 27 Juin 2012 à 21:18:44 »

Bonsoir les filles,

Alors JDM de chez DM ! Les filles ont été reloues toute la journée !

Ce matin température pour les 2, puis plus rien. Et à 17h de nouveau température... J'en ai marre du yoyo !!! En plus il a fait 30° dehors donc à l'intérieur pffffouuu un vrai sauna. Dur, dur !!

Donc Poites, comme tu peux le voir, c'est pas gagné !
C'est chouette les progrès de Lisa et les câlins de Manon. Orianne est de ce genre mais pour l'instant les câlins se bornent à s'asseoir dans mes jambes quand je suis en tailleur et à s'allonger sur moi
Ton Homard il a le mot pour rire dis moi... pfffouuu ces hommes !!!

Clarinette :
pour les chaussures se sera la semaine prochaine (quand je ne serais plus en arrêt ) Elles commencent à faire 2-3 pas accrochées au canapé et à se lâcher les mains. Et puis maintenant on est peut être arrivé au 19 la dernière fois on était entre 18 et 19 donc ça ne le faisait pas...

Pour l'herbe il y a 2 techniques : soit on les pose dessus et elles ne bougent presque pas mais attrapent tout et goûtent tout. Soit on les pose sur un drap et elles se penchent pour attraper les trucs mais ne posent quasiment pas un pied en dehors... Faut dire qu'on ne le fait que quand on arrive à aller à la fraîche donc c'est pas tout le temps, faut qu'elles s'habituent.

Les seuls placards fermés sont ceux où il y a des trucs qui craignent (produits ménagers, verres...) et là elles suçotent les attaches. Le restent est libre. Elles ouvrent et ferment. Pas d'accident pour le moment... Mais bon, c'est des filles, elles sont peut être plus délicates

Lili
: je t'envoie un peu de soleil et de chaleur... j'en ai trop ici

Yohanna :
les soldes sont plus tard chez nous mais sur internet j'ai reçu plein d'invitations, si tu veux je te fais suivre (à qui veut d'ailleurs).

Tetelle :
courage pour les dents.

Dida : à mort LE moustique (on a mis des prises partout...). Cool pour ta tenue. Tu pars longtemps sans tes hommes ?

Lia : des bisous à Pauline.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une NDR
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 27 Juin 2012 à 21:20:36 »

Ah j'ai cliqué trop vite....

Une question : est-ce que quelqu'un a une yaourtière ?
Est-ce que c'est facile de faire ses yaourt (ingrédients...) ?
Est-ce que ça vaut le coup d'investir ?
Si oui un conseil d'achat ?

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 27 Juin 2012 à 21:22:09 »

Je vais vous en faire plusieurs comme ça car comme zhom est descendu sortir les poubelles j'en profite. D'ailleurs ça va faire presque 10 minutes qu'il est parti, c'est louche

J'ai fait de la compote de nectarine, les filles ont kiffé grave !

Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: