Bonsoir les filles,
La journée a été rude...
La température des filles est en dents de scie... Ce matin 38° puis dans la journée normale, puis à 17h de nouveau 38.2 et 38.5°.
Je ne suis donc pas allée travailler et m'est avis que je n'irai pas de si tôt car j'étais naze toute la journée et ce soir j'ai 38,5° ! Mon doc viendra demain matin...
Elles sont chouines à cause de la fièvre, à côté de ça elles sont rigolotes, nous cassent les oreilles tellement elles tcharrent, escaladent tout, choppent tout, et mettent tout à la bouche !
Sauf leur bib de ce soir qu'elles ont un peu boudé... Bah elles mangeront mieux demain.
Cindy : si elles font exprès pour rester avec moi, elles ont réussi

!!!
Contente que ça se soit arrangé avec ton chéri.
Clarinette : Canne en ligne, j'aime moins, elles ne peuvent pas se tenir la main

Je vais essayer de trouver une photo de nous 4 ou 2 photos 3 par 3...
Gwenn : laisse tomber, je suis fatiguée, j'ai compris qu'elle était coincée du cou (torticolis quoi

). Sinon tu peux essayer de leur montrer des mouvements pour qu'elles les fassent seules.
Tetelle : Quand je te lis parler d'Antoine qui tenait sa tête à 2 jours, cela me fait penser à mes puces qui levaient leurs têtes vers nous quand on faisait le peau à peau. On avait chacun la sienne et des fois elles poussaient sur leurs bras et redressaient la tête comme pour vérifier qu'on était bien là... Souvenirs souvenirs... il y a presque un an....
Poites : je l'ai faite celle là aussi de tendinite ! Je ne savais pas que ça s'appelait comme cela. Tu en as de la culture à 3h du mat !
Par contre tu peux mettre une atèle uniquement la nuit si tu veux. Moi c'est ce que j'ai eu. Une atèle de repos (voui parce que dans la journée bizarrement l'atèle me gène... j'arrive pas à me tourner les pouces, comprenez ?

)
Dida : déjà les soldes ? j'suis à la rue ! Profites bien de ton mercredi.
Mél : c'est quoi comme race ta chienne que tu vas jusqu'en Normandie pour la faire saillir ?
Lia : Comment va Pauline ?
Passez une bonne NDR.
Je vous fais plein de bisous