Coucou depuis mon lit! Suis vanee les gars ont ete durs cet aprem!
Pour la maison c'est bon YOUPI!! bon, on signe un compromis jeudi prochain qd on revient de corse! J'en reviens pas!! Chouette cadeau d'anniv!!
Sinon g ete gâtée: maillot de bain, bouquin, carte cadeau aux galeries lafayette... Super!!
J'ai lu en diag...
J'espère que notre Poites passe une délicieuse soirée en amoureux
Je trouve aussi que gwenn est très (trop) patiente avec son zhom et que ses poulettes ont une maman géniale
Je suis bien contente de retrouver notre Clarinette en mode bout en train
Je tire mon chapeau a Mel et Cindy pour l'allaitement
Je fais de gros bisoucaments aux pépettes de fab
Et pis je vous bisoute toutes et vous souhaite une belle NDR!!
Coucou !!
Merde
Vivie, j'ai raté ton anniv !!!! Bon anniv en retard ma belle

et cooooool pour la maison !!
Lia : oui, apparemment la loose nous a lâché. J'ai remarqué qu'en fait, il semblerait qu'on est moins la loose quand c'est pas organisé et plannifié à l'avance, comme si elle avait pas le temps d'anticiper et de nous coller aux basques
Dida : courage pour tes dents, moi aussi c'est ma hantise... Heureusement qu'ils anesthésient quasi-systématiquement maintenant mais d'un autre côté, je déteste cette non-sensation de la machoire après... ça dure des heures !!!! Beurk !!
Fab : des

pour ta maladou
Tételle : petite coquine
Mél : allaiter 1 an, c'est déjà exceptionnel... SI tu le sens comme ça, ben faut foncer .....
Cindy : tu as l'air si triste de devoir arrêter... y'a pas des moyens pour faire durer un peu plus ??
CamRom : j'ai pas eu le temps de lire en détail les dernières péripéties de ton zhom mais je suis d'accord avec les filles

Bon allez, je vous bisouille, j'ai un gâteau d'anniv à préparer....
Enfin, pour l'instant, j'ai fêté son anniv à personne, hein, rapport à ce qu'elles dorment à points fermés...

Croisez les doigts pour que ma Charlotte soit pas ratée cette fois-ci....
Bisous les filles et merci d'être là !!!!! Bonne journée (je repasserai pas avant ce soir - toujours en formation)...