01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 00:09:43
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 592165 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 09 Juin 2012 à 08:56:16 »

Coucou les filles,

Une bonne NDR avec quasi pas de réveils pour les deux.
Ca fait un bien fou. En plus, il y a une beau soleil aujourd'hui.
Hier, Bastien a fait la grève de la sieste toujours la journée (une heure seulement).
Tristan a fait des siestes mais réveillé par son frère l'après midi.

Du coup, hier soir, nous avons essayé (pour la première fois) de leur donner à manger à 19H30.
Pas de réveils plus tôt que d'habitude.
Nous allons donc revoir notre organisation pour le soir.

Pour mon boulot, nous sommes dans une petite structure et personne n'acceptera de faire un écrit.
Je vais déjà essayer d'en parler directement avec mon chef et nous verrons bien.
Comme je dis à zhom, je dois aussi peut être me faire des idées et même si je suis "mise au placard", il ne me le dira pas.
J'en ai déjà parler à un délégué du personnel.
A suivre... et promis j'essaierai de ne plus trop vous ennuyer avec ça.

Melanie,
Si tout va bien, nous irons à la Réunion pour notre voyage de noce mais c'est pas avant le mois d'Octobre.

Bon WE à toutes et plein de bisous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 09 Juin 2012 à 09:26:54 »

Coucou,

Ici encore qques réveils d'Antoine, alors qu'il arrive a nous faire des NDR...Mais on voit qu'il a mal qqpart. Je vais essayer avec du doli, ce soir et si c'est bien cela, j'aurai le fin mot de l'histoire: les DENTS lui donnent du reflux et des douleurs....tant que j'arrive à le soulager.

Dida, tu nous embêtés pas. Le travail fait parti de nos vies et en parler, soulage aussi.

Mel, je peux normalement avoir de la vanille de Madagascar. Si tu en veux,, dis le moi.

Matinée course et beau soleil. Je vous  Bisou à vous tous et vous souhaite une belle journée!
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 09 Juin 2012 à 11:49:14 »

Moi j'ai un gros stock de vanille et ma maman arrive de la Réunion le mois prochain.

Dida, vous allez dans quel coin à la Réunion?

Et y a personne qui se pointe au Finistère en août?  Huh?

Bon je traine pas j'ai pleeeeeeeeein de choses à faire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 09 Juin 2012 à 13:35:29 »

Excusez de mon intrusion Mesdames, mais je me demandais si je pouvais me joindre à vous ?

A la base je devais être une octobrette (DPA au 1er octobre 2011) mais suite à quelques soucis j'ai du avoir une césarienne en urgence à 34SA le 13 aout 2011.

Auriez vous une petite place pour moi ?
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6709 le: 09 Juin 2012 à 14:27:36 »

bien sur crocodor et bienvenu parmi nous

lili j'avais encore de la vanille que j'avais ramener de la reunion en 2004 mais j'ai tout fini et la ma cousine en a acheter 120 gousse pour 12 euro et elle nous en distribuer mais il m'en reste que 2 gousses j'en utilise énormément depuis quelque temps

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6710 le: 09 Juin 2012 à 18:43:21 »

je suis en train de peter un cable les hommes me gonfle mes carrément
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 09 Juin 2012 à 19:04:44 »

A la base je devais être une octobrette (DPA au 1er octobre 2011) mais suite à quelques soucis j'ai du avoir une césarienne en urgence à 34SA le 13 aout 2011.

Auriez vous une petite place pour moi ?

Tu es bien évidemment la bienvenue en sachant que nous avons presque toutes accouché en Juin/Juillet.

Parle nous un peu de toi et de ton parcours.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 09 Juin 2012 à 19:06:19 »

Dida, vous allez dans quel coin à la Réunion?

Aucune idée, nous n'avons toujours pas commencé à regarder où se poser Huh?
Si tu as des conseils, je suis preneuse.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 09 Juin 2012 à 19:54:00 »

Hello!!

Ptit coucou rapido  Clin d'oeil

Bienvenue parmi nous Crocodor!!

Ici ca va bien, bonne journée chez ma BS  Souriant! Les pépites sont au lit, mi chui naze ce soir, on s'est couchés tard hier soir: mon frère est venu avec des pizzas et du vin  Tire la langue

Demain on part a la journée car la marraine de Tristan nous a invité au resto (à 140km de rennes pfff), et comme elle est vieille et qu'on ne la voit pas bcp, on fait l'effort d'y aller... Mon frère vient garder les pépites c'est cool!!

Voili voilou... Je vous bécote, bonne soirée, NDR et bon dimanche  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 09 Juin 2012 à 20:21:02 »

alors je suis tombée enceinte grace à la PMA. Mon ainée Alice n'avait que 18 mois, la grossesse était voulue depuis ses 5 mois. Mais déjà qu'il nous avait fallu 14 mois avec traitement léger pour l'avoir, là il nous a fallu 14 mois mais avec traitements plus lourd.

J'ai pleuré toute ma grossesse de déception d'avoir des jumeaux, puis de ne pas avoir de garçon. Mais je pense que la panique était de sortie surtout.

A 34sa j'ai été faire un contrôle de routine, le col était ouvert. A l'écho on voit qu'un bébé ne grossit plus bien, le gygy sent des contractions et m'envoie au monitoring. Là contractions toutes les 3 minutes, et donc perf' pour éviter l'accouchement. Puis on continue le monito et là panique un des bébés ne va pas bien, celui qui ne grossissait plus. Vite vite on me transfert à l'hôpital le plus proche pour avoir un service de néonat', il faut sortir Astrid. Alors j'ai le droit à une césa d'urgence (je devais avoir une voie basse) et on mesort Mathilde puis Astrid. Cette dernière ne respire pas, on l'emmène d'urgence avec sa soeur.

Moi j'ai le droit à quelques photos rapides en plein milieu de nuit. Je ne dors pas puisque je suis entourée d'autres mamans qui ont la chance d'avoir leur bébé près d'elle. Je pleure parce que moi je suis seule.

3 semaines de néonat' plus tard, un allaitement interdit par le pédiatre en chef alors que c'est une erreur médicale de sa part, beaucoup de pleurs, de frustration mes pépettes rentrent enfin à la maison.

Les débus sont très durs je déprime sévèrement, perds énormément de poids et j'ai vraiment l'impression que la néonat' et le non allaitement font que les filles ne avent pas qui je suis. J'ai l'impression de n'avoir aucun lien avec elle. J'ai entamé un suivi, pour elles et pour moi.

A 4 mois Astrid nous déclare une grève de la faim, une hospitalisation de 15 jours sous perf' et sonde gastrique (quelle horreur et quelle douleur), elle acceptera finalement de remanger mais seulement à la cuillère. Depuis elle mange bouillie le matin et le reste en diversifié, Mathilde s'est toujours bien portée, elle est en forme et a accepté la cuillère à 7 mois. Nous avons tojours quelques difficultés avec Astrid concernant la digestion et le reflux, et elle est légèrement en retard.

De leur 3 mois et demi à leur 6 mois j'ai tenté de relacter mais ça  a lamentablement échoué, et ça reste encore une épreuve d'en parler aujoud'hui.

Voilà, j'ai fait un petit résumé mais il s'est passé tellement de chose en 10 mois avec elle que ça serait trop long de tout raconter Sourire

Maintenant je n'ai plus de doute, mes filles m'aiment et savent qui je suis (Mathilde dit parfaitement Maman) Clin d'oeil Je les aime égalemen plus que tout, au même titre qu'Alice.

Là notre vie va changer, mon mari va partir travailler la semaine pour ne revenir que le week-end. Ca ne sera peut-être pas plus mal vu l'état de notre vie de famille actuelle.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Je file mette les filles en pyj', puis leur préparer à manger pour demain.

Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 09 Juin 2012 à 21:43:22 »

Bonsoir les filles,

Vivie :
ici aussi couchées tôt mais entre 19h45 et 20h15 maxi. C'est vrai que si Papa les incite à faire la java c'est pas gagné !!!
Tu as une sacrée vie sociale... je suis jalouse Profites en bien

Tetelle : les téléphones et câbles en tout genre ont toujours autant de succès ! L'i*pad de zhom aussi, le récepteur du babyphone, les télécommandes... j'en passe... tout ce qui est technologique quoi !
Peut être que l'excès de bave lui encombre l'estomac et que ça lui reproche ? Le doli ne peut pas lui faire de mal, tiens nous au courant;

Mél : tardif pour elles ça pouvait aller jusqu'à 3 ans. Après c'est une question de choix. Certaines mamans disaient que finalement au plus elles ont arrêté tard au plus ça a été facile d'arrêter car l'enfant étant plus grand il comprenait mieux. L'une d'elle a même continué d'allaiter alors qu'elle était enceinte de 4 mois et n'a arrêté que parce qu'elle n'avait plus de lait... Quelle que soit la durée je trouve déjà génial (dit la maman qui n'a pas pu allaiter)
Qu'est ce qui se passe avec la gent masculine ?

Pimousse : merci du conseil je vais transmettre à mon z'inquiet de zhom chéri

Dida : tu nous ennuies pas du tout. Si tu ne nous en parles pas, alors à qui ? Sors tes antennes pour ton RDV et dis nous.

Crocodor :
au plus on est de fous au plus on rit ! Bienvenue Crocodor ! Les début n'ont pas été faciles mais sans que cela soit plus simple le fait d'en parler soulage.

Je vous bisouille.

Bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 10 Juin 2012 à 10:29:32 »

Coucou du tel!
On est sur la route on a laisse nos pépites a mon frère et on va se Peter le bide au resto!!
J'esp que vos nuit ont ete DR et que vous allez passer un bon dimanche!!
Ici il fait degeu a mort c'est la déprime!!
J vous bise
Je passe ce soir, d'ici la venez faire coucou les nanas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 10 Juin 2012 à 10:41:54 »

Salut les mam's !!!

Mega NDR ici !!! Les poupettes m ont fait un  20h-9h30 pour Elaïa et un 20h-10h pour Maëli !! Première fois que ça arrive  et vous croyez que j' en aurais profité ? Même pas ..

ici aussi temps pourri , J. bosse... Bref je déteste ce genre de dimanche .. Du coup ça sera tranquille à la maison avec les poupées !!

Sinon , demain on part en "week-end " de 3 jours avec J. en tête à tête !! Les louloutes restent chez mes parents ! Et même si je suis sûre qu elles vont me manquer à fond , ça me taaaarde !!!! ( ça fait mère indigne hein  Clin d'oeil Souriant ) depuis le temps qu'on le voulais tous les 2 . Je pense que ça va nous faire du bien !

Gros bisous et bon dimanche à toutes

Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 10 Juin 2012 à 10:55:35 »

Coucou,

Ici, nuit moyenne et J'EN AI MARRE!!!!! Pour Thomas, c'est à nouveau ok, mais Antoine nous fait un truc, c'est pas possible car avant c'etait NDR....il passe déjà son temps à se lever, à grimper sur tout ce qu'il peut et nous boude depuis qu'on lui a acheté des chaussures....quel caractère......entre ses purées archi lisses et son tempérament,je suis servie

J'essaie de repasser plus tard, on bouge des meubles, j'ai fait mes comptes, payé mes factures, reste les impôts et qques commandes à passer. Vivement le we....mince, nous sommes en we 

Des Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6719 le: 10 Juin 2012 à 13:07:33 »

à Clément et Thomas  Bisou Bisou Bisou

bisous Pick  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: