24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 14:02:57
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564357 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 15 Mai 2012 à 15:45:21 »

géniales les photos dans la balancoire ! qu'elles sont choupettes tes filles !!!

Viii trop mimi tes pucettes, elles s'éclatent !!!

( pourquoi j'ai pas eu de fiiiiilllle  ? )

T'inquiète tu auras des belles - filles !! Et tu seras la BM de 2 pauvres nénettes ! Heu pardon, je voulais dire des 2 filles les plus chanceuses de la terre !!!  

OK je sors

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 15 Mai 2012 à 15:51:59 »

Bon à part ça j'avais commencé un long message et ma souris s'est déconnectée, alors j'ai changé d'ordi car je sauvegarde des photos et je ne peux pas redémarrer...

voilà ma pataugeoire : http://www.tati.fr/piscine/piscinette-pataugeoire/piscinette-gonflable/piscine-family/44390/n18/d54/s/p1~56/c/b/e.html, pas de quoi fair un 100 mètres !

Au début on ne mettra pas beaucoup d'eau mais ce qui est bien c'est qu'on peut s'asseoir sur les boudins.

Lia : Bon anniversaire à Pauline !
Tu vas pouvoir modifier ton profil...

Sinon ma louloute est un peu pot de colle donc pas trop le loisir de passer. Plus de fièvre mais plein de petits boutons roses pales qui foncent quand elle s'énerve sur le front, le cou, le haut de la poitrine et la ceinture. Boutons de chaleur ? C'était comment vos roséoles les filles ?

Bon je vais continuer la sauvegarde des photos des pépites.

Bisous à vos babies.

Bisous de courage à toutes pour vos babies et vos (nos) zhom relous

à + (j'espère)
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 15 Mai 2012 à 15:53:33 »

Passage éclair, Clement toujours en mode relou  Roulement des yeux
J'ai de la paperasse à faire + préparer mon départ pour 4 jours.. Pas trop le temps de fofoter quoi!
Cindy j'aime ton nv pseudo  Clin d'oeil
Et contente que vous ayez parlé!! Quand les petits auront leur chambre, ca va vous changer la vie, c'est sûr!!!
Aller ca pigne, je vais lui coller son gouter dans le bec, ca me fera des vacances !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 15 Mai 2012 à 15:56:24 »

Merci les filles!

Ah j'ai oublié de préciser. En violet c'est Lucile, avec le pull blanc c'est Louane!

Lia, bon anniversaire à Pauline!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 15 Mai 2012 à 16:05:11 »

Cindy j adore ton nouveau pseudo et j espère que tout va s arranger c est bien de prendre du temps pour vous moi mon mari à alléger son emploi du temps pour qu on passe du temps ensemble et sa nous fait bcp de bien j espère que sa va marcher pour vous

Lili j adore les photos

Vivie bon courage pour le mode relu ici c est pareil aussi

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 15 Mai 2012 à 16:14:15 »

Sinon ma louloute est un peu pot de colle donc pas trop le loisir de passer. Plus de fièvre mais plein de petits boutons roses pales qui foncent quand elle s'énerve sur le front, le cou, le haut de la poitrine et la ceinture. Boutons de chaleur ? C'était comment vos roséoles les filles ?
Chez moi bcp de fièvre pendant 3 jours, puis apparition des boutons rouges (vraiment tout petits boutons) sur les fesses et le dos, puis les cuisses et le ventre+torse... Ils en avaient peu (voire pas du tout pour T. sur le visage)... Par contre fièvre à gogo  

Bon je vais continuer la sauvegarde des photos des pépites. Fais gaffe, j'ai déposé un brevet pour l'appellation Pépites  

Bisous à vos babies.

Bisous de courage à toutes pour vos babies et vos (nos) zhom relous

à + (j'espère) Ben pourquoi t'espère? Tu crois pas qu'on va te lacher comme ca... Et puis avec ta patte folle, tu ne pourras plus nous échapper héhéhéhé  

Et sinon les filles, je me demande si Clément n'a pas des pb de vue... Il penche souvent la tête sur le coté et vers l'avant pour regarder "d'en bas" (vous voyez ce que je veux dire??)... Ca m'alerte un peu car Thibaud ne le fait pas du tout... Et j'avais lu je sais plus ou que le regard de coté et d'en bas était signe de pb de vue... ca vous dis qq chose??

Et pis pour ma BM, Clarinette, tu disais que j'attendais sûrement trop d'elle, mais j'ai envie de répondre: PAS DU TOUT!! Au contraire, je n'attends rien, juste qu'elle soit à sa place de grand mère, comme ma mère!!
Je ne fais JAMAIS appel à elle quand je suis seule avec les pépites (toute la semaine en fait)... Je me débrouille bien toute seule, et je peux mettre les gars en halte de temps en temps donc ca le fait... Et quand j'ai besoin, je préfère en général me débrouiller autrement qu'en l'appelant...
Je n'ai pas vraiment l'impression, donc, d'attendre beaucoup (je fais tout pour lui laisser comprendre le contraire plutôt!)...
Bref, effectivement, être une BM ca doit pas être facile non plus... Je sais bien qu'elle aimerait avoir plus les pépites en garde, mais c'est plus fort que moi, j'ai pas envie... Pas envie qu'elle se sente comme une 2ème Maman...
Je me sens hyper mauvaise de penser ca, je me dégoute, j'avoue... Mais bon, on se refait pas!!

Aller biz, je file faire des photocopies et acheter du pain en poussette (ca évitera à l'un de nous 3 de chouiner dans mes pattes... Suivez mon regard )
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6051 le: 15 Mai 2012 à 17:33:57 »

Coucou les filles!!!
 moi je suis nase de chez nase mais comme jamais!!!
en plus sympa le retour de la creche, les filles étaient affamées et avaient pas dormi, vous imaginez l'état?!!!
en plus zhom arrete pas de changer ses dates de formation pompier alors moi fo q je m'arrange pour garder ou faire garder les filles et décaler mes rdv!!!pfff
et il vient de m'annoncer q le boulot pour lequel il a postulé (et ou il a des chances d'etre pris puisq ils st 2 à postuler pour 2postes apparement) commence le premier aout et non mi juin donc adieu les vacances!!!
voilà pour mon 3615, en gros, JDM!!!
je rebondis pas fo q je fasse les bains et suis vraiment claquée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 15 Mai 2012 à 17:56:32 »

pfeuff, Antoine vient de s'endormir après le gouter, seulement.....merci ce celest*ene. Et maintenant c'est Thomas qui s'y met. Il faut dire que sa dernière trouvaille est de me suivre à 4 pattes et de s'accrocher à ma cheville....ok, je l'aime à la folie, mais là, pour un garçon, ça fait un peu glue, non? Clin d'oeil

Lili, toute mimi tes filles.

Lia, bon anni à Pauline.

Camrom, j'espère que ton zhom va gagner un max  d'argent avec son changement de job, afin de pouvoir te payer des superbes vacances...courage.

Fab, je vais montrer la piscine à mon mari courage avec ta louloute.

Vivie, ma BM ne prend et ne prendra aucune initiative car je l'évite au max. C'est ma mère qui me pose plus de problèmes. Pour elle, mes garçons sont la meilleure chose qui lui soit arrivée au monde...merci pour mon frère et moi. Donc je m'en méfie comme de la peste. Fixe gentiment les limites à ta BM et ne pense pas à ce qu'elle leur donnera à manger quand tu seras à Metz car sinon cela va gâcher partiellement ton WE.

Plein de  Bisou à vous toutes. Ca chouine, il faut que j'y retourne (ah oui: l'expert oran*ge était là pendant 2 heures et revient demain...no comment...)
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 15 Mai 2012 à 18:19:22 »

Je vais la mère fière à mort !!!

Maëlys vient de se mettre debout !!! Hé, hé !!! trop fière !!!

Là elles se courent enfin se 4 pattes derrière en rigolant... ah non elles sont là et essaient de choper le clavier et le mulot... je vous laisse

Vivie... tu me le prête hein, le mot pépites ?? Pas tout le temps, mais de temps en temps ?

Bon je vous laisse elles sont reloues avec ce clavier...

bizzz
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 15 Mai 2012 à 18:42:34 »

Re-coucou de fin de journée,

Encore une belle journée et une assiette de fruits de mer ce midi. J'adore...

Clarinette,
Nous sommes à Barneville dans la manche.
Pour le grand Chud, il faut attendre l'année prochaine maintenant.

Cindy,
C'est un bon début de discuter et de penser un peu à vous deux.

CamRom,
Pas cool pour les vacances d'Eté.

Vivie,
Courage avec ta BM et prépare bien ton week end et surtout profites en bien.

Lili,
Sont trop belles tes filles...
Pour la balançoire, j'aurai trop peur de mettre mes petiots pour le moment.

Bonne soirée à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 15 Mai 2012 à 18:44:43 »

Vivie, tu connais ma nature inquiète en tant que maman... Si t'as un doute, va chez l'ophtalmo... Il est peut être amblyope ton Clément, ça veut dire qu'il ne se sert que d'un œil... Essayez de lui montrer quelque chose, delui cacher un œil après l'autre et de voir si pour un côté, il essaye de se pencher pour regarder... Bref, c'est pas grave, ça se soigne très bien mais il faut le prendre en charge pour que le cerveau ne néglige pas l'oeil en question...
Je peux te renseigner davantage en MP ou au phone mais dans tous les cas, parles en à ton médecin.
Bisous bisous.
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 15 Mai 2012 à 19:33:50 »

Lia : un bel anniversaire pour ta princesse  Bisou Bisou
Dida : rah punaise, ça y est, tu m'as donné envie de bigorneaux !
CamRom : ils ont pas le mode d'emploi pour faire dormir les bébés à la crèche ou quoi ?
Vivie : je ne sais trop quoi te dire. Aucune BM n'est parfaite. La mienne ne l'est pas non plus, mais au moins, elle habite loin alors je ne la vois pas souvent.... Et ce week-end, si la loose nous lâche un peu, elle va nous garder les filles pour une nuit, alors.... pour ce week-end au moins, j'ai décidé de l'aimer 
Pour les yeux, mes filles ont eu une visite obligatoire chez l'ophtalmo du fait de leur prématurité (et de ma myopie, mais chuuuut). J'ai trouvé les examens vraiment sommaires mais rien ne vaut l'expertise d'un professionnel (oulààà, on dirait que je suis encore au boulot !).
Clarinette : ici aussi, j'ai une serial poseuse de mains sales et bavantes partout. Mais l'avantage, c'est que je n'en ai qu'une 
Et t'as pas de fiiiiiilles parce que les gars tu les réussis trop bien  Clin d'oeil Alors Dame Nature a décidé de te faire fabriquer exclusivement des garçons (c'est pas sa faute, c'est pour le bien de l'espèce !).
Fab : ça va mieux le pied ? Ou toujours pareil ? Félicitations à ta championne !!! Cool Cool
Lili : j'adore tes pépettes !!! Ta Lucile m'a l'air d'être une sacré coquine, me trompe-je ?
Cindy : contente de lire que vous tentez d'arranger les choses. Vive les chambres séparées  Tire la langue

Bon bé voilà, encore une soirée solitaire pour moi (dans l'absolu j'aime bien - hors contexte n°2 hurlante, je veux dire). Le Homard est à Nantes quelque part dans une raffinerie avec des chaussures de sécuité aux pieds.
Petit sondage, à votre avis, Lisa va :
-Se réveiller à 21h et pleurer 30 minutes
-Se réveiller à 21h et pleurer 1 heure
-Se réveiller à 21h et pousser juste trois petits cris gentils
-Ne pas se réveiller de toute la nuit (ça va, on peut rêver...)

Allez, bonne soirée tout le monde.
Des bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 15 Mai 2012 à 20:14:40 »

Lia : un bel anniversaire pour ta princesse  Bisou Bisou
Dida : rah punaise, ça y est, tu m'as donné envie de bigorneaux !
CamRom : ils ont pas le mode d'emploi pour faire dormir les bébés à la crèche ou quoi ?
Vivie : je ne sais trop quoi te dire. Aucune BM n'est parfaite. La mienne ne l'est pas non plus, mais au moins, elle habite loin alors je ne la vois pas souvent.... Et ce week-end, si la loose nous lâche un peu, elle va nous garder les filles pour une nuit, alors.... pour ce week-end au moins, j'ai décidé de l'aimer 
Pour les yeux, mes filles ont eu une visite obligatoire chez l'ophtalmo du fait de leur prématurité (et de ma myopie, mais chuuuut). J'ai trouvé les examens vraiment sommaires mais rien ne vaut l'expertise d'un professionnel (oulààà, on dirait que je suis encore au boulot !).
Clarinette : ici aussi, j'ai une serial poseuse de mains sales et bavantes partout. Mais l'avantage, c'est que je n'en ai qu'une 
Et t'as pas de fiiiiiilles parce que les gars tu les réussis trop bien  Clin d'oeil Alors Dame Nature a décidé de te faire fabriquer exclusivement des garçons (c'est pas sa faute, c'est pour le bien de l'espèce !).
Fab : ça va mieux le pied ? Ou toujours pareil ? Félicitations à ta championne !!! Cool Cool
Lili : j'adore tes pépettes !!! Ta Lucile m'a l'air d'être une sacré coquine, me trompe-je ?
Cindy : contente de lire que vous tentez d'arranger les choses. Vive les chambres séparées  Tire la langue

Bon bé voilà, encore une soirée solitaire pour moi (dans l'absolu j'aime bien - hors contexte n°2 hurlante, je veux dire). Le Homard est à Nantes quelque part dans une raffinerie avec des chaussures de sécuité aux pieds.
-Se réveiller à 21h et pleurer 30 minutes
-Se réveiller à 21h et pousser juste trois petits cris gentils => moi, je fais partie du club fan de Lisa, donc réveil, oui, mais que sommaire Clin d'oeil
-Ne pas se réveiller de toute la nuit (ça va, on peut rêver...)

Des bisous à toutes !
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 15 Mai 2012 à 20:15:55 »

Cindy, super ton pseudo. ET enfin une chambre pour vous deux. Tu vas voir, cela va le faire Sourire

bisous à toutes et une belle NDR (moi,je désespère qu'elles reviennent  )
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 15 Mai 2012 à 20:18:13 »

Lia : un bel anniversaire pour ta princesse  Bisou Bisou Des bises à ta jolie Miss Lia!!

Vivie : je ne sais trop quoi te dire. Aucune BM n'est parfaite. La mienne ne l'est pas non plus, mais au moins, elle habite loin alors je ne la vois pas souvent.... Et ce week-end, si la loose nous lâche un peu, elle va nous garder les filles pour une nuit, alors.... pour ce week-end au moins, j'ai décidé de l'aimer   Je croise les doigts pour la fin de la loose attitude  Clin d'oeil
Et t'as pas de fiiiiiilles parce que les gars tu les réussis trop bien  Clin d'oeil C'est clair ils sont trop beaux tes mecs!!!Alors Dame Nature a décidé de te faire fabriquer exclusivement des garçons (c'est pas sa faute, c'est pour le bien de l'espèce !).

C'est génial cette balancoire, elles ont l'air bien la dedans les coquines Souriant

-Se réveiller à 21h et pleurer 30 minutes Je vote pour celle là  Tire la langue
-Se réveiller à 21h et pousser juste trois petits cris gentils
-Ne pas se réveiller de toute la nuit (ça va, on peut rêver...) Mais je prie pour celle là  

Des bisous à toutes !

Bon, pour les yeux de Clem, je vais poser la question le 24 quand j'irai chez le doc pour le ROR...

Aller je vous bisoute les louloutes,
Bonne soirée, récuperez bien (CamRom  Bisou ), et bonne NDM!!
Des zoub' à toutes!!
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: