24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 07:40:13
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 564162 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #5985 le: 12 Mai 2012 à 14:15:56 »

Coucou!
ici NDR pour les princesses par contre pas pour moi, zhom est rentré à 2h, m'a réveillé (et oui les zhom ça sait pas faire dans le genre discret!) et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir du coup suis défoncée!!!

au programme pour nous, je me met en mode mere de famille nombreuse, j'ai récupéré mes nieces ce matin et je les garde jusqu'à ce soir, elles st trop contentes, ça allait bientot faire 2ans qu'elles étaient pas venues "toutes seules" comme elles disent (comprendre : sans leur parents) chez nous et elles réclamaient depuis un moment mais c'était un peu compliqué!
donc elles sont ravies et zhom aussi, il leur à concocté des activités et tout, c'est sur que pour lui les "grands" c'est plus interessant!!!

sinon Fab je te rassure, ici la semoule fine dans la purée elles ont adorée, je leur en ai fait ce midi d'ailleurs dans la courgette et c super bien passé! par contre je n'en met qu'une cuillere à soupe presq rase et je ne la fais pas gonfler avant vu la consistance presq liquide ma purée de courgette!
et l'avantage c'est que ça ne fait pas de morceau, c'est juste plus épais donc pour elles ça va, c'est juste les morceaux qui passent pas!

bon je vous bisouille!

bon WE!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 12 Mai 2012 à 14:24:32 »

Bonjour a toutes, merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur.
Alors pour faire bref, ca fait plusieurs semaines que c est tres tendu avec zhom, aucune complicité, aucun calin, bisou... bref aucune attention, on ne partage plus rien. Je pensais que c etait la fatigue et que les vacances allaient nous faire du bien et au final, c est toujours pareil voir pire. Le moindre truc que je dis ou fais l'exacerbe ( ce sont ses termes). Je lui en ai parlé cette semaine, je lui ai dit que j en avais marre que ce soit comme ca et que j avais envisagé aller sur un site de discussion et il n a eu aucune reaction, je lui ai dit qu il fallait qu il change son comportement et que s il continue a m ignorer, je vais finir par aller voir ailleurs et ca l a fait rire...
Le probleme c est qu on ne sait pas discuter sans se prendre la tete, s engueuler... donc hier je lui ai envoyé un message et en gros il me reproche de ne rien faire pour lui, il me reproche mes moindres faits et gestes, mes moindres mots.
En fait au début de notre relation, je l'ai fait pas mal souffrir (pas volontairement mais ayant eu une grosse deception avant lui, je me suis méfiée, rebellée contre zhom alors que lui n etait qu amour avec moi)C etait ma facon a moi de me protéger (je vous l accorde elle est mauvaise)
Et il m en a parlé plusieurs fois et je n ai pas réagi de suite; mais depuis je ne suis plus comme ca, j essaie de faire mon maximum pour lui mais j ai beau tout faire il a gardé ca au plus profond de lui et n arrive plus a passer au dessus. En fait pour lui c est une facon de se protéger. Il me dit qu il se rend compte que j ai fait tous les efforts demandés mais qu il a tellement d'amertume qu il n arrive plus a m aimer. Vous me suivez? car moi meme je suis embrouillée. Et en fait la moindre parole que je prononce est prise comme une agression; alors on est dans l impasse, moi je ne peux pas faire plus et je ne peux pas non plus tolérer son comportement. Il m a dit qu il me voyait plus que comme la mere de ses enfants et que les seuls moments de bonheur, c etait avec les petits; donc je me suis pris une grosse claque.
Voila pour le 3615
Desolée je ne rebondis pas
Merci pour votre soutien
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5987 le: 12 Mai 2012 à 15:23:54 »

c'est pas facile comme situation mais déjà si vous avez réussi à vous dire ce que vous vous reprochiez c'est déjà un bon début.
ici aussi il y a souvent des clashs avec plusieurs jours d'ignorance, sans parole ... et nous non plus nous ne savons pas discuter ... alors on s'échange des mails pour régler les conflits ... soit ce n'est peut être pas la meilleure solution mais au moins chacun d'entre nous peut dire ce qu'il a à dire sans être coupé et en étant écouté ... et sans braquage ...
l'arrivée d'un bébé n'est pas toujours facile et il faut ensuite que le couple retrouve sa place dans la vie de famille ... avec 2 bébés c'est plus difficile et plus le nombre d'enfants augmente, plus c'est difficile car le temps ne se multiplie pas et ce n'est pas toujours facile d'accorder du temps à tout et à chacun ... alors automatiquement, une fois le temps accordé aux enfants, au boulot, à l'intendance ... bah le temps pour le couple reste restreint ...
mais les enfants grandissant et devenant plus autonomes ... le temps pour le couple augmente de nouveau ... mais il est vrai qu'en attendant ... le couple doit être solide et rester soudé et ce n'est pas toujours facile ...  

courage  Bisou Bisou Bisou

( il y a un fil dédié aux passages à vide dans le couple si tu veux ... ca peut peut être t'aider ... )
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 12 Mai 2012 à 20:13:41 »

Page 2  !!!

Cindy je suis tellement désolée pour toi ma bichette  Triste
Je souhaite vraiment que ce ne soit qu'un passage à vide! Tu sais il a peut être des mots qui dépassent aussi sa pensée... Il veut peut être juste "blesser" en te disant qu'il ne te voit plus que comme la mère de ses enfants, non?
Franchement, je ne connais pas ton chéri, mais je crois que cette histoire du début de relation qu'il a mal vécu, je n'y crois pas trop... On ne décide pas de faire des enfants avec une personne envers qui on a de la rancoeur... Enfin je me trompe peut être, mais pour moi on ne peut pas prendre cette décision si on est pas sûrs à 100%!! Et puis honnêtement, vous respirez le bonheur sur les photos pendant ta grossesse!!!
C'est clair que l'arrivée des bébés ca change tout... Et de mon coté, je crois que je mettrai encore une bonne année ou 2 avant de retrouver ne serait ce que ma libido  !! Mais il nous reste la tendresse, et on met du coeur à l'ouvrage pour nous concocter des trucs qui nous plaisent et pour nous faire plaisir mutuellement... Ca entretient beaucoup la relation!!
Bon, on essaie de s'appeler ce we pour en parler, d'ici là je te bécote à mort  Bisou Bisou Bisou
Courage poulette!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 12 Mai 2012 à 21:37:29 »

recoucou du soir,

Cindy, je rejoins ce que disent notre marraine et Vivie. Je pense que vos niveaux de tolérance sont arrivés au max du fait de tous les changements dûs à la naissance. Tu sais, dans mon couple, la prise de tête a duré un mois. C'est l'hospitalisation de mon BP qui a fait explosé le 'truc' latent + les accumulation s suite à la naissance des jujus. Ce fut de sacrés discussions, franchement avec le recul, je souhaite que cela n'arrive plus (c'était vraiment hard). Mais les choses sont à plat. Il vous faut peut-être cela. On est resté assis des heures (au total) à s'expliquer de long en large. Personne ne lâchait le morceau. Puis un moment, j'ai dû dire un truc qui a tout débloqué et j'ai sorti le livre d'une mère épuisée. Il a lu l'épilogue et cela a suffit. Je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange.

Camrom, mes belles-filles sont parfaites. De magnifiques yeux et un gabarit au top pour mes garçons! Je note le truc pour la semoule et je tenterai sous peu.

Fab, tu me diras comment tes filles ont réagi à la semoule?

Ici, je suis dépitée. J'ai tenté un plat du soir du commerce (bio) et ils adorent. Ils se jettent dessus. Conclusion, fini la purée simple pour eux. Il faut que j'agrémente. Ce midi, j'ai cuit de la sauce tomate que j'ai mise avec le poisson...un régal surtout pour Antoine. Ils grandissent....il faut que je l'admette.

Allez, petite glace pour moi (au chocolat noir, miam, miam), en espérant une NDR....espoir, tu fais vivre....
Bonne nuit.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 12 Mai 2012 à 22:51:44 »

Coucou les filles

J ai presque tout lu Adam à eu de la fièvre toute la journée et à marseille il fait super chaud donc pas cool pour lui je pense que la fièvre est du au dent il en sort trois

Cindy j espère comme les filles que ce n est qu une passade et c est vrai elles ont raison peut être à t il voulu juste te blesser pour te faire réagir, moi déçois quand je le disputes avec zhom je Luis dis des choses que je ne pense absolument ps mais c est juste pour le faire réagir,tu sais que tu peux compter sur nous car tu vis une période difficile, c est vrai que quand il y a des enfants qui rentrent dans un couple, sa change tout et il faut que le couple essaye de retrouver son intimités, si tu l aimés vraiment essayé de le reconquérir essayé de le surprendre et de lui montrer que la fille des débuts est réellement parti en tout cas je t embrasse bien fort
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 12 Mai 2012 à 23:11:01 »

Bonsoir les filles,

Ça fait une heure que Maëlys est en mode sirène (poites j'ai pensé à toi car début à 21h30. Elles ont dû se donner  le mot ! ) On a pensé que c'était les dents car toute à l'heure elle avait un peu de sang à côté d'une quenotte.

Zhom l'a prise aux bras, d'abord car elle avait chaud, ensuite pour pas réveiller sa sœur, puis car il pensait qu'elle avait fait caca.
Je vais la faire courte. Elle pleure dans mes bras de colère, se cambre et tape des pieds et se calme avec son père. Elle est restée 30 minutes à pleurer dans mes bras dans le salon. Elle a fini par se calmer et zhom l'a ramenée au lit après un calin. Et là re-pleurs. Réveil de la frangine qu'on sort de là. On ferme la porte se disant qu'elle finirait bien par se calmer (je précise qu'on ne les laisse jamais pleurer). Et bingo "tiens, elle veut son papa".

2 filles qui se calment avec leur père même si elles me regardent avec les yeux de l'amour et ben ça fout les boules.

J'ai donc laissé zhom gérer, et moi je pleure en buvant un verre de vin.

Voilà c'était mon 3615. Rien de grave cependant. Je le sais mais c'est juste mon cœur de maman
qui saigne un peu...

Cindy je t'embrasse fort et espère que ça va s'arranger.

Bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 12 Mai 2012 à 23:49:18 »

Bonsoir les filles,

2 filles qui se calment avec leur père même si elles me regardent avec les yeux de l'amour et ben ça fout les boules.

Fab, je me fais la même reflexion depuis une petite semaine 
C'est dingue, même si je suis d'un calme olympien quand ils pleurent le soir (si si je vous jure, ca m'arrive  ), et bien il n'y a que Amour pour les calmer, j'hallucine!!! Bande d'ingrats Clin d'oeil !!!
En tout cas, rassure toi, je crois vraiment que tes nenettes, comme mes gars, ont simplement envie de profiter des bras de leur papa, puisque c'est (quand même) plus souvent ceux de Maman qu'ils connaissent!!
Et puis réjouissons nous, ma chère, d'avoir pour nos enfants des Papas rassurants et aimants  Clin d'oeil
En tout cas, sèche tes larmes, tes filles sont aimées et ont des parents formidables  Clin d'oeil
Des bisous!!

Bonne NDR les copines  Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 13 Mai 2012 à 09:27:24 »

Coucou les filles

Réveil de adam à 1h, 6h30 et 8h30, il est un peu moins chaud ce matin mais tjrs le nez plein,
Et vous comment vous allez?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 13 Mai 2012 à 10:01:18 »

Bonsoir les filles,

Fab, je me fais la même reflexion depuis une petite semaine 
C'est dingue, même si je suis d'un calme olympien quand ils pleurent le soir (si si je vous jure, ca m'arrive  ), et bien il n'y a que Amour pour les calmer, j'hallucine!!! Bande d'ingrats Clin d'oeil !!!
En tout cas, rassure toi, je crois vraiment que tes nenettes, comme mes gars, ont simplement envie de profiter des bras de leur papa, puisque c'est (quand même) plus souvent ceux de Maman qu'ils connaissent!!
Et puis réjouissons nous, ma chère, d'avoir pour nos enfants des Papas rassurants et aimants  Clin d'oeil
En tout cas, sèche tes larmes, tes filles sont aimées et ont des parents formidables  Clin d'oeil
Des bisous!!

Bonne NDR les copines  Bisou

+1
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 13 Mai 2012 à 10:07:28 »

Coucou,

Ici nuit moyenne....un passage....
Mes vitres sont de plus en plus pleines des empreintes digitales d'Antoine! Et Thomas se sent aussi très attiré ;-))
Conclusion, je me suis fait offrir un super nettoyeur de vitres (ok,cadeau moyen,mais bon).hier,ce fut magasin de bricolage:nouvelle peinture pour la cuisine, peinture pour un meuble que je retape, etc.il y a du taf en perspective d'autant plus que je n'ai pas encore fini mon atelier couture des petits.

Ici,grand soleil. J'espère qu'on pourra bien en profiter,après la sieste des petits.

Cindy,comment vas-tu?

Des Bisou à toutes.
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 13 Mai 2012 à 14:59:41 »

Bon, je retire ce que j'ai dit sur Antoine et sa capacité à se lever...on vient de le retrouver tout heureux sur ses deux jambes dans son lit.donc opération commando:lit baissé au Max!
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5997 le: 13 Mai 2012 à 15:15:52 »

salut les filles !

super chaleur hier, vraiment hyper pénible, aujourd'hui ça va mieux, c'est respirable ...
les loulous vont bien, poussent gentiment, ils jouent ensemble c'est beau à voir ...
parfois ils se disputent un jouet, et joue à la course-poursuite pour le garder  Souriant
on voir Rafaël se balader dans la maison une peluche à la main, tenue par un endroit bien précis, qu'il secoue régulièrement pour faire tinter les clochettes, c'est trop chou !

On reste à la maison et on s'occupe nous aussi gentiment, il y a tellement à faire mais j'ai depuis ce matin une fatigue énorme qui me tombe dessus, ça doit être dû aux ragnagnas et à , finalement, tout ce que j'ai accumulé comme fatigue avec mon hyperactivité depuis 5 mois  Tire la langue

Cindy,
c'est vrai que beaucoup de couples ( nous les 1ers) n'arrivent pas à discuter calmement, ni même à se dire les choses en étant écoutés ... c'est une bonne chose que vous ayez " tout balancé " .
Même si c'était sûrement mûrement réfléchi, ça n'en reste pas moins que parfois, on croit penser des  choses, et qu'au final, ce n'est pas tellement vrai .

Même si tu t'es pas très bien comportée avec lui au début de votre relation, il t'aime toujours au fond de lui . A toi de récupérer cette petite flamme et à la faire rejaillir, comme disais Nico, à force, des trucs se cassent .... oui mais ça se répare !
et on reconstruit par dessus,  comme tout le monde ....
pendant les vacances à mon avis, hébergés chez nous, pas propice aux câlins en tout genre. Si c'était K, à mon avis je n'aurais pas eu un baiser de la semaine  Roulement des yeux
ni même de contact physique !!!!

tous les couples ou presque  subissent une profonde crise  avec la venue des enfants, en plus vous avez vécu dans le stress et la tension permanente  avec la grossesse ( inquiétante) , la néonat ( stressante) , le RGO ( l'enfer pour tout le monde) et les pleurs / nuits hachées par deux bébés  
Vraiment, y'a de quoi être tout le temps sur les nerfs, se rejeter la faute en permanence pour tout et tout le temps, tout dire "maladroitement " et tout prendre de travers .
K. et moi avons traversé plusieurs périodes vraiment difficiles après la naissance de Clément, on se bouffait la gueule pour rien et il fallait bien chercher très très au fond pour trouver un reste d'amour.
On s'en est sortis , pas vraiment en discutant ( car lui en est incapable) mais en faisant chacun des concessions, en mettant mon amour-propre de côté et en laissant passer le temps, le temps de cicatriser .
C'est sûr, l'amour, la tendresse te manquent, mais si tu l'agresses un peu trop à son goût, comment veux-tu que lui ait envie d'être tendre avec toi ?
Mais ce n'est pas toi la responsable, c'est vous deux, c'est le serpent qui se mord la queue...

Si tu permets que je donnes des conseils, c'est de te décentrer de tes gosses, redeviens la belle femme  que tu étais et pas seulement la jolie maman, achète toi des fringues  Clin d'oeil , et écrase ta fierté pour faire un pas vers lui . Vous avez fait le plus douloureux, maintenant si vous voulez redevenir un couple et pas seulement les parents de lucas et tom, plus la peine de discuter, vous avez tout dit déjà , plus qu'à agir pour rectifier le tir.
Tu es une fille géniale, intelligente, drôle, et avec un sacré caractère, et lui, c'est un amour de mec, attentionné, un super papa. Vous avez deux supers petits garçons, mais n'oubliez pas qu'au départ, vous étiez un couple. Gros gros bisous de ma part, j'espère que ça va s'arranger des deux côtés .  Bisou Bisou Bisou Bisou

fab
t'as fait craquer la CB  Souriant ? sur quel site ?

tetelle
les miens foutent aussi leurs mains baveuses partout et , mieux, lèchent les murs et la baie vitrée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue beuuuuurk  
en tosu cas du bricolage en perspective, chouette tout ça !
pour les plats tout prets, c'est clair maintenant ils en font de super bons, les miens aiment tout, que ce soit  maison ( rare en ce moment ) ou industriel ...
sinon, tu peux agrémenter tes purées de kiri, persil, ou tout autre épice ... une pincée de cumin dans les pdt-carottes ... et  une micro-pincée de sel c'est possible aussi Clin d'oeil

Vivie
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pimousse
hé ben, des jours sans se parler ...   pas facile les disputes parfois ... le tout c'est d'en sortir et d'avancer  Bisou Bisou Bisou

Dida
bonnes vacances  Cool Cool Cool Cool

Pour les mamans tristes de voir que les super papas ont de super pouvoirs, dites vous que s'ils ne se calment pas avec vous c'est qu'ils vous aiment trop  

je rebondis pas sur tout, je vais faire faire du vélo à Clem ( merci 1000 fois Cindy, depuis il a pas oublié et a meme bien progressé !!!! )
 Bisou Bisou Bisou Bisou et à plus tard !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 13 Mai 2012 à 18:36:53 »

Coucou les filles,

Je suis en mode vacances  Cool Cool Cool Cool et avec du soleil youpiiiii.
Hier soir, ballade en bord de mer en poussette.
Aujourd'hui, nous avons bien profité de la journée ensoleillée.
Départ vers 11H00 puis déj au restau et belle ballade.
Retour à la location vers 17H00 pour que les petiots puissent jouer quelques heures.

Cindy,
Les filles ont tout dit.
Chez nous, au niveau couple, chacun a pris ses marques avec les petiots.
Après les rapports sont moins fréquent qu'avant mais toujours autant d'amour entre nous.
Comme le dit Clarinette, il faut trouver un équilibre entre sa vie de Maman et sa vie de Femme.

Fabienne,
Chez nous, Tristan continue à être coller à son Papa.
Au début, ça m'attristait (après tout les garçons sont censés aimer leur Maman) mais maintenant, je fais avec et trouve ça assez rigolo. Chacun son bébé à calliner.

Yohanna,
Adam va t'il mieux Huh?

Au niveau alimentation, ces derniers jours, Tristan mangent de blédi**nuit avec de coquillettes.
Ca se passe très bien.
Par contre, nous ne lui donnons plus de bibs mais uniquement des yaourts.
J'en ai parlé à  la PMI, vendredi dernier et à priori c'est fréquent que des BB privés de lait "normal" passent directement au yaourt.
Du coup, 200 grammes de yaourt au p'tit déj, 100 grammes à midi, 100 grammes à 4 Heures et 100 grammes le soir. Il y a aussi du lait dans les petits pots du soir.

Voili voilou.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et de bonne NDR.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 13 Mai 2012 à 18:52:20 »

Salut!!!

Dida je suis bien contente pour vous que le soleil soit de la partie!!!

Ici grand soleil aussi, on a trainé dans un vide grenier ce matin (j'adore ca!!), et on a fait des affaires héhéhhé!!

Cet aprem, ballade autour des étangs près de chez nous, y avait un monde fou!!

Par contre les gars sont HYPER relou, c'est un truc de dingue!! Je ne supporte plus Clément ce soir  Tire la langue!!! Il est maxi pignouf j'ai horreur de ca!!

Voilà voilà... Rien de neuf sinon!
Des bisous!
Journalisée

Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: