salut les filles !
super chaleur hier, vraiment hyper pénible, aujourd'hui ça va mieux, c'est respirable ...
les loulous vont bien, poussent gentiment, ils jouent ensemble c'est beau à voir ...
parfois ils se disputent un jouet, et joue à la course-poursuite pour le garder

on voir Rafaël se balader dans la maison une peluche à la main, tenue par un endroit bien précis, qu'il secoue régulièrement pour faire tinter les clochettes, c'est trop chou !
On reste à la maison et on s'occupe nous aussi gentiment, il y a tellement à faire mais j'ai depuis ce matin une fatigue énorme qui me tombe dessus, ça doit être dû aux ragnagnas et à , finalement, tout ce que j'ai accumulé comme fatigue avec mon hyperactivité depuis 5 mois

Cindy,
c'est vrai que beaucoup de couples ( nous les 1ers) n'arrivent pas à discuter calmement, ni même à se dire les choses en étant écoutés ... c'est une bonne chose que vous ayez " tout balancé " .
Même si c'était sûrement mûrement réfléchi, ça n'en reste pas moins que parfois, on croit penser des choses, et qu'au final, ce n'est pas tellement vrai .
Même si tu t'es pas très bien comportée avec lui au début de votre relation, il t'aime toujours au fond de lui . A toi de récupérer cette petite flamme et à la faire rejaillir, comme disais Nico, à force, des trucs se cassent .... oui mais ça se répare !
et on reconstruit par dessus, comme tout le monde ....
pendant les vacances à mon avis, hébergés chez nous, pas propice aux câlins en tout genre. Si c'était K, à mon avis je n'aurais pas eu un baiser de la semaine

ni même de contact physique !!!!
tous les couples ou presque subissent une profonde crise avec la venue des enfants, en plus vous avez vécu dans le stress et la tension permanente avec la grossesse ( inquiétante) , la néonat ( stressante) , le RGO ( l'enfer pour tout le monde) et les pleurs / nuits hachées par deux bébés

Vraiment, y'a de quoi être tout le temps sur les nerfs, se rejeter la faute en permanence pour tout et tout le temps, tout dire "maladroitement " et tout prendre de travers .
K. et moi avons traversé plusieurs périodes vraiment difficiles après la naissance de Clément, on se bouffait la gueule pour rien et il fallait bien chercher très très au fond pour trouver un reste d'amour.
On s'en est sortis , pas vraiment en discutant ( car lui en est incapable) mais en faisant chacun des concessions, en mettant mon amour-propre de côté et en laissant passer le temps, le temps de cicatriser .
C'est sûr, l'amour, la tendresse te manquent, mais si tu l'agresses un peu trop à son goût, comment veux-tu que lui ait envie d'être tendre avec toi ?
Mais ce n'est pas toi la responsable, c'est vous deux, c'est le serpent qui se mord la queue...
Si tu permets que je donnes des conseils, c'est de te décentrer de tes gosses, redeviens la belle femme que tu étais et pas seulement la jolie maman, achète toi des fringues

, et écrase ta fierté pour faire un pas vers lui . Vous avez fait le plus douloureux, maintenant si vous voulez redevenir un couple et pas seulement les parents de lucas et tom, plus la peine de discuter, vous avez tout dit déjà , plus qu'à agir pour rectifier le tir.
Tu es une fille géniale, intelligente, drôle, et avec un sacré caractère, et lui, c'est un amour de mec, attentionné, un super papa. Vous avez deux supers petits garçons, mais n'oubliez pas qu'au départ, vous étiez un couple. Gros gros bisous de ma part, j'espère que ça va s'arranger des deux côtés .

fab
t'as fait craquer la CB

? sur quel site ?
tetelle
les miens foutent aussi leurs mains baveuses partout et , mieux, lèchent les murs et la baie vitrée

beuuuuurk

en tosu cas du bricolage en perspective, chouette tout ça !
pour les plats tout prets, c'est clair maintenant ils en font de super bons, les miens aiment tout, que ce soit maison ( rare en ce moment ) ou industriel ...
sinon, tu peux agrémenter tes purées de kiri, persil, ou tout autre épice ... une pincée de cumin dans les pdt-carottes ... et une micro-pincée de sel c'est possible aussi

Vivie
des

Pimousse
hé ben, des jours sans se parler ...

pas facile les disputes parfois ... le tout c'est d'en sortir et d'avancer

Dida
bonnes vacances

Pour les mamans tristes de voir que les super papas ont de super pouvoirs, dites vous que s'ils ne se calment pas avec vous c'est qu'ils vous aiment trop

je rebondis pas sur tout, je vais faire faire du vélo à Clem ( merci 1000 fois Cindy, depuis il a pas oublié et a meme bien progressé !!!! )

et à plus tard !