17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:23:43
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544959 fois)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 20 Septembre 2011 à 12:19:46 »

Nickel le portage j'adore avec les 2 !!!
et du coup je vais pour voir de temps en temsp aller chercher mon grand au bus à pied avec les babys dans l'écharpe Sourire

Les babys ont fait 22h-7h45 cette nuit Souriant J'adore
mais je me suis reveillée au moins 10 fois dans la nuit par reflexe lol

bisous à tous les malades
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #886 le: 20 Septembre 2011 à 13:34:05 »

ca fait souvent ca au départ, on a peur de ne pas avoir entendu mais on y prendre vite gout Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 20 Septembre 2011 à 15:15:16 »

Hellou les filles,

Le rêve était trop beau... depuis vendredi dernier Théo se réveille de nouveau la nuit pour un biberon...
Mais depuis ce matin mon loulou n'a pas la grande forme il est 15h et il a pris que 2 bib de 150, il pleure, dort, pleure... il a même eu des régurgitations par le nez, et des maux de ventre (je pense à une constipation car entre hier et aujourd'hui juste une selle...) je pense utiliser un biberon d'Hé*par pour le prochain bib.
Qu'est ce que j'aime pas les savoir mal... la semaine dernière Noa et sa conjonctivite et là mon Théo et son bidon 

J'ai repris la pillule depuis 4 jours et j'en ai déjà loupé une  dur dur de reprendre cette habitude.

AAhh il se réveille je vais tenté le bib...

A plus les filles, des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 20 Septembre 2011 à 18:11:49 »

Alors Carole le bib est mieux passé ??
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 20 Septembre 2011 à 20:36:12 »

Carole si souci de constipation passagère tu peux faire jusqu'à 2 bib d'hé-par par jour.
comment va ton loulou Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #890 le: 21 Septembre 2011 à 06:10:48 »

Coucou Souriant

essais portage Sourire

la classe  Cool Cool Bisou Bisou

Salut les filles,

je vous fais un coucou express car on m'attend...

alors ici c'est la tuile : j'ai chopé une mega gastro dimanche soir, aujourd'hui ça va bcp mieux mais du coup c'est mon homme qui est cloué au lit car il l'a attrapée !
Comme je ne pouvais pas m'occuper de mes petits hier, une voisine et une amie se sont relayées dans la journée et aujourd'hui j'ai une tisf à la maison... heureusement. Mon médecin était très embêté pour les petits, il ne faut pas trop que je les touche mais c'est difficile, d'autant que le papa est tombé malade cette nuit alors pas le choix...
On croise les doigts très très fort pour pas que les bb l'attrapent. On se désinfecte les mains après chaque lavage... enfin bref on fait ce qu'on peut.

Bon ben je vous laisse, je reviendrai plus tard
gros bisous à tout le monde Bisou Bisou Bisou

Bon rétablissement ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wendy, les miens ne sont jamais rentrés dans les moyennes Clin d'oeil à 2 mois ma dernière avait déjà 4 bib de 210ml parfois même un peu plus Clin d'oeil
et mes jujus étaient déjà à 4 repas dont un solide à 3mois.
alors les moyennes et les statistiques ... on s'en balance ! l'essentiel c'est que tes loulous se portent bien et qu'ils aient à manger à leur faim  Souriant

Hellou les filles,

Le rêve était trop beau... depuis vendredi dernier Théo se réveille de nouveau la nuit pour un biberon...
Mais depuis ce matin mon loulou n'a pas la grande forme il est 15h et il a pris que 2 bib de 150, il pleure, dort, pleure... il a même eu des régurgitations par le nez, et des maux de ventre (je pense à une constipation car entre hier et aujourd'hui juste une selle...) je pense utiliser un biberon d'Hé*par pour le prochain bib.
Qu'est ce que j'aime pas les savoir mal... la semaine dernière Noa et sa conjonctivite et là mon Théo et son bidon 

J'ai repris la pillule depuis 4 jours et j'en ai déjà loupé une  dur dur de reprendre cette habitude.

AAhh il se réveille je vais tenté le bib...

A plus les filles, des bisous Bisou Bisou

bisous tout le monde Bisou
Courage et plein de bisous, j'espère que ton Théo a mangé 

J'ai à peu près le meme pb avec Manon , constipation, nez pris, mange au moins 6 fois voir plus, car elle a faim, mais elle est vite rassasié ou plutot fatigué de teter, normal  et elle est tellement ko qu'elle dort pas mal
Donc dès qu'elle a faim je lui donne , meme si elle prend que 60ml, ben je me met à sa place , le nez + le bidou , l'horreur pour se régaler Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Là ce matin a 4h30, elle avait un creux, ben elle a repri un 120  Souriant Souriant, mais péniblement, avec un bon lavage de nez, c'est impressionnant ce que peut contenir un si petit nez  , par contre son bidou, elle se tortille, alors comme marraine, je me remet à l'hé_par, après c'est l'usine à caca

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les copinautes

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 21 Septembre 2011 à 06:21:19 »

Salut les filles!!!
Bon j'ai enfin 1 petite heure de répis pour poster!!! Les gars sont relou depuis 2 ou 3 jours... Ca couine, ils ne dorment pas la journée même s'ils sont fatigués  Roulement des yeux (du coup ca couine de fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux )... Bref, y a de l'ambiance!!! Bon le positif c'est qu'ils dorment pas mal la nuit (20h-4h du matin), donc on peut récup un peu quand même...
Ce matin écho des hanches pour Thibaud, pour contrôler car il y avait un leger pb la dernière fois... Et après un mois à le langer en abduction, OUF, tout va bien, pas besoin d'appareillage!!!

Coucou wendy!!
Pas cool pour ta poulette  ... Bisous pour vous!!!

Cilou rétablissez vous bien, et je croise les doigts pour que tes loulous passent au travers de cette gastro  !!!

Carole, alors comment ca se passe pour Théo??

Dida, c'est super pour Bastien!!! Par contre, les notres font ca depuis qq semaines, et pas l'ombre d'une nuit complete a l'horizon, malgré un 180ml le soir... J'espère que tu auras plus de chance que nous  Clin d'oeil

Aujourd'hui je vous ai fait une nouvelle vidéo  Tire la langue, elle est en train de telecharger, je vous la poste dès que c'est fait!!!

Aller je file,
bisous à tout'!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 21 Septembre 2011 à 06:28:32 »

ah si donc lundi, le gars des photos est passé, ben j'avais prévenu mon homme, c'est tout simplement HALLUCINANT  
Moi ils me font rire avec leurs propositions et leurs prix, ah voui effectivement on peut payer en plusieurs fois  Roulement des yeux Roulement des yeux  donc nous on s'est contenté de la photo cadeau et bien j'ai bien négocié la fameuse photo  Souriant Souriant Souriant Souriant
je vous l'a posterai Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai adoré le gars, "euh on vous fait payer que pour 1 bébé!!!!", et moi "ah oui, mais faut pas, on n'aimerait pas que votre boite fasse faillite à cause de nous, d'ailleur, on va rien prendre du tout, on voulait juste satisfaire notre curiosité,ben 10 euros la photo, ou 60 le minimum et le 1er pack pour 90 ou 120 avec quedal, sinon l'album avec un cadre pour 240 ,.......ET ensuite c'est pire, non franchement merci, dommage que vous n'avez pas de concurrent   "
Ilétait super cool le gars, à la fin on discutai série tv,poker,nos astuces bavoirs,ses projets perso, bientot il mangeait à la maison   Ben le commercial s'est fait bouffer Tire la langue Tire la langue LOL

Voilà ce sont des voleurs et je me suis déjà faites avoir comme une bleue en 2004, heureusement, la nana n'avait pas autant de produis à me montrer, car j'aurai tout pris, j'en avai déjà eu pour 220 un truc du genre, ah c'est sure c'est le 1er, c'est super joli et tout et tout, mais  

Et quand on demande que font-ils des produits non vendu, ben au bout de 10 jours hop détruit et recyclé, ils font 8 vente sur 10 entre la France et la Belgique (meilleur client que nous   , on se demande pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bon voilà à part ça, euh je réfléchi et repasse car mon cerveau fume encore  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 21 Septembre 2011 à 06:32:59 »

Salut les filles!!!
Bon j'ai enfin 1 petite heure de répis pour poster!!! Les gars sont relou depuis 2 ou 3 jours... Ca couine, ils ne dorment pas la journée même s'ils sont fatigués  Roulement des yeux (du coup ca couine de fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux )... Bref, y a de l'ambiance!!! Bon le positif c'est qu'ils dorment pas mal la nuit (20h-4h du matin), donc on peut récup un peu quand même... c'est pas mal du tout effectivement  Souriant Souriant
Ce matin écho des hanches pour Thibaud, pour contrôler car il y avait un leger pb la dernière fois... Et après un mois à le langer en abduction, OUF, tout va bien, pas besoin d'appareillage!!!

OUF comme tu écris, ça doit enlever un poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Bisou Bisou

Coucou wendy!!

bisous aussi Bisou Bisou

Cilou rétablissez vous bien, et je croise les doigts pour que tes loulous passent au travers de cette gastro  !!!

Dida, c'est super pour Bastien!!! Par contre, les notres font ca depuis qq semaines, et pas l'ombre d'une nuit complete a l'horizon, malgré un 180ml le soir... J'espère que tu auras plus de chance que nous  Clin d'oeil

super encourageant  j'adore 

Aujourd'hui je vous ai fait une nouvelle vidéo  Tire la langue, elle est en train de telecharger, je vous la poste dès que c'est fait!!!

Aller je file,
bisous à tout'!!

j'ai hate de voir ça Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 21 Septembre 2011 à 06:36:26 »

Ca y est, vidéo dispo... A vos écharpes, prêtes... PARTEZ  Souriant !!!

J'attends les photos de vos essais  Clin d'oeil!!

BIsous les louloutes!

http://www.dailymotion.com/video/xl7l3q_demo-echarpe-devant-derriere_people
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 21 Septembre 2011 à 06:40:26 »

Salut les filles!!!
Bon j'ai enfin 1 petite heure de répis pour poster!!! Les gars sont relou depuis 2 ou 3 jours... Ca couine, ils ne dorment pas la journée même s'ils sont fatigués  Roulement des yeux (du coup ca couine de fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux )... Bref, y a de l'ambiance!!! Bon le positif c'est qu'ils dorment pas mal la nuit (20h-4h du matin), donc on peut récup un peu quand même... c'est pas mal du tout effectivement  Souriant Souriant

OUF comme tu écris, ça doit enlever un poids  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Bisou Bisou

Coucou wendy!!

bisous aussi Bisou Bisou

c'était pas pour décourager... Juste pour éviter que Dida soit trop décue si Bastien ne fait pas ses nuits bientôt... Parce que nous on est dèg que ca n'aille pas plus loin que 4h ou 4h30... MAis ca va venir, ils vont finir par trouver leur rythme!!

Aller je file,
bisous à tout'!!

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 21 Septembre 2011 à 08:01:04 »

Salut les filles!!!

Coucou wendy!!

bisous aussi Bisou Bisou

c'était pas pour décourager... Juste pour éviter que Dida soit trop décue si Bastien ne fait pas ses nuits bientôt... Parce que nous on est dèg que ca n'aille pas plus loin que 4h ou 4h30... MAis ca va venir, ils vont finir par trouver leur rythme!!

je me doute bien bichette ,LOL  Bisou Bisou Bisou

Aller je file,
bisous à tout'!!

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 21 Septembre 2011 à 08:04:11 »

QUESTION 

Envisagez vous une reprise diet-sport,.....en plus du ménage, bouffe,les enfants,......pour retrouver un corps de reve?

Si c'est le cas et je me doute bien que oui, on est des nanas  , c'est quoi le programme chez vous?

Allez à vous clavier 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 21 Septembre 2011 à 08:11:32 »

Ca y est, vidéo dispo... A vos écharpes, prêtes... PARTEZ  Souriant !!!

J'attends les photos de vos essais  Clin d'oeil!!

BIsous les louloutes!

http://www.dailymotion.com/video/xl7l3q_demo-echarpe-devant-derriere_people

T'ES TROP FORTE,faut osez , moi chsuis pas sure d'essayer ça 

ils sont trop beaux tes minis Cool Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 21 Septembre 2011 à 08:42:32 »

super pour Thibaud Vivie  Cool

Wendy, c'est clair que les photographes de mat' se sont TOUS des voleurs ! 

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: