jess1512
|
 |
« Répondre #3165 le: 09 Janvier 2012 à 10:21:24 » |
|
coucou les filles Claire courage avec la conjonctivite ici on a eu l'épidemie fin novembre et maxence a contaminer les bébés et la rechopper après !!! la galère !!! Max non plus n'ecoute pas grand chose alors je suis plus zen quand il est a l'ecole meme si les bébés sont décalés aussi aujourd'hui ... on est jamais tranquille mais c'est quand meme plus calme ! Wendy sont trop choux tes 4 loulous et c'est vrai ton grand c'est impressionnant comme il te ressemble ! Bon pour le sevrage de susu de sacha je dois dire que c'est une réussite il la réclame un peu le soir donc on le berce un peu mais plus de réveil la nuit !!!!!!!!!!!!!!! ça me change la vie ! Par contre les 2 recommence a tousser alors j'espère que ça va pas recommencer j'en peu plus des microbes ! 
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #3166 le: 09 Janvier 2012 à 10:34:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3167 le: 09 Janvier 2012 à 10:36:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3169 le: 09 Janvier 2012 à 10:55:25 » |
|
trop belles toutes les photos avec les enfants , les parents trop mignon !!!! j'adore en habits de noel! trop belle photo de la couronne des rois ca donne envie meme si connait pas chez moi c galette frangipane !!! bon courage pour vos regimes moi j'aimerai bien mais pas le courage et interdiction de faire dukan : deja des problemes de sante et ca peut agraver!!! et puis je connais plusieurs personnes qui ont beaucoup beaucoup perdu mais un ou deux ans apres reprenne plus alors attention a votre santé c com tout avec moderation le regime ca marche bien en tout cas. Mais vous etes courageuse , moi pas assez de courage et puis pas trop le temps avec mes triplettes; donc j'avale ce qui va le plus vite et c pas toujours le meilleur!!! surtout que j aime bien cuisiner et c pas light!! et pour la perte de neurones je compatis j ai pas tout retrouver depuis la grossesse j ai tout donner a mes filles !!!lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #3170 le: 09 Janvier 2012 à 11:04:54 » |
|
j adore faire des photos et avec des triplées mon plaisir est comblée alors voila ( bon la c pas moi qui l'est prise mais bon):  dans l ordre de gauche a droite lucine janelle et noelia 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #3171 le: 09 Janvier 2012 à 11:16:45 » |
|
Tu bricoles quoi ?
Re (une couche sale plus tard...) On habite un petit 3 pièces de 55 m² au 3ème étage sans ascenseur dans un vieil immeuble tout biscornu et comble c'est en duplex. Donc zhom et son pote on fabriqué une trappe pour bloquer l'accès à l'escalier et agrandir l'espace pour que les filles aient plus de place pour jouer. D'ailleurs, maintenant que j'ai compris pour les photos, voici les princesses en civil :  Et trop belles les triplettes de Noël. Au moins elles rigolent, nous dès qu'elles voient l'appareil elles se figent, faut ruser pour les prendre en train de rire... bon ça chouine, j'y vais à +
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #3172 le: 09 Janvier 2012 à 11:19:43 » |
|
Merci Wendy...
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #3173 le: 09 Janvier 2012 à 12:36:24 » |
|
Supeeeeeerbes toutes ces bébées et bébés  les miens au début fixaient l'appareil photo, dur d'avoir un sourire, et puis c'est fini, maintenant ils ont fini d'étudier la facade de l'APN et donc, à moi les sourires  Clem est gentil, j'aimerais seulement qu'il soit moins pénible, m'écoute et obéisse sans que je doive élever le voix  j'en demande un peu trop je crois . Il est tellement grand en taille que j'oublie trop souvent qu'il est encore petit ... Wendy je te taquinais  Julie, oui les régimes sont tous pareils, si on fait pas attention sur le long terme on regrossit, mais ce n'est pas la faute au régime c'est de la notre... moi lorsque je suis crevée ou stressée je grignotte ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3175 le: 09 Janvier 2012 à 13:53:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3176 le: 09 Janvier 2012 à 14:01:34 » |
|
Tu bricoles quoi ?
Re (une couche sale plus tard...) mdr  On habite un petit 3 pièces de 55 m² au 3ème étage sans ascenseur dans un vieil immeuble tout biscornu et comble c'est en duplex. Donc zhom et son pote on fabriqué une trappe pour bloquer l'accès à l'escalier et agrandir l'espace pour que les filles aient plus de place pour jouer. Sportif les 3 étages , en effet y faut du bricolage pour nos amours  D'ailleurs, maintenant que j'ai compris pour les photos, voici les princesses en civil : On en mangerait bien un morceau aussi, elles ont un petit bridage qui leur va à ravir Pour le sourire j'ai l'impression que ce sont les filles ça, la mienne ça commence à se décoincer , mais mon patapouf lui meme les yeux fermés il déconne Bon après quand tu vois les triplettes tu vois que je délire, t'avais aussi la vidéo des minis Poites( ), j'adore ce fou rire c'était vraiment entrainant et quel sourire  Et trop belles les triplettes de Noël. Au moins elles rigolent, nous dès qu'elles voient l'appareil elles se figent, faut ruser pour les prendre en train de rire... bon ça chouine, j'y vais au garde à vous la maman  à +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3177 le: 09 Janvier 2012 à 14:02:11 » |
|
Merci Wendy...
de rien cocote 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3178 le: 09 Janvier 2012 à 14:11:59 » |
|
Supeeeeeerbes toutes ces bébées et bébés  les miens au début fixaient l'appareil photo, dur d'avoir un sourire, et puis c'est fini, maintenant ils ont fini d'étudier la facade de l'APN et donc, à moi les sourires craneuse va  Clem est gentil, j'aimerais seulement qu'il soit moins pénible, m'écoute et obéisse sans que je doive élever le voix  j'en demande un peu trop je crois . ah ah trop bon , c'est beau de rever  Il est tellement grand en taille que j'oublie trop souvent qu'il est encore petit ... lol c'est trompeur des fois Mon moitié s'est moqué de moi, j'ai mis à Antoine "le petit chaperon rouge", le dernier film qu'il a vu avant le scandale , ben ce petit chaperon rouge n'était pas le bon, je lui ai mis celui des adultes, le truc qui effraye bien, mais ça lui plaisai, moi je plissai des yeux, car j'étai sur que zhom avait ça pour eux, mais non , c'étai un autre j'hallucine :oj'aurai du l'arreter car là meme s'il faisait genre meme pas peur ben il parle souvent de ça, alors déjà qu'il est zinzin mon fiston, alors là Après il couine, ben tu m'étonne sous ses airs de grands , ben il l'est pas, d'ailleur c'est un peu le problème chez moi, j'ai tendance à le laisser grandir, faire le grand, mais ça va pas du tout, il est loin de l'etre ,ma réaction est surement du au fait qu'il y a les bébés, si tu vois ce que je veux dire  Bref je m'emporte là  Tout ça pour dire qu'ils sont pas grands lol 
Wendy je te taquinais ah bon  Julie, oui les régimes sont tous pareils, si on fait pas attention sur le long terme on regrossit, mais ce n'est pas la faute au régime c'est de la notre... moi lorsque je suis crevée ou stressée je grignotte ... ouai ben moi laisse tomber pour le régime, je ferai partie de celle qui re mange pas mais bouffe , miam 
[/color][/b]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #3179 le: 09 Janvier 2012 à 14:26:52 » |
|
et pour la perte de neurones je compatis j ai pas tout retrouver depuis la grossesse j ai tout donner a mes filles !!!lol
C'est rigolo, je dis la même chose ici... mais vu ce que j'ai perdu, à leur profit, elles vont être supers intelligentes mes gonzesses... Des fois, je me demande comment je vais faire pour retravailler aux vues de tout ce qu'il me manque (comme neurones)...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|