°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
+++ Wendy :-*
Lia:
Coucou,
Pour les filles, même rythme que ceux de Dida, normal, ils sont nés le même jour :D
Par contre pour les quantités, on est plus près de celles des bibous de Wendy !!!... en moyenne, 5x150 avec parfois plutôt 120 mais parfois aussi plutôt 180... Entre les 2, elles dorment bien...
Je continue à tirer mon lait et à les faire téter mais je fatigue un peu...
Citation de: melanie57 le 22 Août 2011 à 05:01:27
Lia quelle marque de tisanne à tu pris. Je sais pas si elle on le meme gout j'ai vu que la wéled* est plus chère mais je ne connait pas les prix en France. Si tu veut je peut t'envoyé un sachet de la mienne comme Ca tu peut goûté. J'ai de la hip*
J'ai acheter la Weleda car je n'ai trouvé que celle là, c'est plutôt bon et j'ai l'impression que ça marche pas mal... On peut faire l'échange de quelques sachets par courrier Mel si tu veux, ça permettra de changer un peu et je suis partante pour gouter la Hip*...
Visite chez le pédiatre aujourd'hui, elles sont parfaites, il nous a dit !!!... 3Kg850 et 3Kg580 pour 52,5 et 51cm... Elles ont poussé comme des champignons mes championnes !!!
Première matinée avec la travailleuse familiale aussi... Ça m'a fait du bien de voir quelqu'un d'exterieur et son aide m'a été précieuse... En plus, les grands l'ont adoptée tout de suite, je suis contente !!!
Par contre, grosse, très grosse fatigue... Ça joue un peu sur le moral mais je tiens le coup...
Pleins de bisous Wendy...
Gros poutous à toutes...
CaroleM:
Mais comment faite vous???
J'ai l'impression d'être vraiment nulle à côté de vous. Chez nous c'est toujours 6 voir 7 bib par jours à 90 pour l'un (il les fini tous on pense commencer le 120ml demain) et pour le second toujours entre 60 et 90 (qu'il fini très rarement)... Nous sommes passé au 1er âge en millieu de semaine dernière progressivement car le lait pour "prématuré ou petit poids" ne leur correspondait plus mais aucune amélioration toujours 3h ou 4h d'espace dan sla journée et parfois la nuit on peut même pousser jusqu'à 5h d'affiler.
Par contre, le soir à partir de 19h c'est festival à la maison pendant 2 ou 3h... impossible de les mettre en position allonger ça hurle. Il n'y a que dans les bras ou ils sont bien.
C'est dur dur, du coup ya des soirs ou l'on ne mange même pas. Nous sommes impuissant, démoralisé (23h ce soir et Noa toujours les yeux grands ouverts, pourtant il baille comme c'est pas permis) >:( >:( >:(
Pendant 2 jours ils étaient synchro la nuit mais là depuis hier on se relève plusieurs la nuit.
Pfffffffff je démoralise vraiment. Que fait-on de mal? pourquoi on arrive pas à les caler ensemble la nuit au moins?
Petit _ Pimousse:
Lia, elles poussent bien tes puces :D
( et les photos !!! )
J'en profite pour rappeler qu'on attend toujours les photos des calins des cassis et des framboises ; même si ce sont des cassis avec des cassis ou des framboises avec des framboises ( n'est ce pas Lia ;) )
le thème va bientôt changer :P
Carole, pourquoi penses tu mal faire ??? être nulle ... ???
chaque bébé est unique, peut être que le rythme de l'un ne convient pas à l'autre ... moi les miens n'ont jamais été calés tant qu'ils ne sont pas allés chez nounou à 3mois ; au départ mon fils prenait jusqu'à ses 2 mois des bib toutes les 4h dont un la nuit vers 4h ; alors que ma fille qui a fait ses nuits à 3semaines buvait toutes les 3h. j'ai toujours fait à la demande et je me suis souvent rendu compte que plus on essayait de les caler à notre envie et moins ca allait ...
alors reste zen et essaye sur 2-3 jours de faire au rythme de tes bébés voir si ca va mieux ...
melanie57:
lia donne moi ton adresse en mp comme ca je ten envoye j'aime bien la hip* et j'ai pas l'intention de changer pour la weled* car elle est plus cher la mienne est a moins de 3 euro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente