°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (56/3003) > >>

melanie57:
en parlan de tetine ca crain il ne me reste plus qu'une tetine de la mat sur les 3 que j'avait et j'ai beau essayer toute les tetine que je trouve lina ne boit que avec celle de la mat sauf une en latex mais celle la coule trop vite demain je tel a la mat pour voir si il nen non pas en rab

Petit _ Pimousse:
t'as regardé sur le net ???

melanie57:
pour trouve une tetine ??

melanie57:
 Lia quelle marque de tisanne à tu pris. Je sais pas si elle on le meme gout j'ai vu que la wéled* est plus chère mais je ne connait pas les prix en France. Si tu veut je peut t'envoyé un sachet de la mienne comme Ca tu peut goûté. J'ai de la hip*

pouille2578:
coucou le fofo!!!!

Je vous lis mais pas le courage d'écrire!!!Gros coup de fatigue ces derniers temps

Jess : trop beaux tes bébés

Claire : Moi aussi je donne de l'eau entre les bib à cause de la chaleur et parfois pour faire patienter entre les bib

Jeudi dernier , rdv pédiatre , les 2 loulous vont bien. William pèse 3kg600 pour 49cm et Lucie pèse 3kg3OO pour 49,5cm. On est passé au lait 1er age Guigo*z transit pour les 2 car anti reflux et anti colique , ça fonctionne plutôt bien et William semble 1 peu apaisé. Lucie nous fait toujours de grosses colères entre 19h00 et 23h00 et ça s'étend de plus en plus dans la journée et parfois je ne sais plus quoi faire :( :( :(J'ai l'impression que mes bras ne lui font rien comme si le mois en préma avait mis 1 distance impossible à rattraper!!!!!!!Du coup , le moral en prend 1 coup ??? ???

Voilà , j’arrête de me lamenter , ça pleure , j'y retourne

Vivie : tu es forcément 1 bonne mère pour tes enfants , ne t'inquiète pas

Biz à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente