°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
ils sont super mimis tes loulous Jess :D
melanie57:
trop mimi j'adore
melanie57:
claire par contre moi pour la canicule et le juste pour la soif je donne de la tisane a lina si je suis pas chez moi comme il faut atendre 3h avant de donner un nouveau bib de lait artificiel
Petit _ Pimousse:
Claire, je suis d'accord avec Mel, propose de l'eau plutôt qu'un bib ! parce que 9 bib ... c'est bcp ... l'estomac de tes bébés n'est jamais au repos ... ce qui pourrait aussi expliquer les gaz, les maux de ventre ....
opaline18:
Clarinette : Pour Valentin qui recrache du lait en début de TT, je pense plutôt à un REF (Reflexe d'éjection fort). Il est probable que tu ais beaucoup de lait et ça fait comme un "karcher" dans le fond de la gorge de ton loulou au bout d'un moment, il ne peut plus avaler, donc recrache ou s'étrangle. Parfois, certains bébés pincent le sein pour stopper le lait.
Est-ce que ça le fait moins si tu allaites en position allongée ? si oui, c'est certainement un REF, car en étant allongée, le lait sort avec moins de pression (la gravité y est pour quelque chose ...).
Essaye d'allaiter en mettant la tête de ton petit au dessus de ton sein (enfin, plus haute), de manière à ce que la gravité d'agrave pas la pression du lait dans sa gorge.
Je vais essayer de te trouver un lien.
Opa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente