°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Tetelle68:
Un coucou du soir,
Les garçons ont bien modifies leurs horaires de bib' car ils nous font deux fois dans une journée des dodo de 5-6 heures d'affilée et ensuite réclament toutes les 2h30. Alors déjà que je suis sur les rotules, alors là.....dur, dur. En plus, avec mon mari qui reprend le travail lundi, je ne sais pas comment mon corps va réagir. Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les mamans du fil, mais j'ai déjà perdu mes 18-20 kg en 3 semaines...ceci expliquant peut-être la fatigue ???
Thomas a compris, il y a quelques jours, qu'en balançant ses jambes, il peut bouger son corps. Et Antoine fait aussi ses premiers essais...on est vraiment étonné de leur évolution, à tout juste un mois. ce sont des vrais filous qui me mènent par le bout du nez.
D'ailleurs, on le voit bien sur les photos - je vais en mettre une sur le fil.
Clarinette, je vais t'envoyer un MP pour l'application car cela fonctionne aussi sur i*phone*.
Une bonne nuit à toutes
:-* :-*
AmourS:
Coucou tout le monde!
Pas trop le moral ce week end, les gars ne font que pleurer et demander les bras... :'( :'( :'(
Je suis crevée de les porter tout le temps, et j'en peux plus de les entendre... Du coup je culpabilise et je me dis que je suis pas faite pour être Maman... :'(
Pfff faut dire qu'ils nous ont fait une nuit relou vendredi, du coup on a entamé le week end avec une dette de sommeil... Là ils ont bien dormi, nous un peu mieux, mais je me suis quand même farcie Clément qui a mis 1h30 à se rendormir à 2h du mat...
Bref, humeur maussade, et fatigue générale... Tristan est là heureusement, mais il lui reste encore 2 semaines de boulot intensif (les journées d'un kiné durent 13h en moyenne), du coup j'appréhende un peu car je suis bien fatiguée! Ma nounou va venir 2h par jour, ouf...
Bon aller, je laisse le bureau de pleurs... Je vais essayer d'aller me reposer...
Bisous les filles, et désolée de vous souler avec mes etats d'âme, je sais bien que c'est un peu pour tout le monde pareil... :-\
Tetelle68:
Vivie, ne t'inquiète pas,tu es une bonne maman! Et la fatigue n'aide vraiment pas....on a constaté, quand ils ont des problèmes pour s'endormir la nuit, qu'ils évacuaient leur "stress" de la journée. Donc maintenant, on les laisse faire leur crise en fin d'ap et cela a l'air de marcher, au lieu d'essayer de les faire dormir.
Bon, ici, bib' donné à Thomas, mais je sens qu'Antoine va être bien décalé et là cela fait 6 h qu'il dort..... pfeuff....la galère pour lundi quand je serai seule.....
Allez, bonne nuit à toutes!
melanie57:
coucou
tetelle je suis dsl j'ai pas de conseil a te donner pour le decalge de sommeil a part ce qui a deja ete dit. moi les bebes dorme dans le salon salle a manger avec la tele alume toute la journée
par contre tetelle profite vraiment de leur 5 heure de someil pour dormir. si ta besoin de parler esite pas ou si tu veut te detendre une journée vien a la maison :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jess1512:
Coucou
Ici aussi dur dur hier soir les petits ne voulaient pas dormir et se revellais à tour de rôle ...
Marraine je veux bien pour les photos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente