°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (50/3003) > >>

Me&twinS:
Merci a toutes pour le montage. Effectivement ce serait pas mal si on pouvait réunir tout le monde.
Claire tu me l envoies soit en MP sur le forum ou alors sur mon adresse msn qui est dans la liste des trinômes que marainne nous avait envoyé.
Cette nuit, oui totalement décalé grrr LOL
Bisous

Petit _ Pimousse:
ALORS .... tu nous mets tes puces Lia .....  :-*

super mimis tes loulous Dida  :-*

jess1512:
coucou a tous

je viens donner quelques news . Mes bébés vont super bien et son toujours aussi mignons  ;) . Ils ont tendance a demander les bras pour s'endormir et surtout en fin d'aprem jusqu'a la dernière tété du soir ce qui est un peu fatiguant mais dans l'ensemble je ne me plein pas . Ma petite Maya ma fait sa 1ère nuit a 3 semaine pile mais juste 1 fois ! Moi je me suis super bien remise de ma césa . J'hallucine quand je vois comme ça passe vite alors qu'en fin de grossesse c'était limite a compter les heures qui passaient ... on a plus le temps de s'ennuyer mais ça vaut vraiment le coup c'est tellement mignon
je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas  :'(

pick:
coucou!!!

Désolée pour le peu de passage .....mais pas beaucoup de temps et mon chéri est en vacances....donc j'en profites!!!! En plus le soleil est là......sa fait trop du bien ;D ;D ;D ;D

Félicitation pour le montage, il est super bien fait ;D ;D ;D

Ici tout va bien, mes loulous poussent, poussent très vite, 4kg860 pour Clément et 4kg950 pour Thomas.....des p'tits gloutons!!!! En ce qui concernent les nuits, sa va ils gèrent bien!!!! et Ici comment les p'tits sourires...mouahhh qu'est ce que c'est bien!!!

Félicitation aux derniers p'tits bouts arrivés....le fils des Aoutiennes se terminent....mais heureusement il y a celui là!!!

Dida, vivitristan, et clarinette vos loulous sont tout mimis!!!

CaroleM, moi j'ai aussi eut mal pendant un certain temps mais maintenant sa va beaucoup mieux plus de douleurs.....

Et marraine encore merci d'avoir été et d'être toujours là!! :D :D

Petit _ Pimousse:
Jess, si tu veux que je te mette ta ou tes photos en ligne, dis le moi, je t'envoie mon mail en MP et tu m'envoies tes photos ;)

Pick, de rien ... c'est un grand plaisir d'être votre marraine  :D
je vois que tes p'tits loups poussent drôlement bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente