°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Tetelle68:
un coucou,
Ca y est, Antoine a passé la barre des 3 kilos. On est super content. Un poids en moins. Et on va pouvoir changer progressivement de lait et devoir faire bien sûr super attention à leur selles.
Sinon la puéricultrice a juste remarqué un léger frein de la langue pour les deux. Il faudra que l'on voit cela avec le pédiatre et ensuite l'orl. J'étais pas très contente que la néonat n'ait rien fait (cela aurait déjà été pu solutionner à leur naissance), tout cela sous prétexte qu'ils se nourrissent bien.
Enfin, ce n'est pas dramatique et c'est cela le plus important.
kikinini, félicitations et quels beaux poids!
Clarinette, c'est une application sur *Mac*, je demanderai à petimari et je te tiens au courant. Pour l'écharpe, je l'utilise aussi, pas trop le choix avec mes bidibouts, ce sont des demandeurs de bras et de câlins (pour mon plus grand bonheur).
Allez :-* :-*à toutes
clarinette:
tetelle,
flûte pas de mac ici ;D
au fait y'aurait pas plutôt une appli i-fone pour la gestion de bb ?
ou carrément une appli "décodage des pleurs " ;D
Pour le frein de langue, notre clément a dû se faire opérer , c'est pas grand chose mais beaucoup d'émotions tout de même ...
Pour le poids et le lait c'est super :D
Petit _ Pimousse:
quel poids tes loulous Kiki :o 8) :D
(pour le fil de grossesse, on attendait ton retour et celui de Cilou pour les récits d'accouchements avant de fermer ;) )
Claire, contente de voir que ca se passe plutôt bien :D
Tetelle, pour le frein de langue, généralement si ca ne pose pas souci on n'opère pas ;)
Petit _ Pimousse:
je viens de prendre des news de Cilou :
les bébés reprennent bien leur poids , et font craquer tout le monde !
l'apres césa se passe bien mais ca lui fait encore mal et c'est pas facile.
elle devrait rentrer début de semaine prochaine.
elle vous fait des bisous à toutes et aux bébés !
et elle souligne aussi qu'elle est amoureuse de ses bébés ;D ( ca vous étonne ??? )
Lia:
Moi aussi je suis amoureuse de mes filles... c'est grave ?? c'était pareil à chaque naissance et ça continue pour les grands, je ne cesse de les admirer et je suis toujours épatée d'avoir réussi d'aussi belles merveilles...
Bon courage à Cilou avant le retour à la maison !!!...
Je viens d'acheter de la tisane pour allaitement... odeur pas très engageante... mais c'est pour la bonne cause !!!
D'accord avec marraine, tant pis pour le déplacement Mel (même si ça aurait été mieux de t'éviter ça !!!)... mais le principal c'est que Lina n'ait rien de grave...
Bises à toutes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente