°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
AmourS:
Mon Thibaud tout paisible!
Mon Clem
A l'heure du ptit dèj
A l'heure du déjeuner
Avec Maman (Clem à G et Thib à D)
Voili voilou!!
Bisous les copinautes!!
Petit _ Pimousse:
merci pour ces jolies photos :D :-*
¤~Louvette~¤:
Super les photos!!
J'adore la position du petit dej'!!! :D :D J'y aurais pas pensé, je retiens!! ;D
Milyraphael:
Bonjour tous le monde !!!
pas trop le temps de passer pffff, entre les repas, les lessives, le ménage et les babys plus une minute de dispo :(
Valentin à toujours des problemes de regurgitations, mardi on va l'emmener chez le doc. POur le moment on fait un bib matin et soir de lait AR et le reste de lait normal. Ca lui va pas trop mal et en plus ca evite les gros problemes de constipation
Romane à moins de probleme pour manger elle mais elle demande énormément les bras la journée la chipie, je la met dansl'écharpe elle y resterai toute la journée lol
Pour le moment ils font 20h30 / 2h / 6-7h environ c'est pas trop mal. Par contre la journée ya des fois ou ils attendent meme pas 2h entre les bib et parfois 4h c'est a rien y comprendre.
On a deja fait quelques balades dont une apres midi pres d'un lac ils ont ete super ca c'est cool et la voiture ils adorent -----> dodo :D
Je félicite les mamans qui gèrent déjà tout toute seule moi j'appréhende quand chéri va retourner travailler :( , les 3 enfants en meme temps, je vais compter les jours avant la rentrée lol
bises à toute
Petit _ Pimousse:
Mily, si le lait AR a tendance à constiper ton loulou, pourquoi ne pas prendre ton lait habituel et l'épaissir toi même avec du magic-mix ou du gu-milk ; tu auras l'effet épaississant pour éviter les régurgitations, et comme c'est de la graine de caroube ca ne constipe pas ( ca a même un effet plutôt laxatif ) , l'avantage aussi c'est que tu n'auras qu'un seul lait pour tes 2 loulous plutôt que 2 ...
mais bon ... comme tout ... demande conseil à ton doc ou à ton pédiatre avant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente