°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
Mel, je voulais des news de tes merveilles ...
comment va Lina ? et Tom la prise en charge pour son pied ... ?
anisiaa:
COUCOU LES COPINAUTES !!!
j'ai enfin le temps de vous présenter mes deux ptits kinders surprises !!
alors en haut clément et en bas robin
clément à gauche et robin à droite
une avec maman
cindy ici les garçons tètent parfois 6 à 8 fois ça depend mais avec toujours un intervalle de 2 heures au moins.. en néonat on m'a dit qu'un bébé prenait 90% de ce dont il a besoin en un quart d'heure.. quand les miens commencent à somnoler ou ne plus téter efficacement je décroche le sein doucement et si ils ont assez mangé ils ne se reveillent pas.. pour ne pas qu'ils y restent "pendu" lol sinon ils prennent vite l'habitude et avec deux ce n'est pas gérable.. j'ai essayer de les stimuler pour voir si ils avaient encore faim et si ils reboivent ils revomissent le "surplus"..
question sucette ici on la propose à clément quand il s'enerve la bouche ouverte alors qu'il a bu ya pas longtemps et il se rendort avec, robin n'en veut pas il préfère ses doigts !!
voilà courage à celles qui galèrent avec l'allaitement perso j'ai beaucoup de chance mes garçons ont pris le coup tout de suite.. je suis tellement fière d'y arriver avec tout ce que j'avais entendu pendant la grossesse..
une ptite photo pour le plaisir...
ze vous adore gros :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
merci pour ces jolies photos Anaïs :D , tu es superbe ;)
les filles, pensez à mettre vos signatures à jour !
clarinette:
Superbe photo bibounette !
Anaïs,
que voila de magnifiques bébés, et j'adore la photo où ils têtent tous les deux, c'est trop beau :)
c'est génial si tout se passe bien pour vous de ce côté là...
En tous cas tu resplendis !
Pimousse,
oui chez l'ostéopathe justement elle a passé beaucoup de temps sur ses cervicales car il avait un début de torticolis dû à une mauvaise position in-utéro. Et le pb de succion était déjà là avant de la voir... et ça continue après. Mais lorsqu'on lui a amené les petits on n'a pas parlé de ça, car ça ne nous paraissait pas problématique à l'époque.
En tous cas aux deux derniers bibs j'ai bien fait attention à la langue, ça n'a rien changé, il doit sûrement mal la positionner en têtant. ( il= rafaël )
mais côté Valentin aussi ça gicle...
Sinon si je mets la dodie taille 1 avec rafaël, ça gicle presque plus mais ça lui prends des plombes pour boire... et pas tout, encore !
Alors effectivement, peut être creuser du côté de l'ostéopathe, aller la revoir ?
Pour gauthier, il avait le même problème ? tu avais essayé diverses tétines aussi ? comment ça s'est réglé et à quel âge ?
Alllez au dodo, je pense bien fort à vous toutes,
:-* :-* :-* :-*
CaroleM:
Hellou les filles!!!
Un petit coucou tardif mais les journées filent à une allure que j'ai le temps de rien voir défiler, entre les visites, les loulous et les taches ménagères pffffffffffffffffff ça passe trop vite.
(Ah bah ça continue Noa se fait les cordes vocales lol)
Je pense que je vais stopper de tirer mon lait, j'y arrive plus. Je pense que la fatigue et le stresse de ne pas y arriver et de le vouloir à tout prix à pris le dessus et je fais des quantités dérisoires. Du coup je perds beaucoup trop de temps.
Ils prennent plutôt bien en poids, 2kg8 pour Noa et 3kg080 pour Théo...
Je suis toujours à 7 bibs de 60 par jours pour les 2. Parfois j'en fais à 90 mais c'est rare qu'ils les finissent ça stagne du coup entre 60 et 80.
Comme je vous comprends d'angoisser concernant la reprise du travail de vos chéri. Le miens à repris 2 jours après ma sortie de la mater et j'en suis arrivée à péter un câble en fin de journée. Dès qu'il rentre je me précipite avec ma chienne dehors pour respirer!!!! Rien que le matin pour le bib de 9h et les changent ça me prends pas loin de 2h (je suis peut être lente aussi).
Une vraie desperate housewives LOL... ;D ;D
Je vous embrasse et à très vite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente