°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
Citation de: Dida93 le 04 Juillet 2013 à 15:37:24
Citation de: ThiFab le 04 Juillet 2013 à 13:50:11
et c'est aussi la dernière page ? 999 ! ;)
;D ;D ;D ;D et bientôt la 1000 aussi.
alors elle sera pour qui la 1000ème page ... ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: VivieTristan le 04 Juillet 2013 à 17:30:39
Bientôt le tome 2 les filles ;D
Coucou la compagnie!
Pas grand chose à raconter, suis tjs un peu border line niveau gestion du stress ::)
Mais j'ai réfléchi cette nuit (sisi, parce que j'ai eu du mal à m'endormir!), et j'ai trouvé ce qui m’oppresse: le poids de la responsabilité... Bon, je me sens mieux d'avoir découvert ce qui réellement me flippe, du coup je vais essayer de "travailler" dessus :P
Sinon RAS chez moi, pépites are ok, Love is ok, week end will be good and sunny :D
Je vous bécote les filles, et balancez des posts qu'on ouvre le tome 2 avant ce soir ;D 8)
le poids de la responsabilité ? dans quel domaine ? privé ou pro ???
Petit _ Pimousse:
Citation de: Poites2011 le 04 Juillet 2013 à 20:12:45
Hello les girls !!
Bouuuh ça fait longtemps que je suis pas passée. Hier, journée sympa. On s'est pris la pluie au Jardin d'Acclimatation parce que j'avais pas pris l'habillage pluie de la poussette. Manon était traumatisée : "patout main", "patout pié", "patout nez" ;D ;D ;D. Elle est dans sa période où la moindre saleté la traumatise, alors là...
Bref, et aujourd'hui, j'ai eu une journée compliquée avec notamment un RDV client, moi qui n'y vais jamais chez le client, ça m'a fait bizarre :P.
Ce soir, dernière soirée en solitaire (encore que je dis ça mais je ne sais pas à quelle heure il rentrera de St Nazaire le Homard) ::)
Sinon, tout va bien, ça tousse toujours mais ça respire nettement mieux. Et ça dort bien la nuit, alors ça me va ! :P
Sinon, Lisa arrive à dire "au pas" au bon moment de la chanson La Famille Tortue, quand ça fait "iront toujours au pas". Je ne suis que fierté !! ;D Suis claire ou pas ?
Bon voilà, je vais coucher mes surdouées et je reviens sûrement dans la soirée ;D ;D
oui oui très claire :)
c'est génial quan dils commencent à chanter et surtout quand on arrive à comprendre ce qu'il chante :D :P
Petit _ Pimousse:
Petit _ Pimousse:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente