°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Bibichette22:
Citation de: VivieTristan le 26 Juin 2013 à 22:45:19
Citation de: Petit _ Pimousse le 26 Juin 2013 à 22:43:28
ca va faire de la place un parc en moins :D ;D
;D ;D ;D Je l'avais pas remonté depuis qu'on a emménagé dans la maison en février ;) Mais il était dans la cave!! Je suis surtout contente que ce soit une maman de twins qui l'ai acheté, et encore plus une fofoteuse :D :P
Bisous Pimousse!!
Moi aussi je suis contente, il est très beau ce parc dans mon salon :P je vous mets une photo demain avec les loulous dedans ;)
Très heureuse d avoir fait ta connaissance Vivie, et tes loulous sont adorables! À bientôt pour un aprèm chez Woup*i ;)
Lilinanadou:
Coucou tout le monde
Chez nous côté chanson c'est du Chantal Goya !
http://www.youtube.com/watch?v=7kXVehv4Zzg
http://www.youtube.com/watch?v=3vpLPEWuqtU
Lia, effectivement je m'inquièterais aussi. La bandelette urinaire n'a rien donné?
Vivie, cool pour le parc.
Tetelle, je te comprends pour cette histoire de tumeur. On a trouvé une tumeur au rein chez ma meilleure amie alors qu'elle était enceinte. C'était assez angoissant car les médecins disaient que si le travail se déclenchait il y avait un risque hémorragique important et qu'elle pouvait en mourir (surtout que cette cochonnerie remontait dans la veine cave).
Cet aprem on a vu le doc. Lucile et Louane ont bien une roséole associée à une rhino-pharyngite et moi j'ai fini sous anitbio car j'ai une grosse angine bactérienne. Alice est toujours fatiguée donc on verra comment ça évolue pour elle. Anaëlle est tout à fait remise, elle reprend l'école demain.
AmourS:
Citation de: Bibichette22 le 26 Juin 2013 à 23:02:28
Citation de: VivieTristan le 26 Juin 2013 à 22:45:19
Citation de: Petit _ Pimousse le 26 Juin 2013 à 22:43:28
ca va faire de la place un parc en moins :D ;D
;D ;D ;D Je l'avais pas remonté depuis qu'on a emménagé dans la maison en février ;) Mais il était dans la cave!! Je suis surtout contente que ce soit une maman de twins qui l'ai acheté, et encore plus une fofoteuse :D :P
Bisous Pimousse!!
Moi aussi je suis contente, il est très beau ce parc dans mon salon :P je vous mets une photo demain avec les loulous dedans ;)
Très heureuse d avoir fait ta connaissance Vivie, et tes loulous sont adorables! À bientôt pour un aprèm chez Woup*i ;)
Vivement la photo!!
A très vite, j'ai été contente de te rencontrer aussi!!
clarinette:
Bonjour les filles
Je me pose un peu avant de me remettre à courir partout ....
Beaucoup de choses a faire encore aujourd'hui, pour etre plus dispo demain.
Du coup je prépare les bagages ce matin ...
Mon père a décollé comme prévu hier soir du chili, j espere qu il n y aura pas de retard car son avion atterrit à marseille a 18h30 et j aimerai qu on soit de retour avant que les petits soient couchés...
Inutile de me maquiller aujourd'hui je sens que j aurai besoin de mouchoirs ce soir...
Je serai bien sûr moins presente pour le mois et demi à venir...
Bisous a toutes !
Ps Lia,
Tu devrais montrer tes enfants a un collègue car soigner soi meme ses petits c est trop anxiogene et ton jugement est biaisé par la subjectivité.
Bisous !
CamRom:
coucou vite fait
les filles sont en pleine forme ce matin et la maison est déjà à sac!!!!
pour hier soir pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai eu très peur au début car zhom n'a pas eu l'air ravis de la surprise mais ensuite nous avons passé une assez bonne soirée du coup je n'ai pas eu le courage de remettre le sujet sur le tapis de peur de tout gacher...on verra pdt les vacances...
Sinon juste pour Lia meme si tu y a déjà surement pensé, ça fait pas un peu syndrome méningé tout ça? t'as fait un bilan?ça fait combien de temps maintenant? moi au delà de 3jours je commence à m'inquiéter et au bout dune semaine je pense q je filerais aux UP mais à toi de voir...
bon courage en tout cas!
Clarinette tu dois etre comme une folle ce matin, bonnes retrouvailles! ;)
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente