nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM

<< < (182/190) > >>

Jujus 2006:
allez Steph, on a ttes droit à des écarts de temps en temps !  ;)

stephloquet:
Citation de: elodie131313 le 15 Septembre 2008 à 23:01:29

Citation de: stephloquet le 15 Septembre 2008 à 21:40:04

deg deg deg deg deg et re deg je mettais levée ce matin avec la bonne resolution de me dire (pas dexés)  ya falu  que je craque en achetant les ingredients pour la recette du truc strattiatelle a elo et voila cé bon cette connerie...........................flute et reflute demain  je recommence   le regime bien sur iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ::)

coucou miss  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
l'avantage (ou l inconvenient) c est que ce gateau est super rapide a faire et a cuire donc si on a une fringale boulimique on hesite pas a le faire contrairement a un gateau classique

apparement tu as aimé alors?
allez demain tu compense par des legumes et c est bon

tu parle j ai une pizza dans le frigo  je vais quand meme pas la jeter quand meme  ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
ah ben non alors ...... ça serait un gros gachis  ;D ......
de tte façon ce n'est pas bien de jetter la nourriture et l'argent "par les fenêtres"  :P

alors Bon appetit Steph !  ;)   ;D ;D ;D

stephloquet:
merci juju c est gentille de compatire iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Jujus 2006:
je viens de mettre un plat au four ............ patate/raclette  :P
On en a mangé une vendredi soir et il me restait du fromage alors moi je suis comme Steph, je jette pas !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente