nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM

<< < (179/190) > >>

stephloquet:
stephanie06        je te laisse tester en premier et tu me dis quoi ................. ;D ;D ;D ;D

stephloquet:
stephanie06                  ouah j avais pas fait gaffe tu as eu 2 fois des jumeaux ca va c est pas trop dure a gerer tous ca ?

Stéphanie06:
 ;D ;D ;D Promis, dès que j'ai essayé le gâteau au micro onde je te dis. Mais il me faudrait d'abord la recette!!!!!!

Pour les jujus, oui j'ai eu 2 fois 2. Ca va, ça se gère au fur et à mesure et puis j'ai l'extrême avantage, chance... d'avoir ma mère qui m'aide énormément. Grâce à elle j'ai d'ailleurs pu reprendre des études cette année....  ;)

Véro en Belgique:
Tout ce qui est bon et fait en 5 minutes m'intéresse!! Donc je suis preneuse de ta recette de gateau...

elo maman de kelyan & ethan:
voici la recette

GATEAU AU CHOCOLAT FACON STRACCIATELLA

1 tablette de chocolat noir ou au lait
100g de beurre
100g de farine 3 oeufs
60g de sucre

PREPARATION

* faire fondre le beurre au micro onde
* dans un saladier melanger le beurre fondu les oeufs la farine et le sucre
* separer la pate en 2
* hacher 3 barres de chocolat en pepite (ou prendre des pepite directement) et faire fondre le reste de la tablette de chocolat au micro onde
*melanger le chocolat fondu avec la moitié de la pate et melanger l'autre moitié avec les pepites
* dans un moule a manqué beurré adapter au micro onde alterner des couches des 2 pates obtenu
faire cuire au micro onde 4 minutes a 750W

voila regaler vous!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente