nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM
Banane:
Au boulot à midi : carottes râpées (j'adôôôôôre ça !!!), steak hâché + purée, pain + fromage (en plastique, y'avait plus de bon camembert qui pue :'( :'( :'( ), melon pas mûr et .... CÔNE AU CHOCOLAT !!!!
HMMMMMMMMMMMMMMMMM heureusement qu'il y avait la glace !!!!
Jujus 2006:
Citation de: Thémis le 28 Juin 2008 à 15:43:22
Et bien nous ce midi on a mangé ... une RACLETTE !!! Oui, vous devez penser qu'il faut être complètement malade pour manger une raclette en été quand il fait chaud ;D et bien pourtant c'était très bon :D
Non non je ne le pense pas une seconde car je suis comme toi, meme s'il fait 40° dehors je peux en manger une ;D ...... ou alors je suis peut etre une malaaaaaaaaaaade comme tôa ! ;D
Citation de: Banane le 28 Juin 2008 à 16:01:27
Au boulot à midi : carottes râpées (j'adôôôôôre ça !!!), steak hâché + purée, pain + fromage (en plastique, y'avait plus de bon camembert qui pue :'( :'( :'( ), melon pas mûr et .... CÔNE AU CHOCOLAT !!!!
HMMMMMMMMMMMMMMMMM heureusement qu'il y avait la glace !!!!
VIVE la GLACE ! ;D
Isazou:
Hier, j'ai invité zhom dans un grand restau pour son anniv'...
voici le menu :
Amuse Bouche Gourmand
Escargots Bonvalot et champignons, Sous une croûte de farine de lentille,
Huile de persil plat et émulsion au lait d?absinthe
Ou
Foie gras de canard confit au naturel , Compote de rhubarbe et fraise, caramel de datte au macvin
Fera du Léman, Cuite fondante au beurre de savagnin, jeunes navets et girolles,
Vinaigrette de pain d?épices
Filet de Canette de Barbarie, Tranche de polenta « Marano » et petits légumes, jus aux fèves
Chèvre frais de la ferme du Thivant , Quenelle d?olive et salade de jeunes pousses
Ou
Notre sélection de fromages frais et affinés
Framboises fraîches, Sur une tartelette amande et pistache, sorbet de fruits
C'était Dé-li-cieux !!!! :P
Lydia70:
et ben hier c 'était la fête du village au menu
crudité , paella ,fromage et pleins de désert fabrications maison ils y avait un super bavarois au framboise c 'était trop trop bon ....................................... :P
Lydia70:
ah j 'ai oublié bonne anniversaire Cyrille :D :D
et ben aujourd 'hui c 'est l'anniversaire de mon homme alors je vais faire un gâteau mais j 'ai pas trop d 'idée j 'ai encore le temps de réfléchir puisqu 'il ne rentre pas avant 22 h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente