nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM
olivia66:
Moi hier pour mon 4h j'ai mangé un menu big mac!! Bon j'avais pas mangé a midi mais c'est la honte quand meme, et le soir 3 bonnes tartines de nutella mmmm et apres je me demande pourquoi je maigris pô!! P'tite lilli avec du nutella des panakes c'est a tomber!!
Moi enceinte je mangeais des cornichons trempés dans du nutella!! Maintenant je suis plus sure de le refaire!!!
P'tite Lilli:
Le chocolat, je n'y cours pas après. Les gosses sont un peu comme moi avec le Nutella. Je dois acheter un pot par an :o (et non pas 4 en une seule fois ;D )
Ici, nous préférons de loin les crêpes avec de la confiture maison, crème de marrons maison ou encore le plus simplement avec du sucre roux :P
Isazou:
Ben moi, je viens de finir le paquet de pain d'épice... mais rassurez vous, il me reste du beurre demi sel !! ;D ;D ;D
fanou:
Alors voilà mon zhom a vu ce fil et m'a dit "ah non non non tu n'adhères pas à ce fil hein " ::) ::)
Il propose à la place, pffff " tout faire pour maigrir", "pas de pachyderme ( je cite :P ) à la maison ", enfin bon il ose pas vous affronter ;D ;D ;D mais il m'a dit que c'était bien un truc de fille cà ! ;D
Allez y z'avez meme le droit de l'taper ;D ;D ;D
Stéphanie06:
Fanou puisque tu nous donnes la permission, mets z-y une ch'tite tape derrière la tête de ma part va.....
Petite quesion parce que je suis aussi trop feignante pour chercher, y-a-t-il un fil où on échange nos recettes déjà????? Parce qu'à mon avis avec toutes les gourmandes qu'on a là, on pourrait créer un sacrément bon bouquin de recettes..... MIAM :P!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente