Connaissez-vous la poussette canne double EQUIPBABY

<< < (2/3) > >>

ninawen:
Pas bête  :P! Je vais regarder mais enceinte j'avais regardé sur le site et ça ne m'avait pas l'air très actif...j'avais peut-être mal regardé...Faut-il être adhérent avant ou peut-on le devenir au moment de la location du matériel? Merci en tous cas!

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ninawen le 03 Août 2011 à 21:39:26

Pas bête  :P! Je vais regarder mais enceinte j'avais regardé sur le site et ça ne m'avait pas l'air très actif...j'avais peut-être mal regardé...Faut-il être adhérent avant ou peut-on le devenir au moment de la location du matériel? Merci en tous cas!

oui faut être adhérent
pour le reste, voir avec ton asso, car chacune a son propre fonctionnement
et l'asso c'est aussi autre chose que le matériel  ;) ;)

ninawen:
Oui je sais que l'asso n'est pas là QUE pour le matériel mais lorsque j'avais été sur le site, je n'avais pas trouvé beaucoup d'activité et rien dans notre secteur à nous! Je vois que tu t'occupes d'une délégation départementale, sans cynisme aucun, dis-moi pourquoi nous pourrions y adhérer (ma phrase est sûrement mal tournée... :P).

*sg*:
Moi j'y adhere + par principe.
On a de chouettes réduc, la loc'mais jumeaux et + est reconnu d'utilité publique et milite pour les parents de multiples. L'assoc est à l'origine de beaucoup de choses.
Actuellement elle milite pour que le CP aille jusqu'à la rentrée scolaire et non jusqu'au 3 ans de l'enfant par exemple.
Autres revendications :
http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/46/75/

Bref, sans jumeaux et + on serait très loin d'avoir tout ce que l'on a, meme en terme de suivi médical.

metissage:
+1 avec SAb et c'est la principale raison. Aussi je participe aux 2 manifestations arbre de Noël fête d'été, les petits et mon ainée apprécient, et nous aussi les échanges sont sympas.
Je me sert régulièrement de la réduc dans une boutique de jouets pres de chez moi, et la réduc chez autour de bbb était super intéréssante pour la liste de naissance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente