psy gratuit ?
amylee60:
voila, je voudrais emmener mes enfants chez le psy et moi avec, besoin de faire le point apres toutes les souffrances endurées au fil des 18 derniers mois(au bas mot).
savez vous si en PMI, je pourrai eventuellement avoir des conseils de la pediatre(pour l'education et autres) et peut etre rencontrer d'autres parents dans mon cas(c a dire perdus) ??
merci d'avance
LouiseA.:
tu n'as pas de psy à la PMI. ?
Perso, au début, je l'ai consulté pour les enfants... et au final, pour moi ! Sans payer !
Renseigne-toi !
P'tite Lilli:
Dans un CHU avec une antenne pédopsychiatrie.
metissage:
Ici il y a une psy en PMI, il ya aussi des structures gratuites pour consulter mais tout est question de ville/département le mieux est de demander à la pmi ou à ton pediatre.
En pmi tu doit pouvoir rencontrer puéricultrice, auxiliaire de puériculture, ou encore éducatrice de jeunes enfants qui proposent des accueils parents/enfants et qui sont la pour soutenir et conseiller.
Angèle:
Voir dans un CMPP, délai d'attente long (2-6mois) consultation gratuite dans une certaine limite (4-5 prises en charge, de mémoire).
Les Centres Médico Psycho Pédagogiques (CMPP) sont des centres de consultation, de diagnostic et de soins ambulatoires, recevant des enfants et adolescents, ainsi que leur famille.
Navigation
[#] Page suivante