je suis nouvelle
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Pepete !!!
Oui, je trouve que c'est pas mal quand on peut les mettre un peu en halte-garderie ; çà leur permet de découvrir la collectivité, d'être auprès d'autres adultes que leur maman, de cotoyer d'autres enfants.
Mais là ils sont encore petits, je dirais que tu as le temps de voir, attendre qu'ils soient un peu plus grands.
pepete:
merci à tte et à tous car j'ai pu constater que nous avions un papa parmis nous pour votre acceuil car j'ai besoin de communiquer avec d'autre personnes qui ont des jumeaux ou jumelles car parfois c'est un peu compliquer on a peur de toujours mal faire
je pensais commencer à les mettre quelques fois à partir de septembre
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous pepete !
P'tite Lilli:
Je t'ai épaulé/jeté 2 fois et même pas souhaité la bienvenue :-[ désolée
Bienvenue Pepete
et t'inquiète pas pour le repérage, tu vas vite piger ;)
Milie:
Bienvenue Pépette ! Tu verras, ici c'est plein de pipelettes alors pour papoter, tu vas trouver ton bonheur. Il y a aussi pas mal de papas (je trouve) et c'est très bien je les salue d'ailleurs. Voir des papas s'investir et nous épauler, nous, les mamans c'est super.
Pour la halte garderie, je vais direct allez chez les mères indignes mais c'est bien pour eux et pour toi aussi ! Les miennes y vont au moins 1 matinée par semaine (2h30) depuis qu'elles ont 4 mois. Elles sont contentes car ce sont les stars 8) tous les enfants veulent voir les "jum" drôle car elles ne sont pas la seule "paire" mais elles sont les + jeunes.
En général, pendant ce temps je fais les courses car les RALC, c'est fatiguant à la longue et surtout car il n'y a pas assez de place ds le caddie ;D ou je vais à l'école de mon grand car je donne 1 coup de main à l'asso des parents d'élèves et quand je retrouve mes ptes, elles sont 1 peu fatiguée mais toute contente d'avoir vu autre chose.
A bientôt sur les fils...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente