[TROUVÉ] Cherche baby-sets pour chaises évolutives

(1/2) > >>

Zizette:
Bonjour !
Je viens d'acheter deux chaises Trip*Trap* pour les bébés, mais investir dans les baby-sets et les coussins me fait vraiment mal au porte-monnaie. Qui en aurait à vendre "pas cher"  ;) ? Merci d'avance !

Babcasie:
Coucou !
Tu peux aller faire un tour sur www.skandic.de, les coussins sont moins chers qu'en France, moins de 30 euros l'unité.
J'avais découvert ce site pour acheter les chaises hautes des filles (j'ai pris des Geuther, les deux plus les deux coussins plus la livraison m'ont en gros coûté le prix d'un ensemble en France...).
Je ne sais pas si ça reste dans tes prix mais c'est moins cher  ;D

Zizette:
Merci pour ta réponse :D !
En fait, c'est là que j'ai acheté les chaises ;)... mais 2 baby-sets + 2 coussins... ça fait encore beaucoup trop !

Saralila:
Désolée de ne pouvoir t'aider, j'ai déjà revendu l'un de mes babyset et je garde l'autre pour la miss n°3...
Je me suis passée des coussins sans souci, par contre j'ai acheté des harnais (basiques en supermarché) quand j'ai retrouvé une de mes filles à 4 pattes sur la table de la cuisine, "évadée" de son babyset !  :P

Zizette:
Merci Saralila.
Pour les grands, on n'a pas eu le babyset, juste le harnais pour Victor qui n'avait que 15 mois quand il a eu sa chaise. Les deux grands ont été dans une chaise haute puis réhausseur, mais ces bébés-là sont tout petits  :P et ne tiennent pas bien dans les chaises hautes. Sans coussins c'est la cata !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante