que faut il ammener a la maternité?
(1/1)
virginie:
beh oui ça alors j'ai plein d'affaire pour ces deux petits bonhomme mais j'ammene quoi exactement?
vous pouvez me dire? ;)
sylvia L.:
Bonjour des bodies, des pyjamas, des supers tenues si tu veut les habiller des bonnets de laine, des chaussons, des petits doudou, des tétines ( si tu veut!) je crois que c'est déja pas mal car il en faut pour 2 bb :D
voili, voilou :-*
eollia:
ben moi dans ma valise, j'ai :
toute la docs concernant ma grossesse
pyjamas et chemises de nuit d'allaitement
robe de chambre
joggings
2 pantalons de grossesse (et oui, car juste après l'accouchjement, on rentrera encore dedans)
serviettes de toilette et gants
serviettes hygieniques (celles de l'hopital sont plutot des couches !!!)
sous vetements: culottes a gogos (causes saignements) et sous tifs d'allaitement)
de quoi lire.
dans celle des pepettes:
bodie, pyjammas, bonnets, chaussettes, doudous et tout ça pour 5 jours et fois 2 !
VéroAM:
n'oubliez pas les couches: toutes les maternités ne les fournissent pas ou alors n'en fournissent que quelques uns.
Demande également à ta maternité: géénralement, ils ont des listes toute faites pour que tu n'oublies rien d'important.
Pour la maman on demande aussi souvent un "pschit-pschit" d'eau pour l'accouchement.
P'tite Lilli:
Demande à ta mater, ils fournissent souvent des listes. Tu seras fixée sur la nécessité d'amener des couches par ex, ou autre.
Navigation