Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (114/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
salut Isa et bienvenue !!

bisous

Calipette:
Eh Ninie, t'as bu quoi ce midi, aprés ta grosse sieste de ce matin, t'avais pas les yeux en face des trous et t'as confondu l'eau et la vodka ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D!

Tu me connais quand même maintenant, c'est à Sandrine qui faut faire coucou!!!!!

A + et bonne soirée

SaShymy:
euh, ban coucou ninie !!!!! ;)
contente d'être parmi vous !!!

♥Ninie & Fred 37♥:
MORTE DE RIRE !!! oui en effet ISA c'était à Sandrine que je voulais souhaiter la bienvenue ...uuuu la honte   :-[ :-[ ;D faut vraiment que j'arrête le sirop grenadine !!!  :P

Tikka:
Le fil des septembrettes est définitivement mort ou quoi? Moi qui voulait m'y incruster.... :-[

Mon histoire est un peu cahotique et toujours incertaine puisque j'ai démarré dans le forum par le fil "Le coin des Triplés et +" et que cette semaine, 2 semaines après un diagnostic de retard de croissance, l'une des triplées s'est éteinte.
Nous voilà donc avec 2 loulettes en attente pour fin septembre mais avec un pronostic réservé côté neurologique puisque qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale tri-amniotique.

Mais si y'a plus personne, j'irai faire un tour sur le fil d'août...c'est dommage.

Bises à toutes et bonne grossesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente