Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (111/116) > >>

Calipette:
Je confirme, à part le rose pour les filles pas trop le choix et quand on veut pas les habiller pareil quelle galére, j'ai quand même réussi à trouver quelque pyj neutre en vert pomme ou blanc mais trés rare.

Moi aussi je veux bien adhérer à un club pour les non habits pareil pour les jujux mais pour le rose, j'aime bien quand même mais avec modé...

A +

christellefred:
Citation de: Isa_80 le 21 Mai 2008 à 21:20:01

Je confirme, à part le rose pour les filles pas trop le choix et quand on veut pas les habiller pareil quelle galére, j'ai quand même réussi à trouver quelque pyj neutre en vert pomme ou blanc mais trés rare.

Moi aussi je veux bien adhérer à un club pour les non habits pareil pour les jujux mais pour le rose, j'aime bien quand même mais avec modé...

A +

Moi ma fille je l habille en toutes les couleurs et mon fils tout sauf rose et rouge

Bambinette:
N'aimant pas trop (pas du tout ?) le rose, il m'arrive souvent d'acheter des fringues dans le rayon garçon pour Roxane ; il y a plein de trucs qui passent très bien pour une fille !!!

Dely69:
N'ayant prévenu personne de la nature des sexes, je recherche donc des pyjamas blanc ou beige été pous la naissance, et là quelle galère.... savent pas faire des choses simples?????

mimoun:
j'ai fait une razzia cet après-midi à KIABI.
ça y est, j'ai commencé la prépa de la valise mater pour les bb.
bien évidemment le rose et le bleu prédominent mais j'ai trouvé du beige, du vert amande, de l'orange, du jaune (en body, en pyj, en brassière)
Les prix sont convenables, il y a une ligne préma (45cm) et du choix.
c'est pas comme l'autre jour, dans le magasin AU PRINTEMPS où j'ai trouvé un bonnet de naissance en coton, tout simple à 19 euros !! (même pas une marque, ça va pas pas ou quoi ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente