Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Jujus 2006:
Donc tu seras une Septembrette Malounette. ;)
Bon je te re-re-nouvelle la Bienvenue parmi nous ! ;D ;D ;D
euh sinon je t'ai déjà donné les 2 conseils important du forum donc je vais m'abstenir de le répèter. :P
Bonjour et bienvenue renout dans la grande famille des multiples! ;)
je te souhaite une bonne grossesse et je te donnes les 2 conseils du Forum : REPOS et ZEN attitude !
En tout cas ici tu trouveras beaucoup de réponses et tjrs qlqs pour t'écouter et oui tu as frappé à la "bonne porte" ! :D
raphcla33:
salut Renout,
bienvenue à toi aussi et ne t'en fais pas, les grossesses géméllaires sont plus suivies et plus médicalisées que les autres mais c'est pour la bonne cause !
Repose toi au maximum mais ne t'arrête pas de vivre pour autant,
J'ai accouché de deux petites princesses le 24 juin dernier et je peux te dire que c'est du bonheur *2 !
Certes, les débuts sont forcément physiques et difficiles mais quand tu vois ce que tes enfants te rendent après, c'est un beau cadeau !
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et il y a pleins de fils dans ce forcum qui pourront t'éclairer !
Bonne grossesse !
Cécile
Malounette:
Citation de: renout le 06 Février 2008 à 11:06:37
Bonjour je vient de découvrir le site et heureuse de voir que je ne suis pas la seule a être super flipper a l'idée d'avoir des jumeaux .
moi aussi c'est pour septembre au alentour du 7,c'est ma 2ème grossesses,j'ai déjà un petit ventre bien rond,je pourrais passer mes journée a dormir , j'ai des questions plein la tête et je suis heureuse d'avoir trouvé des personnes avec qui partager mes ressentis....
Coucou,
moi aussi c'est ma deuxième grossesse, je suis super heureuse mais de temps en temps un peu flippée !
Tout va bien se passer, nous allons avoir de beaux bébés !!!!!!!!!!!
Moi la semaine dernière j'étais super nase et là ça va beaucoup mieux !
On se tiens au courant!
Biz
Malounette
Drine:
Bienvenue Aurélie et Malounette. :D
P'tite Lilli:
Citation de: Malounette le 06 Février 2008 à 11:45:10
Tout va bien se passer, nous allons avoir de beaux bébés !!!!!!!!!!!
Non, non Malounette, il faut dire "DEUX beaux bébés" ;)
Bienvenue Renout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente