Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (6/116) > >>

kalikaloo:
coucou!
merci beaucoup pour vos message de soutient et de bienvenu. Ça ma fait super plaisir et ça ma surtout remonté le moral car hier j'étais un peu déprimé.
j'ai été voir mon doc qui m'a arrêté parce que pour ma première grossesse j'ai fait une "cholestase gravidique de grossesse" et la sa recommence un peu mais très légèrement le souci c que je ne suis que a 2 mois de grossesse....au faite j'ai changé mon pseudo renout-et - kalikaloo c la meme....
oh lalala je suis vraiment tête en l'air j'ai oublié de vous présenter ma petite puce! elle s'appelle LILéA elle a 30 mois aujourd'hui, c notre rayon de soleil qui des fois se transforme en ouragan mais c notre petit amour et nous en sommes très fière. voilà.

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous lulupearl !
Bonne grossesse et comme pour les autres filles je te conseille du REPOS et de la ZEN azttitude !

kalikaloo, tu as donc déjà une petite puce !
si ça te dit tu peux ns mettre des photos de ton rayon de soleil, il y a un fil spécial intitulé  "Photos de nos petits Amours" Dans "Tout et Rien"
je te mettrais bien le lien mais je ne sais pas comment on fait !  ;D             

kalikaloo:
coucou juju 2006. moi aussi j'ai un peu de mal a utiliser le forum c la premiere fois je pense qu'il va faloir que je m'y habitue. mais je vais essyer de mettre une photo de ma louloute.

lulupearl:
bonjour, déjà merci à tous pour vos bienvenue et sachez que je suis de plus en plus ravie d'attendre des juju  :P :P Même mon zhomme a avalé vite fait la pillulle donc impec !!!!! de toute facon je ne suis pas la premiére ni la derniére n'est ce pas  ;D

Jujus 2006:
Citation de: lulupearl le 08 Février 2008 à 13:33:36

de toute facon je ne suis pas la premiére ni la derniére n'est ce pas  ;D

Pour sur que NON !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente