Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Eve59 (kuzio):
Alors là tu m'étonnes quand il y a des grands à s'occuper en plus .... Là respect !! Moi je rentre et je ne m'occupe de rien sauf les classiques menages - à manger - repassage et tout ça à l'allure que je souhaite !! Courage Dely !!
Tikka:
Salut les septembrettes,
Bon, je triche un peu parce moi aussi ma DPA est pour fin septembre, sauf que c'est pas des jujus mais des triplés alors c'est quasi sûr qu'ils seront là avant septembre.
Mais bon c'est sympa de pouvoir discuter avec des filles qui en sont au même point de la grossesse, de pouvoir échanger nos impressions, doutes.
Pour moi c'est ma première grossesse (et quelle première!), je me suis présentée dans le fil ci-dessous
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3706.0
Et suis également le fil Le coin des triplés et +, alors avis aux futures mamans de triplés.
Bonne grossesse à toutes.
Calipette:
Salut à toutes,
Moi je suis en arrêt depuis mi février avec un peu de reprise entre 2. Même si j'ai un travail assis, je tiens pas, j'ai trop mal au ventre. Donc, la solution pour moi, c'est un mi temps thérapeutique de chez moi avec une matinée sur mon lieu de travail jusqu'à ????; Je commence la semaine prochaine, je pensais pouvoir tenir bcp + quand j'ai appris que j'étais enceinte. Pour moi, C dur de pas travailler si tôt mais bon je commence à l'accepter et je profite de ce tmps libre pour me reposer et faire des activités manuelles avant leur arrivée...
BYE
realinella:
Coucou tout le monde ...
Isabelle ne désespère pas, je suis en arrêt depuis mi février sans reprise pour ma part!
Je pensais que les journées allaient être éternellement longue et puis en fait non, quand tu as consommé tout le repos dont tu avais besoin dans une journée, il ne reste finalement que plus beaucoup de temps!!
Pour ma part, je m'occupe en faisant un peu de sport (piscine et gym douce de temps en temps), les tâches ménagères (plus d'excuse pour ne pas s'y coller un peu) et puis les copines, un peu de ballade et hop le tour est joué!!
Je voulais demander à celles qui ont déjà vécu l'expérience ou qui ont déjà pensé à ça : quel type de préparation avez vous choisi? et comment ont réagi vos chéris? Pour ma part, je ne sais pas trop ... sur les 8 séances, j'en ferais bien 4 de sophrologie/relaxation et 4 autres où j'hésites encore entre haptonomie (zhom pas trop motivé) et préparation classique....
Qu'en dites-vous?
Allez bonne journée et bon courage pour celles qui bossent!
♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour les filles !!
Bah voilà je m'absente une semaine et y'a plein de nouvelles !! c'est cool ça!!! On a vu la gygy ce matin mais trop tôt pour savoir les sexes...mais les jujux von bien donc tant mieux !!
Bon courage à toutes
à pluche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente