Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (23/116) > >>

Drine:
Bienvenue Aurélia

♥Ninie & Fred 37♥:
bienvenue aureletseb !! surtout pas de panique et bcp de repos!! profite de ne pas avoir d'ainé pour faire grandir tes loulous en toute sérénité !!!  j'ai pris entre 4 et 5 kilos et j'en suis à 14 SA mais tout dans le ventre et bidou !!

Wildcat:
J'ai regroupé les 2 fils des septembrettes  ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour les filles?? alors comment allez vous ce matin?? nous pas trop dormis avec mon ti t'homme parce que le papa est pire qu'un éléphant quand il se prépare le matin pour aller bosser...mais bon pas grave j'ai des choses à faire donc voilà...

Passez une bonne matinée et à très vite sur les ondes :-* :-* ;D

Calipette:
Salut à toutes!

Bienvenue à AURETSEB, bonne grossesse à toi!

Dely69, j'espère que ton grand va mieux, ça doit pas être facile à gérer pour toi en ce moment mais ça ira mieux très vite. Vide ton sac autant que tu le veux et c normal de t'angoisser, tu vas doubler ton effectif de gamin à la maison ;D. Mais tu y arriveras. ZEN

Question baleine maintenant, je suis comme Bellan, Pris 4-5 kg depuis le début de cette grossesse mais qu'au niveau du ventre, rien dans les fesses, si un peu en + dans les seins mais je vais pas m'en plaindre ;) :D. Je commence à me sentir énorme et fait révalateur, les gens qui me croisent commencent à fixer mon bide, c le début de la fin :-\. Bref, je grossis vachement et j'ai eu très peur mais ça a pas l'air d'affoler mon doc, il trouve ça normal pour des jumeaux. J'essaie de manger que pdt repas et équilibré donc aprés si je prend c que c pour eux.

Bonne journée.... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente