24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:24:04
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse triple le poids des bébés à la naissance ???  (Lu 15186 fois)
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #15 le: 19 Juillet 2011 à 17:48:15 »

Le maître mot pour les grossesses triples c'est REPOS et ZEN. Tu es sur la bonne voie Delph.

Kikou moi ausi j attent des triples naturel 2 filles et petit mec des tri tri chaqu un ça poche et tout je suis a 31sa demain eco je suis aliter car col trop bas et ouvert a 1 doigt. A 28sa une des filles fessait 1050g,1077g et le garcon 1347g c mes premiers bebes et j ai peur pour la suite.

Tu t'es renseigné sur les aides que tu pouvais mettre en place. As tu pu discuter avec d'autres mamans de triplés? Ca aide beaucoup de savoir que l'on est pas les seules dans ce cas, de voir comment les autres se sont organisés. Crée toi un fil, pose tes questions.... Il y a plein de mamounettes qui te répondront.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
helenacarlos
parent de tri tri naturel le 13 Aout 2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Juillet 2011 à 21:12:30 »

Kikou j ai une sache femme qui viend a la maison on parle souvent de tout et de rien pour les aide j ai déjà règle avec la caf. Et je lie beaucoup les forum de maman qui on eu 1 seul Bebe a plusieurs. De ceux que j ai plus peur c le fait que les bebes ne seron pas a mes cote comme si on avait que un. Pour une premier grossese ça fait peur et le poid des Bebe j ai peur ausi k il ne soit pas assez envelopper. C des peur a la con je c mais c mes peur.
Bonne soire bisou a toute
Journalisée

parents de tri tri 2 filles et un garçon. Née le 13/08/11 entre 18h51 et 18h57.
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Juillet 2011 à 21:33:12 »

merci virgin pour ta réponse ce serait chouette que tu retrouves l'écho ça me donnerait une idée Clin d'oeil
elles étaient jolies alors à la naissance elles sont proportionnelles j'ai peur qu'ils soient tout frippés et qu'ils ne soient pas beaux mais non je sais que je vais les trouver beaux ce sont mes enfants bisous
J'ai retrouvé l'info pour le poids des pepettes ... à 27 sa, elles pesaient environ 800 g !
Je pense que tu vas nous faire de beaux bébés !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Juillet 2011 à 08:31:41 »

merci pour ta réponse cela me réconforte beaucoup  Clin d'oeil
je voulais savoir un truc aussi sur le ventre après l'accouchement comment il est ? doit-on avoir recours à la chirurgie ou le sport et les bébés seulemnt suffit pour retrouver notre ligne 
à bientôt virginie pour ta réponse
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Juillet 2011 à 08:43:23 »

Pour le ventre malheureusement on est pas toutes égales. J'ai de la chance pas de vergetures et mon ventre est revenu comme avant. Je faisait beaucoup de sport avant (je ne sais pas si cela a jouer). Voilà pour moi.
Mes petits faisaient 1kg300, 1kg410 et 1kg480 à 31+3SA.

HELENACARLOS, c'est normal d'avoir peur. Repose toi et essaie de rester ZEN pour aller le plus loin possible.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Juillet 2011 à 08:47:49 »

moi aussi pour les vergetures je n'en ai pas et je n'en ai pas eu avec mon premier où j'avais abusé j'avais pris 35 kg  Roulement des yeux
là avec les triplés j'ai fait beaucoup  plus attention je n'ai pas mangé à toute heure et je n'ai pris que 15 kg et j'en suis à 27 SA ça va c'est correct je pense  Souriant
moi c'est le ventre qui pandouille en fait après j'ai peur que cela fasse un tablier c'est comme ça que j'appelle la peau pandouille tu comprends
alors il pandouille ou pas 
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Juillet 2011 à 08:54:48 »

Il ne pendouille pas chez moi.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Juillet 2011 à 09:16:13 »

ok pas de pandouilli merci
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Juillet 2011 à 09:32:53 »

Si tu n'as eu aucune trace après ta première grossesse, et que tu continue à être raisonnable jusqu'au bout ... alors, tu as des chances de ne pas avoir plus de trace non plus de cette grossesse !
Tout est question d'élasticité de la peau. Pour certaine, un seul enfant fait des ravages ! et pour d'autres, comme Dounette, 3 bébés ne laissent aucune trace ! Veinarde ! Bisou
Pour moi, j'ai le ventre zébré depuis ma première grossesse, mais ... rien pour ma grossesse triple !
Par contre, j'ai gardé un petit bedon rond pendant qq temps après, mais plutôt ballonné, et pas  pandouillard       Après un an, je suis comme avant ...  enfin, c'est ce qu'on me dit, parce que moi, je me vois toujours plus grosse ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 20 Juillet 2011 à 09:39:43 »

moi après 2 ans et demi après ma 1ère grossesse je me voyais aussi toujours grosse alors que je rentrais dans mes pantalons 36 lol
Journalisée

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #25 le: 20 Juillet 2011 à 10:04:45 »

Il y a la caf mais aussi les associations d'aides à la personne. Tu auras probablement le droit à une travailleuse à domicile.
Pour le ventre, on est toute différente. C'était ma première grossesse, j'ai pris 16 kg et j'ai un peu le ventre qui pendouille. Mais après il faut aussi laisser le temps au corps de se remettre. C'est un sacré traumatisme pour notre organisme. Pour les grossesses unique, le dicton dit 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire... Il faut laisser le temps à notre corps.... Renseigne toi sur la technique respiratoire de l'hypopression. C'est une façon de rééduquer le périnée, les abdo par la respiration pour que tout reprenne sa place. L'avantage est que tu peux commencer juste après l'accouchement vu qu'il n'y a pas d'effort physique.
Les peurs sont normales, je crois que l'on a toutes eu les mêmes.
On sait à l'avance que les bébés iront en néonat dans la grande majorité des cas. Ils en ont besoin. Les équipes sont formées pour et sont à l'écoute, c'est leur rôle. Il faut prendre le côté positif, s'ils en ont besoin, c'est pour avoir des bébés en pleine forme, ce qui serait dangereux c'est qu'ils rentrent trop tôt à la maison. Notre philosophie a toujours été de ce dire elles en ont besoin, on préfère qu'elles restent dans le service une semaine de plus plutôt qu'elles sortent trop tôt. Finalement, on est tellement préparé à ça que nous avons bien vécu cette étape, même si on a envie qu'elles soient avec nous. Si toi tu n'es pas inquiète ni stressée, tes bébés le ressentiront et seront plus cool.
Journalisée

delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 20 Juillet 2011 à 10:25:30 »

non je me fais pas de souci pour l'équipe néonat ils sont bien sur montpellier je demandais le poids pour savoir comment m'organiser à acheter des vêtements préma ou pas voilà mon souci qui n'en est pas un...
merci pour toutes les réponses encore à bientôt
Journalisée

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #27 le: 20 Juillet 2011 à 13:15:26 »

prends en un peu de préma, j'avais prévu 3 pyj et bodies par bébé.
Journalisée

helenacarlos
parent de tri tri naturel le 13 Aout 2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Juillet 2011 à 18:18:03 »

Aujourd hui eco 31sa+2j Bebes vont bien, le garcon fait 1kl900 envi, les filles 1,617g et 1,542g environ voilà bisou
Journalisée

parents de tri tri 2 filles et un garçon. Née le 13/08/11 entre 18h51 et 18h57.
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #29 le: 20 Juillet 2011 à 19:13:16 »

Aujourd hui eco 31sa+2j Bebes vont bien, le garcon fait 1kl900 envi, les filles 1,617g et 1,542g environ voilà bisou

Mais c'est super tout ça. Tes loulous ont de jolis poids, ça aide. Courage, t'es sur la dernière ligne droite 
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: