24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:17:57
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558137 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14835 le: 05 Février 2012 à 10:49:51 »

Merci a toute pour ces message de soutient, je vois que vs etes matinal vs aussi!!
Ooohh marinette c'est horrible ce matin jai voulu tirez mon lait et rien..... Vraiment rien!! A peine 2 ou 3 goutte au sens propre!!!!! Jcomprend pas jpenser que les quantiter allez augmentez Huh? Huh? Huh? Jai eu envie de pleurer du coup Triste Triste Triste et si jamais ca revenez jamais?Huh? Si jamais il n'y a plus du tout?!!! Je ne sais pas trop ce que jai ce matin mais jai le moral dans les chaussette, jai envie de pleurer je ne sais même pas pk, jdevrai etre super heureuse et je le suis pas du tout pk? Alors sa perturbe parce ke je me dit que je ne suis pas normal de pas ressentir cet joie et se bonheur Huh? Huh? J'ai l'impression que tout a coup d'un coup d'un seul J'EN AI MARRE sa y est jen est marre marre de cet hopital marre davoir si mal marre que mes bebe soit dans un bout de l'hopital et moi dans l'autre, marre de ressentir cette douleure horible, jai envi que tout sa sa s'arrete, que sa n'exite pas, jveu revenir en arriere et entre trankilement au chaud dans mon canaper avc minou et les bb bien au chaud dans mon bidon a l'abris de tout problème... Cette nuit jai cru les sentir bouger dans mon ventre!!!! Mais vraiment!!!! Jai eu le reflexe de poser ma main sur mn ventre!!! Mais rien!!! Et la jme dit que je suis completement tarer comme fi! Je comprend se ki se passe pk tout a coup ca ne va pas, pk tout a coup ya pu rien qui sort ken jtire mon lait pk tout a coup jsuis pu heureuse... Ooohh si vs saviez comme je m'en veut tellement de ressentir sa, est-ce que c'est parce que je n'ai pas ce fameux instin maternel?? Jme sens toute perdu c'est bizarre...

Tu as le baby blues ma chérie. C'est normal!
T'inquiète pas ça va passer. Il faut que tu te reposes. Et puis la montée de lait, dans mes bouquins ils disent que ça prend plus ou moins 4 jours. Donc ça va venir. Continue à stimuler.
Pour parler de qqch plus sympa: les prénoms. Vous en avez déjà trouvé un?
Grio bisous et plein de courage à notre benjamine.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14836 le: 05 Février 2012 à 10:52:50 »

Mon col est ouvert depuis longtemps, et je prends des bains très souvent (bon j'ai pas pensé à poser la question, mais je me dis que si vraiment ça craignait j'aurais eu des consignes?) mais tu as raison, mieux vaut demander...si j'ai ma SF au tel, je lui poserai la question...

je sais juste que quand tu es en MAP, c'est interdit...
je pense que vu ton terme, y a pas de raison qu'on te l'interdise... ça doit potentiellement ramollir le col.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14837 le: 05 Février 2012 à 10:53:00 »

Courage aux couveuses ( une pensée spéciale à Twins et Elia nos mapettes wariors  Clin d'oeil)et plein de bisous aux déjà mamans et leurs trésors !

Merci ma belle! On s'accroche. Encore 3semaines pour moi et j'y serais Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14838 le: 05 Février 2012 à 10:56:15 »

ouais Twins !  Souriant A toi les bons bains !!!

ooooooooooooooooooooh !!!! j'avais oublié ça !!!  bon, je vais quand même demander si j'ai droit (si mon col n'est toujours pas ouvert, ça devrait être ok !)...
oh lallalalalala, un bon bain chaud avec des trucs dedans... oh Marinette, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !  Souriant
me faudra de l'aide pour y entrer et surtout en sortir (vieille baignoire à l'ancienne donc profonde)...

Je vois ma gygy le 10 et je compte bien lui demander une date d'autorisation pour les bains et les câlins;)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14839 le: 05 Février 2012 à 10:57:50 »

Le bain, manger assise... On se rend pas compte de ces petits plaisirs Roulement des yeux

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'espère juste que je suis encore capable de tenir assise 30 min...
et même un peu plus car je rêve d'aller chez le coiffeur cette semaine (mais balayage + coupe, ça fera trop long ! ptêtre en 2 fois à qq jours d'intervalle ?)...
déjà, quel plaisir d'être toute douce après mon dépoilage de vendredi...  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14840 le: 05 Février 2012 à 11:04:05 »

Il y a au moins 5cm ici. Ça y est on est bloqué!!
J'ai rdv demain aprèm pour ma visite j'espere qu'il y aura du soleil d'ici là

moi, demain matin à 9h... ça laisse peu d'espoir car la température est dans le négatif et le ciel est tout gris et bien bas...  Roulement des yeux
la galère... pourvu que ça fonde d'ici demain !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14841 le: 05 Février 2012 à 11:11:40 »

Courage aux couveuses ( une pensée spéciale à Twins et Elia nos mapettes wariors  Clin d'oeil)et plein de bisous aux déjà mamans et leurs trésors !

Merci ma belle! On s'accroche. Encore 3semaines pour moi et j'y serais Clin d'oeil

oui, et puis, je pense qu'avec Elia on sera d'accord pour dire qu'on préfère être alitée en MAP plutôt que jeune maman avec des bébés en néonat (d'ailleurs, c'est bien pour cette raison qu'on reste sage et raisonnable...)... c'est sur qu'il faut du courage ! mais, il en faut encore plus pour tenir le coup avec les inquiétudes et la fatigue de la néonat...
bon, nous, on va juste ressembler à des gros Flamby quand on va se lever ! 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14842 le: 05 Février 2012 à 11:31:56 »

oui, et puis, je pense qu'avec Elia on sera d'accord pour dire qu'on préfère être alitée en MAP plutôt que jeune maman avec des bébés en néonat (d'ailleurs, c'est bien pour cette raison qu'on reste sage et raisonnable...)... c'est sur qu'il faut du courage ! mais, il en faut encore plus pour tenir le coup avec les inquiétudes et la fatigue de la néonat...

Hi hi hi!!! L'image du flamby, j'adore! 
Cela dit, faites bien attention les mamans couveuses et gardez vos bébés au chaud pour éviter un max la néonat pasque ce n'est pas très drôle.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14843 le: 05 Février 2012 à 11:57:41 »

Gabribulle, j'en suis à 36 SA + 4, donc a priori ce risque est maintenant derrière nous... ouf ! après 2 mois 1/2 d'alitement, la MAP depuis le 20 décembre, ça fait du bien de souffler et de laisser une bonne partie de ce stress s'échapper... (bon, maintenant, reste l'épreuve de la césa... mais pas le choix !  )
on est maintenant beaucoup plus sereins avec mon mari ! bon, sauf que maintenant, j'essaie d'activer mes "esclaves" pour que tout soit propre à la naissance, mais c'est un autre stress ! (paraît que les futures mamans ont une poussée de rangement et d'envie de propre avant la naissance !)
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14844 le: 05 Février 2012 à 12:36:37 »

coucou les filles !!

Ici pas de neige et tant mieux, espèrons que ça dure !

J'ai fait mon écho hier, la puce a bien pris en 3semaines, elle fait maintenant 2.1kg et a donc presque rattrapé son frère 2.3kg a 34sa+4 (derniere écho a 31sa+2 elle 1.5kg et lui 1.9kg).
Je suis soulagée du coup, enfin on verra ce que dit le gygy demain mais à priori l'echographe était optimiste  Sourire
Par contre je commence à vraiment souffrir au niveau de chevilles, elles sont très gonflées malgré les bas et les comprimés pour la circulation.. j'ai l'impression de m'être foulée les chevilles donc ça fait mal 

Sinon Gabrielle je vois que tu as le moral dans les chaussettes ! Je pense que comme le dit Elia, c'est le baby blues ! Avec tout ce que tu as enduré ces dernières semaines, le stress des examens, des allers-retours, l'hospitalisation en urgence et la cesa en urgence, c'est normal de craquer. D'ailleurs l'inverse serait bizar  Clin d'oeil!
Pour ton lait je peux pas t'aider je ne me suis pas interessée à l'allaitement mais comme le dise très bien les filles ça prend quelques jours et il faut que tu te reposes un maximum pour profiter à fond de tes loulous  Clin d'oeil.

Gabribulle ça doit vraiment être difficile comme situation ! je te souhaite que tes petits soient rassembler le plus vite possible!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14845 le: 05 Février 2012 à 13:01:58 »

Parfaitement!!!!! Souriant
Elles ont du courage nos mamans de bébés en neonat!!!
Mon objectif avoir au pire les bébés en couveuse à côté de mon lit!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14846 le: 05 Février 2012 à 13:13:10 »

Coucou!

Super nuit! Non stop entre 23h30 et 7h30! Bien pour le repos, pas terrible pour le tire lait, mais bon on ne peut pas être partout! Résultat des seins et des petits pots bien plein ce matin!

À 10h j'ai rejoins mes loulous, Merwen a eu son premier bain, il est resté une bonne heure en peau à peau, c'était chouette!
Nos regards se sont croisés pour la première fois! Souriant

Puis il s'est endormi et Manech a commencé à réclamer à boire, mise au sein, et 75g de pris! Saoul! Plus du double de la ration prescrite!

Je suis très fière de mes petits loups!

Bises à toutes

Cinz, courage pour les chevilles!

Gabrielle, c'est normal que tu n'aimes pas beaucoup de lait, ça va venir!

Elia et Twins! Bravo! Vous êtes des championnes!

Marion: comment vas tu?

Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14847 le: 05 Février 2012 à 13:16:59 »

Souriant Et j'imagine la tronche des puer qui pensent qu'il ne va jamais digérer tout ça 
Dis, ça s'écrit comment: Manech, Manec ou Maneg? tu mets chaque jour une orthographe différente (même si ça se prononce pareil)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14848 le: 05 Février 2012 à 13:26:13 »

Souriant Et j'imagine la tronche des puer qui pensent qu'il ne va jamais digérer tout ça 
Dis, ça s'écrit comment: Manech, Manec ou Maneg? tu mets chaque jour une orthographe différente (même si ça se prononce pareil)

Eh oh!  c'est Maneg!

Le premier message après la naissance c'est Seb qui l'a écrit, on avait pas encore discuté de l'orthographe
Et là je suis sûre que c'est mon correcteur qui fait des siennes! Je ne peux pas me tromper quand même!

Sinon la puer de ce we est super! Et elle est super fière des loulous! Elle s'excuse juste de devoir jeter le lait préparé! C'est pas grave madame! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14849 le: 05 Février 2012 à 13:31:23 »

Cool ! tu ne peux pas le congeler pour le donner au lactarium?
Moi aussi j'amenais toujours mon lait même quand je savais qu'il y en avait trop, juste pour leur montrer que justement ils ne risquaient pas de mourir de faim (et les préparer psychologiquement à me donner mes bébés  ) et aussi pour montrer aux autres mamans que oui, c'est possible si on tire suffisamment !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 988 989 [990] 991 992 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: