28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:44:57
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560615 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12105 le: 19 Janvier 2012 à 10:50:54 »

Après dans les 2 cas, ça fait du bien de s'exprimer sur ce que l'on ressent, de râler un peu, de grogner face à des BS casse-bonbons, ou la MSA/CAF, ou des gygys nuls qui nous font poireauter 2h assises, ou du personnel de néonat inhumain !  
+ 1 !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12106 le: 19 Janvier 2012 à 10:55:07 »

ah lalalala... quand je vous dit que les neurones sont en veilleuses !!! c'est Mailo qui est à Paris !!!
ben tu vois, je pensais à toi même si je ne t'ai pas mis un ptit mot perso !  Tire la langue
moi, toujours au fond de mon canapé dans mon poitou-charentes !

d'ailleurs, j'ai eu une idée "brillantissime" : les mamans alitées devraient être payées  par les fabricants de canapé pour faire des tests ! ben oui, moi, 2 mois 24h/24 allongée dans le canapé lit, j'en aurais des choses à dire ! et avant ça, 2 mois de squattage intensif assise du canapé : je connais mon canapé intimement maintenant ! 
Mdrrr oui pense à moi Twins j'adoreeee  
J'aime ton idée et je plussoie!!!!! Toi tu devrais avoir des canapés de grandes marques gratos!! J'avoue je commence aussi à connaitre mon canapé intimement depuis fin décembre que j'y dors
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12107 le: 19 Janvier 2012 à 11:07:52 »

Bonjour les filles !

Petit passage vite fait entre 2 RDV...
J'espère que vous avez bien dormi.

Kath, que d'angoisses pour toi en ce moment... Au moins tu as déjà pu être partiellement rassurée...vivement demain...

Citation de: twins-go link=topic=29797.msg1682465#msg1682465 date
Adine, Marinette... IL Y A UNE VENTE ROBEEZ SUR VENTE PRIVEE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!

Tu peux me parrainer ?
Ça m'intéresse ces petits chaussons !

Pareil, je ne suis pas inscrite sur ce site, merci pour l'info!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12108 le: 19 Janvier 2012 à 11:12:11 »

Bonjour !

Holala, je ne suis pas du tout dans le match des discussions là . Je ne repasse pas (zhom porte des t-shirts, et puis même , ce serait à lui de repasser ses chemises si il en avait Tire la langue), la chambre de bébé sera la notre aussi (cododo), et pour les faire parts... Faudrait déjà que je m'occupe des cartes de voeux Roulement des yeux .

Aujourd'hui, gros programme : juste un peu de ménage (il serait temps ). Mais rien de plus Tire la langue.
Ah, si, il faut que je prenne mes RdV CAF, véto (vaccination de ma chatte), service petite enfance de la mairie pour la crèche....

Isa, Chrys : c'est claire que les journées passent trop vite entre l'aller et le retour de l'école pour les grands. Et encore, en bonne mère indigne, je les laisse à la cantine le midi Tire la langue.

Kath : Zen, Zen, Zen : tu es bien suivie Clin d'oeil.
Et pour la cortisone, le plus simple est encore d'en reparler avec ton médecin traitant qui a prescrit le solupred. Mais bon, si la SF t'a dit que tu pouvais arrêter... Les doses ne doivent pas être monstrueuses non  plus Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12109 le: 19 Janvier 2012 à 11:13:06 »

Bonjour les filles !

Kath, que d'angoisses pour toi en ce moment... Au moins tu as déjà pu être partiellement rassurée...vivement demain...

Adine, Marinette... IL Y A UNE VENTE ROBEEZ SUR VENTE PRIVEE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!

Tu peux me parrainer ?

yes !!! je t'envoie un MP !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12110 le: 19 Janvier 2012 à 11:13:13 »

Vas y molo ma belle.
En plus d'arriver à faire tant de choses tu arrives à ecrire des messages personnalisés a chacune... tu merites que tout se passe bien jusqu'au bout.
Pense quand même à recharger tes batteries de temps en temps.

Bon je vois que tu t'es fait une frayeur mais t'as eut raison de consulter, te voilà rassurée Clin d'oeil
Après tu sais ton corps ne supporte plus grand chose, ni conduire, ni debout, mais il ne faut pas oublier que c'est ta 1ère grossesse et en plus une gémellaire alors que nous notre corps a déjà eut 2 grossesses!
Ma sf m'a dit que c'était un avantage pour nous d'avoir eut au moins une grossesse car notre utérus a déjà travaillé
+1 !  Bisou
je sais... je ralentis dès que je sens que ça tire...
j'en fais déjà beaucoup moins qu'il y a quelques semaines : je ne vais plus à l'école à pied, je n'accompagne plus les sorties scolaires, je m'oblige à faire une petite sieste de temps en temps, je cuisine assise...etc
ne vous inquiétez pas... Clin d'oeil

Je ne dis pas ca pour que tu culpabilises de toutce que tu arrives à faire. Mais je ne sais pas si tu te rends compte mais quand on t'entend, on se demande comment ton corps tient et quelle force t'anime car moi je sais que je ne peux même pas conduire. Toute la journee j'avais sous les yeux la table à langer en bois que mon mari est en train de faire et je revais de la peindre mais 5 minutes debout et j'ai des decharges electriques. La poussiere du salon me ragardait et me disait "fais moi disparaitre" mais non trop de douleurs.
ALors qu'en je vois ton terme je suis admirative.
Comment fait elle? EN tous cas je suis  contente que ta grossesse se deroule ainsi. vraiment  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12111 le: 19 Janvier 2012 à 11:16:10 »

a bugué!!!!

donc des douleurs atroces à ne pas pouvoir mettre un pied devant l autre, à rester des journées entières sur le canapé à regarder les téléfilms bidons!!!!!!

Je ne vous "engueule"pas de vous plaindre, bien au contraire, le forum est là pour ça!!!! C'est juste une petite philosophie qui m aide très souvent à tenir le cap  et que je partage volontier avec vous:" regardez ce que l on a et non ce que l on a pas!!!!" Vous verrez, c'est magique!!!!!!

Allez mes belles, haut les coeurs!!!!!!!

Je vous fais d'énormes  Bisou en espérant que vous n aurez pas mal interprété mon post!!!!!! Clin d'oeil
Ah c'est le monde à l'envers, c'est toi qui remonte le moral Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12112 le: 19 Janvier 2012 à 11:19:21 »

Bonjour les filles !

Tu peux me parrainer ?

Pareil, je ne suis pas inscrite sur ce site, merci pour l'info!

je t'ai envoyé aussi un MP pour le parrainage !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12113 le: 19 Janvier 2012 à 11:24:01 »

Isa, Chrys : c'est claire que les journées passent trop vite entre l'aller et le retour de l'école pour les grands. Et encore, en bonne mère indigne, je les laisse à la cantine le midi Tire la langue.

Ah mais moi aussi, cantine pour tout le monde
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12114 le: 19 Janvier 2012 à 11:29:05 »

Coucou du jour!

J'ai fait des analyses ce matin, suite à mon rdv chez le médecin hier. Elle aussi trouve bizarre ces troubles digestifs épisodiques!

Cet après midi, je rencontre ma nouvel gygy et je vais lui présenter mon pdn. On va voir comment vont s'organiser les prochaines semaines

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12115 le: 19 Janvier 2012 à 11:43:19 »

Coucou du jour!

J'ai fait des analyses ce matin, suite à mon rdv chez le médecin hier. Elle aussi trouve bizarre ces troubles digestifs épisodiques!

Cet après midi, je rencontre ma nouvel gygy et je vais lui présenter mon pdn. On va voir comment vont s'organiser les prochaines semaines

Bises à toutes  Bisou
Ah tu nous diras ce qu'elle en pense et si tout ce que tu demandes est réalisable pour eux!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12116 le: 19 Janvier 2012 à 11:44:28 »

Du coup, j'ai oublié de vous saluer aujourd'hui et de vous dire 33sa pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12117 le: 19 Janvier 2012 à 11:46:00 »

Zut ! Je suis arrivée un peu tard sur vente privée... Les modèles qui le plaisaient n'existent plus en petites tailles... Je vais quand même pas acheter maintenant du 3-4 ans 
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12118 le: 19 Janvier 2012 à 11:47:53 »

Coucou les filles
De retour du contrôle sf ( mon,gygy est passe pendant le monito) , tout est ok.
Kath, tu as bien fait d'y aller, on me le répète assez, au moindre truc vous venez!
Tu seras complètement rassurée demain, j'en suis sûre!
Oulala tu as bien raison de " nous secouer les fesses..." je râle mais me convainc aussi qu'il.faut tenir, chaque jour est important maintenant.

Je vous lasse, vas aller manger avant que l'aide ménagère n'arrive et toit à l heure dodo!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12119 le: 19 Janvier 2012 à 11:48:17 »

Ah mais moi aussi, cantine pour tout le monde
Idem !  Souriant
J'ai beau être Robocop, là je peux vraiment pas... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1000
Imprimer
Partager :