30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:29:41
Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 562099 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11325 le: 15 Janvier 2012 à 04:13:54 »

Coucou Isa!

Un homme et un enfant malades mais respi eux

!tu as du paracetamol avec la codéine respecte le délai entre les prises
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11326 le: 15 Janvier 2012 à 04:19:15 »

T'inquiètes ça va aller!

Essaye de te recentrer sur toi et tes bébés! Ça va se faire tout seul. Ton homme va souffrir qq jours, voyez quand même s'il n'a rien qui traîne. Il peut peut être être arrêter qq jours histoire de se retaper?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11327 le: 15 Janvier 2012 à 04:33:00 »

T'inquiètes ça va aller!

Essaye de te recentrer sur toi et tes bébés! Ça va se faire tout seul. Ton homme va souffrir qq jours, voyez quand même s'il n'a rien qui traîne. Il peut peut être être arrêter qq jours histoire de se retaper?
oui, c'est ce qui serait le mieux mais à mon avis, il va jamais vouloir car trop plein de taf à finir avant l'arrivée des bébés...
à moins qu'il accepte de bosser quelques jours à la maison... (il a une connexion à distance pour son ordi)
ce qui est pas cool, c'est l'expédition chez ma BS car j'aimerais bien qu'il n'y aille pas dans trop longtemps car je voudrais pas accoucher quand il est pas là...

bon sinon, je suis allée faire un tour pour la 1ère fois sur le fil des bébés des décembrettes...
Il y a une nana (Juline51) qui a eu des bébés de 3,680 kg et 3,550 kg 
tu te rends compte le poids qu'elle devait traîner à la fin  Huh?
moi je dis chapeau bas...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11328 le: 15 Janvier 2012 à 04:44:36 »

Ah oui ta bs c'est vrai!
Pfffff! C'est à vous de vous déplacer en plus! Elle est gonflée!

Pour  juline j'avais vu oui elle avait un bidon impressionnant!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11329 le: 15 Janvier 2012 à 04:48:51 »

Regarde:

une janviette 2012 aussi

35Sa

Bon je retourne faire dodo

Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11330 le: 15 Janvier 2012 à 04:55:17 »

Regarde:

une janviette 2012 aussi

35Sa

Bon je retourne faire dodo

Bisou
ah oui, en effet !!! 
en plus elle avait déjà ne petite fille de moins de 2 ans à s'occuper ! 

en tout cas, cette photo est magnifique...

bon tu as raison, je ferais bien de retourner au lit moi aussi...  Roulement des yeux

@+
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11331 le: 15 Janvier 2012 à 06:08:57 »

Bonsoir à toutes

Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages (plus de 100 pages, vous n'avez pas perdu votre fougue)
Je suis rentré chez moi ce soir, après le déménagement de ma fille en soins intensifs. Il faut aujourd'hui reprendre le fil de nos vies, le papa reprend le travail lundi, et pour que nous puissions voir tout les deux notre fille, j'irai la journée à l'hôpital et le soir je m'occuperai de bastien pour qu'il puisse allé la voir.
Voilà merci à toutes pour tous les messages d'encouragement que mes trinomettes m'ont transmis.
Stefy

Bon courage Stefy!!!
Mes puces étant aussi en soins intensifs, si tu as besoin de partager ton ressenti je suis là. Même si ma situation est différente de la
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11332 le: 15 Janvier 2012 à 06:09:55 »

oups.....donc... même si ma situation est différente de la tienne. En tous cas, je suis de tout coeur avec toi!!!
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11333 le: 15 Janvier 2012 à 07:03:46 »

Pour les déjà mamans (et les autres aussi!!!), je vous poste un lien. J'ai trouvé le témoignage de cette maman fabuleux (à chacun ses gouts). Mais moi, cela m a beaucoup aider!!! Donc je partage!!!

http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/dossier/prematurite-un-bebe-avant-l-heure-13/j-ai-accouche-d-un-bebe-premature-154/

Gros  Bisou à toutes!!!!
Journalisée

1ere grossesse

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #11334 le: 15 Janvier 2012 à 07:34:23 »

Stefy, Pleins de bisous et de courage ...  Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11335 le: 15 Janvier 2012 à 08:19:46 »

Bonjour à toutes !
Stefy quel plaisir de te retrouver, tu n'auras surement pas bcp de temps à nous consacrer entre tes journées à la mater et tes soirées avec ton petit gars. Prends du temps pour te reposer qd même, tu dois être extenuee ..

Oh les filles quelle galère pour vos jambes, ça fait longtemps que vous en parlez mais je prends seulement conscience de la douleur et des désagréments que ça peut engendrer.
J'ai de la chance de pas avoir ce pb parce que depuis le temps que je suis allongée ça serait la catalogue  ! J'espère pour vous que c'est juste lié à la grossesse et que ça disparaitra vite...
Slow bon courage pour ta gastro, pas cool.
Merci kath d'avoir transmis mes messages, j'ai cru que j'allais péter un câble... C'est déjà pas pratique de suivre le forum avec ça si en plus il fait des siennes...
Hier soir grosse salve de contractions toutes les 5min mais je ne voulais pas encore descendre aux urgences surtout qu'alex était chez des amis. Donc j'ai repris du soasfon et essayé de dormir et ça s'est un peu calmé. J'en ai eu qd même pas mal cette nuit qui me reveillaient parce que je dors sur le côté mais ça appuie qd même un peu sur le ventre. Donc à chaque contraction ouille ouille ouille...
Ce matin on dirait que ça va mieux, ouf!
One more day !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11336 le: 15 Janvier 2012 à 08:32:02 »

Pour les déjà mamans (et les autres aussi!!!), je vous poste un lien. J'ai trouvé le témoignage de cette maman fabuleux (à chacun ses gouts). Mais moi, cela m a beaucoup aider!!! Donc je partage!!!

http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/dossier/prematurite-un-bebe-avant-l-heure-13/j-ai-accouche-d-un-bebe-premature-154/

Gros  Bisou à toutes!!!!

merci pour le lien Sourire
Je me suis bien retrouvée dans la prise en charge à port royal à 5mois et demi... Heureusement pour nous les bébés ne sont pas nés à ce terme !
Son petit thomas a eu eu bcp de chance et c'est vrai que l'équipe médicale était formidable
Toi tu dois te reconnaître dans la deuxième partie. C'est plus dur, mais chaque jours tes petites princesses progressent Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11337 le: 15 Janvier 2012 à 08:36:13 »

ici pas de douleurs particulières en ce milieu de nuit. c'est plus que j'arrête pas de cogiter et que mon pauvre chéri a vraiment mal... 
je lui ai redonné un doliprane 1000, ça va calmer pour le reste de la nuit mais il risque de souffrir pendant encore plusieurs jours. ça va être dur lundi surtout qu'après sa journée de boulot, il doit filer chez sa sœur en Charente Maritime vu que sa réunion à Bordeaux est mardi...
et je me demande aussi comment on va se débrouiller pour les travaux et le quotidien car dans son état actuel il ne peut pas vraiment m'aider, ça serait plutôt le contraire...  Roulement des yeux
J'espère qu'il va vite se remettre. 

Bon sinon, je commence un peu à flipper car je me rends compte que je n'ai vraiment pas préparé grand chose pour l'arrivée des bébés. ça va se faire mais je suis en train de me faire un brainstorming de toutes les choses à penser...
Oh t'inquiètes pas il devrait être remis le week end prochain, sinon il faut qu'il consulte parce qu'on sais jamais une côte félée c'est vite arrivé.
Fais une liste pour les choses à préparer, ça t'évitera peut être de cogiter Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11338 le: 15 Janvier 2012 à 08:37:47 »

Je vous lis mais pas l'énergie de répondre.

4ème gastro en un mois! J'en ai marre!

Bisous  Bisou
C'est bizarre ça Huh? T'es sûre que c'est une gastro?
Non
J'ai des doutes et je me demande si ce n'est pas mon foie qui sature, c'etait plausible au moment des fêtes mais là Huh? Surtout que je n'ai envie de rien qui soit dur à digerer
Oui ou un des bb qui t'y appuie parce que autant de gastro en si peu de temps je trouve ça bizarre quand même.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11339 le: 15 Janvier 2012 à 08:40:41 »

T'inquiètes ça va aller!

oui, c'est ce qui serait le mieux mais à mon avis, il va jamais vouloir car trop plein de taf à finir avant l'arrivée des bébés...
à moins qu'il accepte de bosser quelques jours à la maison... (il a une connexion à distance pour son ordi)
ce qui est pas cool, c'est l'expédition chez ma BS car j'aimerais bien qu'il n'y aille pas dans trop longtemps car je voudrais pas accoucher quand il est pas là...

bon sinon, je suis allée faire un tour pour la 1ère fois sur le fil des bébés des décembrettes...
Il y a une nana (Juline51) qui a eu des bébés de 3,680 kg et 3,550 kg 
tu te rends compte le poids qu'elle devait traîner à la fin  Huh?
moi je dis chapeau bas...
Olala, moi j'imagine même pas Huh? Déjà que mes filles n'ont pas atteint ce poids toute seule, alors 2...
Journalisée

Pages: 1 ... 754 755 [756] 757 758 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: