Coucou,
Dites moi que vous aussi vous parlez a vos trésors?! Mon homme bloque a l idée de parler à un ventre ..
Idem tous les soirs il leur murmure qqch mais d'innodible. J'essaie de negocier pour entendre,mais pas possible. Je le taquine en lui demandant s'il croit que la telepathie marche. Il me dit qu'elles le reconnaissent. En tous cas, ces petites attentions me touchent.
Par contre quand il joue de la guitare elles gigotent c'est super;
Est ce que vous avez remarqué si vos bebes sont receptifs a la musique?
C'est llà que je les sens le plus + quand je me pose le soir allongée tranquillement
et vous?
Je lui parle, je chante, zhom lui joue de la trompette, les zouaves lui apprennent des gros mots

... Avec les zouaves, je leur faisais même de la lecture à voix haute ! Là, je n'ai pas encore eu le temps.
Réceptif à la musique, et comment ! Hier à la répé, il n'a pas arrêté de gigoter. Et pourtant, position debout, normalement bercé, il bouge moins.
Et le soir, c'est la java +++. C'est le moment où le ventre est relâché

, et où nous même sommes concentrées sur notre bidou.
Dans la série, "les Mystères de la Belle-Mère" :
BM m'avait déjà envoyé un colis avec les vestiges des vêtements de bébé de mon mari... là, elle était carrément venue avec certains de ses vêtements en taille 10 ans !!!

mais que voulait-elle que j'en fasse

[...]
Arfhhhh

. Les mystères de la BM

.
Ici, coté vêtements, elle aime être à la mode très chic, et nous a offert des tenues Cat*mini, IKK*... assez sympas, même si ce n'est pas ce que je préfère

. Et pour la naissance, elle avait juste gardé le pyjama naissance de zhom, en très bonne état, et tout à fait dans la mode de l'époque (coton blanc rayé velours jaune), mais j'ai trouvé l'idée bonne ! Le seul truc, c'est qu'il y avait 2 bébés

, et elle m'a juste prêté le pyjama naissance du frère de zhom. Je suis donc bien embêter pour donner ce souvenir à un seul des zouaves

.
j'ai quand même gardé le pyjama jaune (avec leur 2 autres tenues portées le jour de la naissance), mais je suis bien embêtée d'en avoir qu'un ! Et puis pour le troisième

. Je vais peut-être rendre ce souvenir à BM

(euh, non, ça va me faire un incident diplomatique

).
Là où je grogne, c'est sur les jeux... Elle a beaucoup, beaucoup gardé, en vrac, et dans un état déplorable. J'ai tenté de lui dire de les garder pour quand les zouaves viennent chez eux, mais non, elle n'a pas la place

, (et avait surtout la flemme de faire du tri...). Et pas possible de jeter

.
En plus, niveau cadeaux, c'est du genre à pourrir gâter les petits enfants, avec des trucs redondants (on a déjà 3 châteaux playmobils

, De BM !!!). C'est pourtant une instite, mais très peu de jeux réellement éducatifs

, ou adaptés à leur âge.
M'enfin

. Si il n'y avait que ça...
A +