24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:24:24
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611482 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3945 le: 02 Décembre 2011 à 13:13:01 »

coucou les filles!

me revoilà avec une question  Clin d'oeil j'ai passé la nuit à me gratter et là cela continue, j'ai lu que cela pouvait être une cholestase alors je stresse  

mon homme et la secrétaire de mon gygy disent que cela peut être n'importe quoi d'autre...vous en pensez quoi?
ça gratte où? Moi j'ai souvent le ventre qui gratte... C'est la peau qui tire en s'tirant :-)

au départ (les semaines précédentes) c'était le ventre, je me disais que c'était normal mais là c'est partout!
après, c'est peut être psychologique  Huh?

Ce que j'ai comme info sur la cholestase (mais c'est très maigre ) : Tant que ça gratte "que" sur le ventre, c'est chiant mais pas inquiétant.  Si ça gratte dans les mains ou sous les pieds, notamment la nuit = signe d'une cholestase. Pas d'autres symptômes visibles. Après, il faut faire une prise de sang pour confirmer ou non.

Tu as une maternité ou une sage femme que tu pourrais appeler pour donner un autre son de cloche ?

A +
« Dernière édition: 02 Décembre 2011 à 13:22:32 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 02 Décembre 2011 à 13:21:56 »

Je me plains alors voilà une photo à 25 SA +3  +10 ou 11 KG
Desolée de vous embeter avec ca.
Je suis contente de voir que vous viviez mieux que moi votre image.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 02 Décembre 2011 à 13:25:42 »

On dirait quand même que je suis a terme non?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 02 Décembre 2011 à 13:27:22 »

Bon le poids, comme ça était dit c'est aléatoire, mais en effet on perd plus facilement qu'on croie!! A part si on se gave toute la journée de sucre, bon là c'est comme quand on est pas enceinte Clin d'oeil moi les petites ont pris 200g en 15j alors Marion et Kath vous devriez arriver voir dépasser les 800g Clin d'oeil
Les fringues, ben en effet les jeans allongée pas top, moi j'avais trouvé un pantalon de grossesse en coton mais un peu léger, j'y suis comme dans mon pyjama
Je l'avais acheté à la halle aux vet* donc pas de folie Clin d'oeil

Ma sage femme est passée, tout va bien mais 9,5 de tension. C'est vrai qu'après mon aventure d'hier j'étais naze hier soir, contractions et mal de dos cette nuit! J'ai pas dormi pendant 2h donc ça explique ma fatigue. Donc je profites de mon repas pour vous lire et je vais faire une petite sieste Clin d'oeil en plus mon mari vient de m'annoncer que je dois aller chercher les filles alors que le vendredi c'est lui, donc je vais me dépêcher
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 02 Décembre 2011 à 13:32:19 »

Bon alors avant d'aller me coucher, on va régler ça de suite Kath!!!
C'est quoi ton souci??? Ton ventre n'est pas assez gros? Il l'est trop?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 02 Décembre 2011 à 13:43:31 »

On dirait quand même que je suis a terme non?

ben NON ! moi, je le trouve petit ton bidon ! et toi, toute mimi !  Souriant
attends de voir mon bidon quand j'aurais reçu celles du photographe...

tu sais, nos corps changent très vite avec ces 2 bébés dans le bidou... ce n'est pas si évident que ça de se faire à ce nouveau corps en l'espace de 6 mois !
parles-en avec ton gynéco la prochaine fois, mais je suis sûre que tu vas avoir le même son de cloche que moi : c'est PARFAIT !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3951 le: 02 Décembre 2011 à 13:44:19 »

Je me plains alors voilà une photo à 25 SA +3  +10 ou 11 KG
Desolée de vous embeter avec ca.
Je suis contente de voir que vous viviez mieux que moi votre image.

Honnêtement kath, à mon avis tu es trop belle.
Je suis à 24sa+ 5 j et je suis plus grosse que toi en circonférence tout en n'ayant pris que 5 kg.
Je vais faire une photo pour te montrer.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 02 Décembre 2011 à 13:46:34 »

Kath... ce ne seraient pas d'anciennes habitudes ou peur qui en profitent pour remonter à la surface ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3953 le: 02 Décembre 2011 à 13:48:33 »

Sinon ça y est le sapin est installé. Clin d'oeil

Par contre pas de courbes non plus sur mes comptes-rendus d'écho.
Éventuellement est ce que l'une d'entre vous voudrait bien les scanner pour que je puisse y reporter mes mesures et voir où se situent mes ptis monstres?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 02 Décembre 2011 à 13:50:03 »

Bon comme tu veux pas me répondre, tant pis je vais faire un monologue Clin d'oeil
Alors soit tu te trouves trop grosse, ben va voir quelques pages avant, autour du 15-16 novembre quand j 'ai mis ma photo à 5 mois pile et tu reviens m'en parler!! Soit pas assez grosse, et là je pouffe de rire, j'aimerai bien être dans ce cas Roulement des yeux , et là je te dis: le principal est que tes petits grossissent harmonieusement et que l'échographe te dise que tout va bien, la grosseur on s'en fout après moi j'esssaye de ne pas me regarder de profil car sinon je déprime car je pense que je vais ressembler aux photos que vous regardez et bien tant pis, de toute façon on ne peut pas faire grand chose contre Cool
Allez à tout!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 02 Décembre 2011 à 14:38:40 »

euh Kath
honnêtement ton ventre est tout petit ! je mettrai une photo ce we, tu verras la différence ;-)

coucou les filles!

me revoilà avec une question  Clin d'oeil j'ai passé la nuit à me gratter et là cela continue, j'ai lu que cela pouvait être une cholestase alors je stresse 

mon homme et la secrétaire de mon gygy disent que cela peut être n'importe quoi d'autre...vous en pensez quoi?
ça gratte où? Moi j'ai souvent le ventre qui gratte... C'est la peau qui tire en s'tirant :-)

au départ (les semaines précédentes) c'était le ventre, je me disais que c'était normal mais là c'est partout!
après, c'est peut être psychologique  Huh?

Ce que j'ai comme info sur la cholestase (mais c'est très maigre ) : Tant que ça gratte "que" sur le ventre, c'est chiant mais pas inquiétant.  Si ça gratte dans les mains ou sous les pieds, notamment la nuit = signe d'une cholestase. Pas d'autres symptômes visibles. Après, il faut faire une prise de sang pour confirmer ou non.

Tu as une maternité ou une sage femme que tu pourrais appeler pour donner un autre son de cloche ?

A +

merci pour les infos, j'ai rendez vous demain avec mon gygy de toute façon! j'espère qu'il me prescrira une pds, car c'est le seul moyen de me rassurer, je me connais!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 02 Décembre 2011 à 15:41:01 »

Sinon ça y est le sapin est installé. Clin d'oeil

Par contre pas de courbes non plus sur mes comptes-rendus d'écho.
Éventuellement est ce que l'une d'entre vous voudrait bien les scanner pour que je puisse y reporter mes mesures et voir où se situent mes ptis monstres?

va voir là http://audipog.inserm.fr/crois-foet.php
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 02 Décembre 2011 à 16:09:45 »

Bien sûr que je vais couver le plus longtemps possible !!!!
J'ai bien l'intention qu'ils sortent en pleine forme mes petits loups !!
Finalement l'écho sera mardi. Je pense qu'ils veulent être sûrs que les bébés aient dépassés les 650g avant de la faire. Parce qu'on est loin de dépasser le kg par ici !!!!
Demain premier pallier fatidique : 26 sa !

Yes !!! Grâce à toi, je me viens de refaire mes calculs ! Je suis à 26 SA !!!
Bon je retourne à mon retard de lecture .... 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3958 le: 02 Décembre 2011 à 16:39:41 »

Retour de l'echo de contrôle

Les bébés vont bien, ils font 800 et 850g. Ils sont pile poil dans la courbe.

Au niveau du placenta, il serait partiellement recouvrant, le fait qu' il remonte n'est pas exclu.
On a quand même évoqué la césarienne, les avantages et inconvénients de la programmer ou non.
On a revu les "consignes", il est moins stricte que les sage femmes, il pense qu'il faut beaucoup se ménager et déléguer. Il n'est pas favorable à l'alitement qui pour lui, n'a pas prouvé son efficacité et qui peut entraîner d'autres pb ( tb circulatoires et pb de dos entre autre)

Il m'autorise à aller voir le spectacle des enfants samedi prochain, déconseille de se rendre dans les Côtes d'Armor pour le réveillon de Noël. Surtout qu'on sera à 29 sa qui est une periode critique. J'y avait renoncé depuis longtemps mais ça m'embête de priver Seb et les enfants de cette fête familiale. En conclusion: il m'encourage à écouter mon bon sens Sourire

42 nouvelles réponses postées! Du grand n'importe quoi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 02 Décembre 2011 à 17:10:44 »

Bonjour à toutes,

Petit passage éclair, c'est pas la forme aujourdh'ui, même pas le courage de lire toutes les pages, je me rattraperai demain.
Après une nuit horrible, difficultés à dormir, mon estomac qui me rejoue des tours...
Mon loulou a m'occupé aujourd'hui, il a bien sûr pas voulu faire de sieste !!
et là il est en course ave cson papa, ça devrait faire du bien, mais j'arrive toujours pas à me reposer et pour changer (ça faisait 2 mois que ça m'était pas arriver), petit tour aux toillettes...  mon estomac qui refait la chaussette, je suis cassé...

J'espère que tout le monde va bien.
peut-être à plus tard si j'ai pllus de courage.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: