23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:15:55
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610741 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 30 Novembre 2011 à 23:48:14 »

Super Marion! Quelle chanceuse ton homme nuit et jour Tire la langue
J'espère qu'il t'a acheté des chocolats pour compenser la mal bouffe Tire la langue
of course !!!!!
Et des fruits et des macarons  

des macarons !!! mais il est parfait ! des Ladurés ? des Hermé ? miammmmmmm
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 30 Novembre 2011 à 23:48:56 »

Marion, il est super ton chéri !!! il y a une super chocolaterie vers port royal : Jadis et Gourmandine... ma mère m'y achète les petits grains de chocolat au café !  Tire la langue

bon, petite question pour les alitées et anciennes alitées : comment faisiez-vous pour vous installez pour regarder la télé ou l'ordi, bref pour vous relever légèrement ?
parce que j'ai déjà bien mal au dos après 2,5 jours au lit... malgré les coussins, les changements de position... mon ptit dos fragile ne va pas tenir longtemps à ce rythme ! j'ai cherché sur internet des coussin pour relever le buste pour les personnes qui doivent rester allongées, mais rien trouvé de concluant...
Faut que je trouve rapidement une solution car je vais me retrouver coincée d'ici peu si ça continue...  
c'est noté je.l'envoie demain !
Moi je tourne régulièrement et mon mari parfait me masse bcp le dos  Cool

plus que parfait alors !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3677 le: 01 Décembre 2011 à 03:00:23 »

bon, petite question pour les alitées et anciennes alitées : comment faisiez-vous pour vous installez pour regarder la télé ou l'ordi, bref pour vous relever légèrement ?

oreillers, oreillers et oreillers.... et je suis rarement complètement allongée, toujours la tête et le buste relevés... ok je dois dépasser les 45 degré règlementaire parfois mais c'est mieux que rien Sourire
La télé, je peux l'ajuster (elle est sur un support mobile), l'ordi avec un portable "c'est pas si pire"... je pose l'ordi sur mes cuisses, je relève le haut du corps... ou au pire je pose l'ordi sur le lit à coté de moi et je me mets sur le côté bien callée avec mon super oreiller de corps : http://www.neka.ca/site_francais/nneka.html
Je peux pas m'en passer pour dormir... il soutient la bedaine : très utile pour les mois à venir!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 01 Décembre 2011 à 05:31:02 »

Bonjour les filles !

c'est raté pour l'hibernation aujourd'hui !!!! je suis dégoutée...  Triste il est 5h du mat et j'arrive pas à dormir !!!!! je pense qu'il va falloir que l'on commande un lit de 160 au père Noël car je n'ai pas assez de place pour trouver ma bonne position dans le lit de 140 et je ne veux pas expulser mon chéri...

bon pour le coup, ça va me permettre de lire ce qui s'est dit hier soir et de préparer la journée, qui va quand même être chargée : RDV CAF ce matin, courses cet après-midi + prise de contact pour mettre en place le service d'aide ménagère.
et bien sur commencer à décorer la maison pour Noël... c'est le 1er décembre aujourd'hui !!!!  Souriant

Sinon, on va s'organiser sur un mi-temps pour moi (je suis actuellement à 80% avec zhom), histoire de garder plus ou moins mon poste...  et un temps plein pour zhom. Et si pas de place en crèche, les nounous dans le coin étant , ce sera congé parental, avec en ligne de mire la difficulté à retrouver des classes de BTS .
la doudou, c'est une de mes grosses craintes aussi avec le congé parental total... se retrouver complètement sur la touche et déphasée au retour au boulot... 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 01 Décembre 2011 à 05:38:42 »

bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard mais je vais devoir vous laisser à nouveau car mes loulous sont en train de s'étriper...
qu'est ce que c'est usant... ils peuvent être  adorables et bien jouer ensemble comme être exécrables et insupportables... là je craque....
AU SECOOOUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme des jumeaux finalement  Huh? On m'aurait donc menti sur l'entente dans une fratrie Clin d'oeil.
ben oui, je crois qu'ils aient le même âge, un âge proche ou qu'il y ait davantage d'écart, quand ils veulent se chercher des noises, ils trouvent toujours un bon prétexte.... 
chez nous, 22 mois d'écart avec le petit très débrouille, ça fait presque comme s'ils avaient le même âge... ils ont les mêmes jeux, ce qui est super quand on joue avec eux mais dès qu'on les laisse un peu tout seuls (pour aller lire quelques pages écrites par les bavardes du forum, par ex ...  Roulement des yeux), ils se disputent le même jeu, le même objet... et ça finit en pugilat...
ils se battent même pour aller aux toilettes ou se laver les mains en 1er et il y en a souvent un qui finit dans le mur...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 01 Décembre 2011 à 05:43:22 »

Alex est avec moi nuits et jours, il est tout simplement parfait. On a  une chambre rien que pour nous et j'ai pas le droit de prendre la douche à cause de la perf et des contractions.
Pas de visiteurs de *** aujourd'hui mais une super pédiatres très rassurante qui nous à bien tout expliqué  sans nous alarmer.
c'est super que tu sois bien entourée, marion !!!!
tu as beaucoup de chance malgré les soucis.
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 01 Décembre 2011 à 06:55:08 »

Citation
PS: desolee pour les coquilles et les erreurs d'orthographe, mais je crois que je fais une overdose de glucose. Pour le test le laborentin m'a expliqué que pour cetaines personnes ca ne provoquait  rien mais pour d'autres ca provoque des hopoglycemie reactionnelles. On peut rien faire a part attendre. J'ai bu leur mixture à 8H15 et les nausees et la tete qui tourne continue.
moi j'ai mis.la.journée à m'en remettre !!! Ça ira mieux demain mais j'étais complètement stone ! :-)

Je dois faire ce test, alors que je pensais en être dispensée! J'appréhende!

allez faut se lancer ! Et puis ça te fera une sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 01 Décembre 2011 à 07:07:15 »

Super Marion! Quelle chanceuse ton homme nuit et jour Tire la langue
J'espère qu'il t'a acheté des chocolats pour compenser la mal bouffe Tire la langue
of course !!!!!
Et des fruits et des macarons  

des macarons !!! mais il est parfait ! des Ladurés ? des Hermé ? miammmmmmm
je voirmais que nous avons là  une connaisseuse.... Gourmande va dormir!
Non il n'est pas parti si loin... Ça n'est que des macarons de chez paul mais c'est le geste qui compte...

Ma bm arrive aujourd'hui,je suis contente ça va me faire un peu de compagnie. Je vais lui donner des missions au cas où mes loustics veuillent vraiment sortir très tôt, genre acheter des foulards et les laver pour que je mette mon odeur dessus pour la coûteuse,trouver des petits voies prématuré(appartement c'est compliqué), etc. Je mettepense que ça va lui faire du bien de pouvoir faire qqch  pour eux.
On est confiants et inquiets à la fois. C'est bizarre et frustrant de ne pas pouvoir les aider plus que ça.

J'ai bien aimé l'idée du cd compil à faire écouter aux bébés.
Moi sui suis à fond dans grossi girl depuis mon allaitement j'ai l'impression que des qu'ils entende la musique ils sont à fond !!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 01 Décembre 2011 à 07:18:59 »

SISI je vieillis elia  Souriant mais faut dire que ça date de fin février 2010, c'est pas si vieux  
Bon moi ce que je remarque c'est que je suis aussi grosse... ;

Super sympa tes bricolages
moi je dis t'es encore plus grosse !!!!
Merci marion tu me remontes le moral 
Mais que du bidon !!!!!  . Je te trouve radieuse et c'est très sympa cette idée de refaire la même photo. On voit bien la différence entre singleton et jumeaux ! C'est fou !
En plus il doit y avoir le fait que c'est une 2e grossesse...
J'essaierai d'en faire un peu aussi.
J'aimerais bien qu'on se repasse une session photo de bidon.

Au fait pour le tour de france  je vais avoir du mal à toutes vous recevoir à paris mais à l'occasion  si vous passez vous êtes aussi les bienvenues !
Cet été  on devrait être plutôt dans le sud entre nice chez ma mum  et aix chez celle d'alex. Mais un petit détour peut éventuellement être organisé !

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 01 Décembre 2011 à 07:50:22 »

Coucou,

Journée avec les enfants aujourd'hui, et encore plus de 10 pages de retard . Il me tarde d'être en congé pour venir papoter aussi !!!oui c'est vraiment dur de suivre ce fil de piplettes... Mais quel plaisir ! Et kath qui nous ballade avec sa photo d'hippo... On n'y croit trop pas !!

Demain, grosse journée encore. Et vendredi, il va tout de même falloir que je me mette à la rédaction d'un dernier sujet de bac pour cette année (3 sujets en tout sur 1 trimestre de boulot, ils ne m'ont pas loupée !!!)[prof de quoi déjà? Moi je suis prof de maths et martina  instit, faudrait qu'on lance une contre attaque contre les adeptes des petites bêtes !

J'ai envie de vous raconter pleins de truc, sur les parents/beaux parents notamment, mais le roman attendra la nouvelle année Tire la langue. Un conseil tout de même : mettez les pieds dans le plat, rien ne sert de prendre sur soi en serrant des dents ! ça nourrit des rancœurs réciproques .

Vite fait sur le mode de garde : inscriptions faites dans les 3 crèches parentales du secteur dès l'annonce de la grossesse... Réponse en juillet , mais on y croit très fort. Crèche municipale à faire (la date du dépôt de dossier ne compte pas, et ce n'est pas plus mal), mais là, on n'y croit pas du tout (c'est au nombre de points, et déjà avec les jumeaux qui nous donnaient droit à une bonification, c'est passé ric rac à la commission).
nous on s'est inscrits à la mairie du 11e. Ils nous ont dit qu'un enfant sur 4 avait une place et les jumeaux un peu plus mais les chances sont faibles... Je n'ai  pas eu le temps de faire les démarches auprès des crèches familiales et associatives. Tant pis.

Sinon, on va s'organiser sur un mi-temps pour moi (je suis actuellement à 80% avec zhom), histoire de garder plus ou moins mon poste...  et un temps plein pour zhom. Et si pas de place en crèche, les nounous dans le coin étant , ce sera congé parental, avec en ligne de mire la difficulté à retrouver des classes de BTS .
comme je te comprends ! Moi c'est le contraire. On me balance d'une zep à l'autre... Donc je pense que je vais opter poour le congé parental. Et puis si c'est pour passer tout mon salaire dans la nounou merci bien ! Je préfère garder les miens que ceux des autres. Oui je parle de gardiennage... Parce qu'avec les 4ème qu'on me refile à chaque fois je suis plus flic viteque prof...
Le calcul est donc vite fait : 2*800 euros pour la nounou (si on la trouve) alors que j'en gagne entre 1800 et 2000... Sans compter les impôts à payer ni la perte de la paje !!!!
Mais si par le plus grand des hasards me mettent en lycée iut bien dans un collège très sympa j'aimerais vraiment être à mi temps. Histoire de reprendre une vie sociale

Assez parlé de moi, je poursuis avec ce que j'ai noté en parcourant les pages...rho !! Rien du tout! Petite joueuse....
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3685 le: 01 Décembre 2011 à 08:37:52 »

Citation
PS: desolee pour les coquilles et les erreurs d'orthographe, mais je crois que je fais une overdose de glucose. Pour le test le laborentin m'a expliqué que pour cetaines personnes ca ne provoquait  rien mais pour d'autres ca provoque des hopoglycemie reactionnelles. On peut rien faire a part attendre. J'ai bu leur mixture à 8H15 et les nausees et la tete qui tourne continue.
moi j'ai mis.la.journée à m'en remettre !!! Ça ira mieux demain mais j'étais complètement stone ! :-)

Je dois faire ce test, alors que je pensais en être dispensée! J'appréhende!

allez faut se lancer ! Et puis ça te fera une sortie  Clin d'oeil

Non ce sera à domicile mais je préfère Sourire
Je vois mon gygy demain je lui en reparle et s'il veut que je le fasse je le ferai début de semaine prochaine
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3686 le: 01 Décembre 2011 à 08:44:10 »

coucou les filles!!

marion c'est tout simplement génial que tu ai du monde a tes cotés pour cette période d'hospitalisation et puis avec ton chéri qui te chouchoute quoi de mieux?

kath sérieux tu m'a fait trop rire avec ta photo tu arrives a nous remonter lemoral en deux deux.

stefy c'est clair tu n'a pas changé juste le bidou qui en est au meme point mais tu es trop jolie!

pour noel, oh les filles si j'ai le droit au foie gras en conserve ben je vais m'en faire une ventrée moi qui été dégoutée que je ne pouvais pas en manger c'est super je vais m'empresser de le dire à ma mere qu'elle en achete pour son petit "duplex".

niveau envie de mon coté c'est plutot quick avec le long chiken et le couscous avec des raisins secs sinon rien de vraiment spécial.

niveau régime alimentaire pour la grossesse et bien je m'enpeche de manger les fromages au lait cru une chose dont je raffole!! apres j'ai arreté la charcuterie. sinon je n'aime pas le poisson donc aucun soucis a ce niveau la.

hier soir j'ai fignoler les cadeaux de noel du coup j'ai presque fini!

alors moi en ce moment j'ai droit a plein de petit surnom affectif concernant ma grossesse j'ai donc droit à "duplex", "hlm"(vu qu'il y en avait 3 au début et qu'ils étaient l'un au dessus de l'autre", "kinder surprise" et "trilogie". et vous? on vous appelle comment?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 01 Décembre 2011 à 08:51:43 »

j'adore le duplex !!!  Souriant

non ici, pas vraiment de surnom...

bon, je vous laisse, la nana de la CAF va pas tarder...
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3688 le: 01 Décembre 2011 à 08:57:50 »

Coucou,

bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard mais je vais devoir vous laisser à nouveau car mes loulous sont en train de s'étriper...
qu'est ce que c'est usant... ils peuvent être  adorables et bien jouer ensemble comme être exécrables et insupportables... là je craque....
AU SECOOOUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme des jumeaux finalement  Huh? On m'aurait donc menti sur l'entente dans une fratrie Clin d'oeil.
ben oui, je crois qu'ils aient le même âge, un âge proche ou qu'il y ait davantage d'écart, quand ils veulent se chercher des noises, ils trouvent toujours un bon prétexte.... 
chez nous, 22 mois d'écart avec le petit très débrouille, ça fait presque comme s'ils avaient le même âge... ils ont les mêmes jeux, ce qui est super quand on joue avec eux mais dès qu'on les laisse un peu tout seuls (pour aller lire quelques pages écrites par les bavardes du forum, par ex ...  Roulement des yeux), ils se disputent le même jeu, le même objet... et ça finit en pugilat...
ils se battent même pour aller aux toilettes ou se laver les mains en 1er et il y en a souvent un qui finit dans le mur...  Tire la langue

Ce matin, on a eu droit à une scène de Garou parce que sont frère a déchiré l'emballage des yaourts... Et puis pas lui Pleurs Pleurs Pleurs . Je rigole maintenant, mais sur le coup Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3689 le: 01 Décembre 2011 à 09:05:30 »

Pour répondre à Marion : c'est parti pour la contre attaque Tire la langue

Je suis prof en génie civil (STI >>> STI2D, et niveau BTS). Mais vu la réforme du STI2D, si je perds les BTS, j'estime ne plus être compétente pour enseigner en STI2D (d'un domaine technique particulier, je dois enseigner dans tous les domaines techniques, et je n'y connais rien en "mécatronique", sans parler du domaine informaticiel !!!)

Bref, faut pas le dire à mon DRH (l'institution cherche à recaser n'importe où des profs devenu "inutile" comme moi ), mais si mon avenir reste en STI2D, je regarde pour me convertir prof de maths (au collège, fatalement).
Et donc, c'est si terrible que ça Huh?

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: