pour le sexe, on l'a maintenant annoncé.
par contre pour les prénoms, personne ne saura rien avant la naissance.
meme nous?


hum... faut voir...

en effet, le fait que le forum soit "anonyme" et qu'il y a peu de chances qu'il y ait des fuites, je pense que vous saurez... à moins qu'on change d'avis au dernier moment ! (c'est arrivé pour Antoine : jusqu'au dernier moment il devait s'appeler Maxence

et j'ai pas voulu donner le prénom à la SF qui m'accouchait tant que j'ai pas vu sa petite frimousse ! (elle râlait car elle voulait préparer le bracelet d'avance...))
bref, on n'est pas pressés pour décider des prénoms... on se décidera certainement seulement en 2012 !
pour l'instant on a regardé seulement une fois.
Moi j'aimais beaucoup Valentine mais mon chéri veut pas car un de ses collègues qu'il n'aime pas a appelé sa fille comme ça... (tordu, non ?

)
du coup, on penchait pour Pauline, mais rien n'est décidé ! et de toute façon il manque encore un 2ème prénom...
On aimait beaucoup Camille mais déjà pris par le cousin de mon mari.
Peut-être Léonie (c'est comme ça que se serait appelé Louis s'il avait été une fille) en hommage à ma Mémé qui s'appelle Léone mais c'est pas sur du tout !
J'aime Maëlle mais pas chéri...
bref, on a encore du boulot sur la planche !!!!
il va falloir patienter les filles !
