22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:38:48
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610136 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2130 le: 13 Novembre 2011 à 11:48:30 »

Stefy,

Ravie que tout aille bien pour tes petits amours Clin d'oeil pour la longueur du col ... mon gygy ne me l'a jamais donné durant ma grossesse donc j'peux pas trop t'aider lol par contre s'il te dit que ca va Clin d'oeil c'est que ca doit aller Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2131 le: 13 Novembre 2011 à 11:51:09 »

Adine .... c'est normal d'être un chouya décue Clin d'oeil mais une tite nenette ... c'est top aussi mdr  tu retenteras un p'tit frère par la suite Clin d'oeil  Tire la langue

C'est sur que le cru mars 2012 sera girly Clin d'oeil 

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 13 Novembre 2011 à 12:15:22 »

Coucou les filles !
Ah ah ! La question du câlin ! Pour nous au début pas de libido pour moi et puis j'étais nauséeuse le soir donc pas top mais c'était super important pour nous de continuer à avoir une vie sexuelle donc on a trouvé des solutions... câlins, massages, caresses, etc et on finissait toujours par en avoir envie tous les 2 ! 
A partir de 3 mois 1/2 - 4 mois j'ai retrouvé ma libido mais là c'était le ventre qui était un peu bizarre mais effectivement la petite cuillère ou lui dessus et moi avec les jambes pliées c'est top ! Maintenant avec mon col à 2,8 cm on fait super gaffe mais on continue à avoir 1 ou 2 rapports par semaine. Je pense pas que je serais gênée par des pertes abondantes... Au moins pas besoin de lubrifiant !  Tire la langue Il faut dire que la grossesse ça assèche pas mal ! Au pire y a la douche  Cool
Le plus bizarre c'est quand les bébés bougent quand on fait l'amour !!!
Profitez bien de ce week end ensoleillé pour câliner, je trouve que cet été indien est vraiment trop romantique !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2133 le: 13 Novembre 2011 à 12:58:20 »

Merci les filles pour vos conseils! 
On va essayer la cuillère comme vous dites et "ptet" les massages. Maintenant je pense que ça ne durera pas longtemps! Mon ventre me gêne vraiment beaucoup.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 13 Novembre 2011 à 14:01:10 »

coucou les filles !
Elia, commencer par un petit câlin ou un massage, c'est déjà pas mal ! Marion a bien raison. Et si ça dérape, eh bien tant mieux !
Je reste convaincue qu'il ne faut pas se forcer (le temps du devoir conjugal de la femme envers son mari est révolu !), mais qu'il ne faut pas non plus négliger son couple (surtout qu'après la naissance, on va être sûrement encore moins disposées aux ébats !) : c'est important de montrer à son conjoint qu'on l'aime et qu'il compte même si on a la libido raplapla ! les futurs papas ont parfois le sentiment d'être exclus de la grossesse, puis de la relation fusionnelle mère-enfant (sûrement moins fusionnelle avec 2 petits bouts !)... alors maintenir un lien physique, même si c'est juste des câlins innocents dans le dos ou les cheveux, ça me semble primordial ! Des petites attentions d'amoureux, c'est peut-être mieux qu'une nana qui se force pour "faire plaisir" à son homme et qui fait l'étoile de mer...
Bon, et puis parfois, la libido, ça revient en s'y remettant !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 13 Novembre 2011 à 14:58:07 »

Youhou des questions autour de la petite culotte !
Si on a bien un endroit pour en parler, c'est ici sur notre fil !

Pour nous, début de grossesse toujours difficile, pas d'envie chez moi puis 3e/4e mois, les hormones se déchainent et le pauvre a intérêt à tenir la cadence  Tire la langue
Et MA/notre position phare : l'amazone ! C'est du 2 secondes chrono !

Pour les filles par contre, le docteur avait interdit à 6 mois (ggrrrr) car une fille appuyait sur le col alors nous avons été sages !
Pour l'après, cela dépend encore de chacune, moi épisio, nous avons patienté 6 semaines si mes souvenirs sont bons.
Mais cela me semble assez important d'entretenir des relations intimes même pendant la grossesse, nos hommes sont aussi de petits êtres sensibles 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 14 Novembre 2011 à 04:41:34 »

Bonjour les Marsettes !

Me revoilà au milieu de la nuit pour lire les messages du week-end...
Il a vraiment fait super beau ce qui explique que vous n'avez pas été trop bavardes  Clin d'oeil
tant mieux, j'ai pas perdu le fil des conversations !!!

Ici on a bien profité aussi de notre week-end. On a reçu des amis de la région nantaise avec leurs puces de 18 mois et 4 ans. On s'est bien baladés, les enfants se sont bien amusés. Super.
C'est vrai que ça remonte le moral dès qu'il fait beau et ensoleillé !

Je vous souhaite un bon début de semaine !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 14 Novembre 2011 à 10:20:19 »

coucou les filles !
Elia, commencer par un petit câlin ou un massage, c'est déjà pas mal ! Marion a bien raison. Et si ça dérape, eh bien tant mieux !
Je reste convaincue qu'il ne faut pas se forcer (le temps du devoir conjugal de la femme envers son mari est révolu !), mais qu'il ne faut pas non plus négliger son couple (surtout qu'après la naissance, on va être sûrement encore moins disposées aux ébats !) : c'est important de montrer à son conjoint qu'on l'aime et qu'il compte même si on a la libido raplapla ! les futurs papas ont parfois le sentiment d'être exclus de la grossesse, puis de la relation fusionnelle mère-enfant (sûrement moins fusionnelle avec 2 petits bouts !)... alors maintenir un lien physique, même si c'est juste des câlins innocents dans le dos ou les cheveux, ça me semble primordial ! Des petites attentions d'amoureux, c'est peut-être mieux qu'une nana qui se force pour "faire plaisir" à son homme et qui fait l'étoile de mer...
Bon, et puis parfois, la libido, ça revient en s'y remettant !  Tire la langue

Je suis à 100% d'accord avec toi ! Il n'est évidemment pas question de se forcer mais de se laisser la possibilité d'en avoir envie...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 14 Novembre 2011 à 10:53:39 »

Bonjour les mamounettes!!!!
Nous, les câlins c'est niveau zéro...même niveau que ma libido...il faut dire qu'avec les douleurs ligamentaires que j ai...mais mon homme compatit et m'a dit on attendra le temps qu on attendra...

Ici, grosse semaine de visites médicales: cet aprem c'est endocrinologue ( j arrive à stabiliser mes taux de glucides donc je devrait passer à travers l’insuline Sourire), Jeudi ce sera obstétricienne et echo morpho ( pourvu que tout aille bien pour les filles!!!! l éternel petit coup de stress d avant echo!!! lol!!) et vendredi ce sera sage femme et 1 er cours officiel de préparation à l'accouchement!!!
Un peu de "sorties" pour moi...ça ne me fera pas de mal!!!!

Sinon, je sens de plus en plus les puces...c'est vraiment magique...surtout quand je suis assise, ça semble déplaire à Mlle Eloise (celle de droite!!) Tire la langue

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine!!!

Plein de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 14 Novembre 2011 à 12:09:30 »

Côté calins, je suis comme vous. Ma libido n'est pas en hausse. J'e pourrais passer des heures des ses bras mais quant à des choses plus poussées c'est une fois par semaine (deux quand c'est la fête). J'essaie d'être à l'écoute de ses envies comme des miennes. En tous cas, les moments de tendresse sont bien là.

Oulala13 courage pour toutes tes visites. je croise les doigts pour toi pour l'echo mais restons positive.
Tu dis sentir de plus en plus tes puces, moi ca m'étonne mais je n'ai l'impression de les sentir plus. D'ailleurs hier soir je les stimulais en caressant mon ventre avant de me coucher pour les sentir pour ne pas psychoter. A la fois, je me disais la même chose mercredi dernier et à l'echo c'était un concours de roulades. En tous cas c'est cool pour toi si tu les sens bien.

Je ne sais pas si c'est le beau temps qui fait déserter nos copinautes du fil mais j'espère que tout va bien pour chacune.

Petites pensées pour Chtite maman. J'espère que le week end lui a permis de se ressourcer;

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 14 Novembre 2011 à 12:12:11 »

marion, ma DPA est le 6 mars donc j'ai dépassé les 24 SA... normal que les BB soient + gros !
prochaine écho dans 15 j encore même si le risque de STT devient très limité à ce stade...
j'ai RDV chez la SF lundi mais je suis confiante : n'ayant pas de contractions, je ne vois pas pourquoi mon col aurait évolué...

Isa, pourquoi dis tu que le risque de STT devient très limité a ce stade?. Pour ma culture perso. Je pensais que ca pouvait arriver n'importe quand. Y a-t-il dans la grossesse des periodes moins à risques?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 14 Novembre 2011 à 12:27:06 »

marion, ma DPA est le 6 mars donc j'ai dépassé les 24 SA... normal que les BB soient + gros !
prochaine écho dans 15 j encore même si le risque de STT devient très limité à ce stade...
j'ai RDV chez la SF lundi mais je suis confiante : n'ayant pas de contractions, je ne vois pas pourquoi mon col aurait évolué...

Isa, pourquoi dis tu que le risque de STT devient très limité a ce stade?. Pour ma culture perso. Je pensais que ca pouvait arriver n'importe quand. Y a-t-il dans la grossesse des periodes moins à risques?
Bonjour,

bon ça va j'ai pas une tartine à lire aujourd'hui
Kath, Isa dit ça car je crois avoir lu que les risques sont plus grands jusqu'à 26 SA.

Aujourd'hui, 1er rdv avec la sage femme on va voir ce qu'elle va me proposer
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 14 Novembre 2011 à 12:33:42 »

Bonjour à toutes...

Le beau temps kath Huh? chez nnous c'est brumes, brumes...
Kath je comprends aussi parfois ton inquiétudes, par moment je les sens super bien et à d'autres, beaucoup moins.  

Oulala 13 quelle semaine... bon courage et on espère avoir bientôt de tes nouvelles pour cette échographie.

Moi une petite grasse matinée ce matin, ça fait du bien.
Cet aprèm arrivée de mon oncle et ma tante d'angers, ils font l'effort de venir passer une semaine avec moi alors que ma propre mère ne s'est pas déplacé depuis debut aout... (mes parents habitent mulhouse, c'est quand même plus près !)

Demain deuxième journée de la travailleuse familiale, ça fait du bien de savoir qu'une fois par semaine mon ménage est fait. Et mon homme aussi du coup se repose là dessus. Bon vous me direz il en faisait pas plus avant  Clin d'oeil

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2143 le: 14 Novembre 2011 à 13:47:11 »

Coucou,

Ici, c'est soleil Cool. Grande balade samedi de 3h avec les zouaves sur la côte. Je suis fières d'eux : ils deviennent de bons marcheurs Cool.

D'après le dossier Le syndrome transfuseur/transfusé (STT)
- Période critique jusqu'à la 26ème semaine. Mais l'écho tous les 15 jours reste de mise (jusqu'à la fin, un STT peut apparaitre).
- Opération autour de la valeur médiane de 20SA.
- Au delà de 26SA >> suivi accru (= hospitalisation) pour, au pire, un déclenchement d'accouchement. Les pronostiques sont meilleurs en confiant les bébés en néonat.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 14 Novembre 2011 à 14:46:22 »

merci La Doudou pour ces précisions !!!!

En effet, au stade où nous en sommes de la grossesse, si un STT est détecté il n'y a apparemment plus d'intervention au laser mais éventuellement un pompage de liquide amniotique si besoin.
par contre, je ne comprends pas trop pourquoi mon gynéco envisage d'écarter les échos si le protocole "classique" prévoit une surveillance à 15 j jusqu'à la fin ? je poserai la question à la prochaine visite...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: