09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:55:14
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 599488 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #975 le: 29 Septembre 2011 à 23:36:25 »

Adine
Pour ta question immobilière, perso, je garderais. Cela reste un placement sûr, tu ne perdras pas d'argent dessus, et il est en location. Et puis si vous êtes vous-même en location, c'est aussi l'apport pour un futur achat, qui reste disponible (même si ça peut-être long et casse pied d'attendre une vente pour acheter ailleurs). Pas évident de trouver un placement qui te permette d'avoir cet apport "rapidement".

Mais bon, rien ne vaut les conseils d'un agent immobilier dont c'est le métier Clin d'oeil.

Twins-go
Au fait : et les fissures ? Si tu as des photos, je peux te donner quelques indications éventuellement sur leurs origines (je suis prof en bâtiments et travaux publics Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #976 le: 29 Septembre 2011 à 23:41:22 »

Vous pensez quoi des ceintures de grossesse? est ce que c'est fait pour soulager les mamans ou est-ce juste  esthetique?

qu'il ne faut pas les porter tout le temps. Pas très bon pour la ceinture abdominale, elle induit un relachement qui peut-être préjudiciable au moment de l'accouchement.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #977 le: 30 Septembre 2011 à 00:08:00 »

D'ailleurs, avez vous fait le tri test pour la trisomie 21. On me la fait faire mais la gyné m'a dit qu'avec des jumeaux ce n'est pas toujours interprétable car le taux de BHCG est très élevé. ET pour vous comment ça s'est passé? est que si la clarté nucale est ok ainsi que la mesure du nez ca suffit?

Il n'y a qu'un labo en France, dans un hôpital parisien, qui interprète le test sérologique de dépistage DU RISQUE de tri 21 sur les gémellaires. Il reste beaucoup moins fiable que pour un singleton, avec de nombreux faux positif .
A ce taux, la mesure de la clarté nucale, complétée par une bonne écho morpho, reste le meilleur dépistage possible. (Ce sont les Recommandations de Pratiques Cliniques qui le disent...).

Un tri-test, qui n'aurait pas été interprété par ce labo parisien, est donc à prendre avec beaucoup de méfiance. Et quand bien même... Méfiance encore .

Quand à la clarté nucale, elle est mesurée à l'écho de datation, entre 11SA et 13SA+6jours. Et pas après... Après, ce sont d'autres mesures, faites notamment à l'écho morpho.

« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 00:35:14 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #978 le: 30 Septembre 2011 à 00:12:58 »

Je sais, je suis chiante... Mais pour l'homéopathie, rien ne vaut les conseils d'un homéopathe. La prise de composés actifs, même faiblement dosés, n'est jamais anodine. Pour exemple, la menthe, même bio, est déconseillée au femmes enceintes Tire la langue.
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #979 le: 30 Septembre 2011 à 00:24:56 »

sinon je suis épuisée j'ai on va dire la chance d'etre fraichement au chomage suite à un liecenciement pour inaptitude du coup j'avoue que je ne fais que me reposer étant donner que toutes manieres mon gygy ne veut pas que je reprenne le taf et qu'il m'est impossible de trouver quelquechose vu la taille que prend mon bidou!

A cause de ta grossesse ? Ou ça n'a rien à voir ? (t'es pas obligée de donner la raison Clin d'oeil)
Journalisée

Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 30 Septembre 2011 à 05:50:17 »

Bonjour à toutes les Marsettes 2012!  Sourire

J'espère que je peux me joindre à vous moi qui suit une Marsettes 2012 aussi mes jujus bi-bi sont prévus pour le 7 mars exactement.

Je me présente tout d'abord moi c'est Priscilla 25 ans et mamour 29 ans nous sommes de Bretagne dans le Morbihan. Et aussi 6 ans d'amour et une grossesse tant attendu depuis 2 ans avec chéri  grâce à des pics pics et clomid j'ai eu mon +++ Que de bonheur quand on nous a annoncé qu'on avait des jujus! Mamour encore plus que moi!!!
Mais aussi de l'angoisse toujours peur de les perdre ou qu'ils aient un soucis! C'est dur d'être Zen!

Sinon J'ai une écho lundi ou j'espère savoir ce que c'est jtiens plus !! Tire la langue Je veux savoir si j'ai 2 filles ou 2 gars ou 1 de chaque!!

Je suis également passée comme beaucoup j'imagine par la lunette des toilettes devenue ma meilleure amie les 3 premiers mois. Après J'ai eu le feu en moi avec les aigreurs Vive Gaviscon! Un nouveau meilleur ami!! Ahh avec la chaleur qu'on a eu ou qu'on a en ce moment c'est de rester toute nue à la maison dormir avec une ventilo et une bouteille d'eau fraiche!!! Ahhhh le bohneur seule chose qui me reste à trouver comme remède c'est contre les insomnies!!!! Comme par exemple je suis réveillée depuis 4h du mat et impossible de me rendormir!!
,
Sinon commencez vous à sentir vos pioupious? Moi j'en sens 1 oui mais l'autre est très discret je sens encore rien ce qui fait que je m'inquietes toujours pour celui que je sens pas! Et Vous??

En tout cas merci d'avoir lu mon histoire et j'espère que vous m'accepterez parmis les Marsettes!!  
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 30 Septembre 2011 à 07:25:29 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii encore une future maman!!!!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 30 Septembre 2011 à 08:03:32 »

ouais... ben je ne sais pas si je suis pressée d'être en hiver ! je déprime toujours en hiver à cause du manque de soleil... et là, on va être des grosses baleine !!! 

dans la série bons plans, il y a -50 % sur certains articles chez Verbaudet , en tout cas sur leur site internet jusqu'au 10 Octobre. et n'oubliez pas avant de cramer tous vos sous ce soir : Verbaudet est sur vente-privée demain matin... à 7h pour les matinales !  Clin d'oeil

Hello les copines,

Je suis sur VP. Pas mal mais les fringues restant assez estivales ....
Je vais faire un tour sur le site mais top le tuyau chez Obaïbi, merci !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 30 Septembre 2011 à 08:30:53 »

salut les filles !
bon, la vente privée Verbaudet : y a 3 fois rien pour les bébés ! je retournerais sur leur site nettement plus fourni et avec ses belles réducs jusque 50 % !
Bienvenue Mamour ! chouette, une nouvelle copine de grossesse !
La Doudou, tiens, je ne savais pas pour la menthe...   zut, moi j'ai mangé toute une boîte de tic tac en début de grossesse, pendant les 10 j où j'ai été barbouillée !
Pour les photos de fissures, faut d'abord que je mette ça sur mon pc pour pouvoir te les envoyer ! a priori, elles ne bougent plus (elles sont sur la partie ancienne de 1960). Il y en a une qui doit être due à un mauvais joint de dilatation entre la partie ancienne et l'extension de 1998. Et une autre qui m'a plus inquiétée qui part du toit vers la porte de la cuisine.
On a fait l'offre hier... on croise les doigts !
En tout cas, prof en bâtiment, c'est super original ! tu enseignes en BTS, en bac pro, en école d'ingé ?

La Chouchou, j'espère que tu retrouveras vite après ton congé mater un nouveau boulot ! (perso, je rêve de ça : changer de boulot en septembre prochain !) vu les circonstances, je dirais que ça tombait plutôt bien au final : tu es tranquile à la maison pour faire pousser sereinement tes ptits loulous !

bon, je file prendre mon déj avant de me mettre au taf !

bonne journée à  toutes !  Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Septembre 2011 à 08:36:07 »

Chouchou, ne culpabilise pas pour ce petit 3eme qui s'est envolé... tu n'y es strictement pour rien. c'est qu'il n'était pas assez costaud ou qu'il avait un soucis chromosomique, et il vaut mieux pour lui et pour toi qu'il soit parti tôt. Une grossesse multiple est une grossesse à risque, et elle l'est moins avec 2 bébés qu'avec 3... c'est sûrement mieux ainsi, pour le déroulement de ta grossesse, pour avoir des bébés en forme, et pour toi pour les élever ensuite.
tu sais, ces tout petits bébés partis trop vite, on ne les oublie jamais (j'en ai perdu 2 avant cette nouvelle grossesse).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #985 le: 30 Septembre 2011 à 08:48:09 »

Chouchou, ne culpabilise pas pour ce petit 3eme qui s'est envolé... tu n'y es strictement pour rien. c'est qu'il n'était pas assez costaud ou qu'il avait un soucis chromosomique, et il vaut mieux pour lui et pour toi qu'il soit parti tôt. Une grossesse multiple est une grossesse à risque, et elle l'est moins avec 2 bébés qu'avec 3... c'est sûrement mieux ainsi, pour le déroulement de ta grossesse, pour avoir des bébés en forme, et pour toi pour les élever ensuite.
tu sais, ces tout petits bébés partis trop vite, on ne les oublie jamais (j'en ai perdu 2 avant cette nouvelle grossesse).

je sais bien que je ne dois pas le faire mais c'est plus fort que moi... mais je relativise en me disant qu'il m'en reste deux en forme!

par contre moi perso je compte prendre le conges parental vu que j'ai doit à 3 ans en ayant 2 bébés car chez nous (oui on est de la vieille école) pas d'avortement et on s'occupe de ses enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à la maternelle à moins que vraiment c'est pas possible et puis bon j'ai cotisé pendant des années je compte bien en profiter de mes petits monstres ils ont été désirés et attendus!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 30 Septembre 2011 à 09:49:58 »

Coucou les filles et toutes mesvfelicitations pour vos grossesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens tout juste d apprendre qu une amie attend des jumelles pour mars 2012!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!! Je lui ai propose de venir vous decouvrir sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Faites lui un super acceuil les filles comme d hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #987 le: 30 Septembre 2011 à 10:23:42 »

Coucou,

sinon je suis épuisée j'ai on va dire la chance d'etre fraichement au chomage suite à un liecenciement pour inaptitude du coup j'avoue que je ne fais que me reposer étant donner que toutes manieres mon gygy ne veut pas que je reprenne le taf et qu'il m'est impossible de trouver quelquechose vu la taille que prend mon bidou!

A cause de ta grossesse ? Ou ça n'a rien à voir ? (t'es pas obligée de donner la raison Clin d'oeil)

non la doudou, ca na rien a voir avec la grossesse, c'est à cause d'une cheville défaillante lol qui a eu 3 entorses à la suite en 4 ans et qui a été tres mal soignée des le début (il m'aurait fallu un platre mais ca a été traité comme une entorse légère alors que c'était une entorse grave avec torsion) et puis comme je l'ai dit ce n'atit pas un boulot super (vendeuse en pret à porter masculin) et les horaires impossibles. le licenciement était prévu depuis mars 2011 mais la boite à pris bcp de retard résultat j'ai été licenciée mi juillet2011, j'aurai pu annuler le licenciement mais ca aurait des démarches longues et inutiles et étant sans revenu et seule avec un gros loyer je ne pouvais pas me permettre d'entreprendre des démarches qui auraient trainer en longueur alors que finalement mes droits sont les mêmes au chomage et j'en profiterai donc pour faire des stages de perfectionnement de secretaire médicale car j'ai la théorique mais pasla pratique.

Mouais, c'est pas top non plus comme motif de licenciement . M'enfin, tu as raison de prendre cela bien Bisou. Et puis de la réussite dans ton nouveau projet professionnel (même si ça ne va sans doute pas être ta priorité dans les prochains mois Clin d'oeil).

Pour les photos de fissures, faut d'abord que je mette ça sur mon pc pour pouvoir te les envoyer ! a priori, elles ne bougent plus (elles sont sur la partie ancienne de 1960). Il y en a une qui doit être due à un mauvais joint de dilatation entre la partie ancienne et l'extension de 1998. Et une autre qui m'a plus inquiétée qui part du toit vers la porte de la cuisine.
On a fait l'offre hier... on croise les doigts !
En tout cas, prof en bâtiment, c'est super original ! tu enseignes en BTS, en bac pro, en école d'ingé ?

Classique la fissure entre l'habitation principale et l'extension... Pas grave en effet Clin d'oeil. Pour l'autre, si elle ne bouge plus... Elle est droite ou à 45° ? Mur en parpaings ?
Sinon, j'enseigne en bac technique et BTS Clin d'oeil.

Souriant Bienvenue Mamour56

ça y est, je sens aussi bouger bébé Souriant. J'adore Cool. J'ai du coup commencé à faire un peu d'haptonomie avec lui ! Zhom à même vu les vagues qu'il faisait au niveau du nombril hier soir Cool. Il faut qu'on trouve un créneau pour le rendez vous avec les zouaves, qu'ils puissent lui dire bonjour aussi .

A +
Journalisée

Albert Camus
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 30 Septembre 2011 à 11:26:26 »

bonjour a toutes
je suis de retour apres quelques semaines d'absence; il faut dire qu'entre le boulot, la maison qui arrive, le mariage de ma belle soeur, la fatigue et la voiture qui vient de me lâcher, j'avais pas trop le courage le soir de poster. en général je rentrais et je dormais. depuis lundi je suis arrêtée car c'était devenu compliqué pour moi de tenir le rythme au boulot. et depuis même si la fatigue est toujours là je revis. hier j'ai vu le professeur qui me suit et il m'a dit que j'avais l'état d'une femme enceinte de 6 mois, du coup je ne sais pas si je connaitrais un jour la forme que l'on est sensé avoir a partir du deuxième trimestre. mais bon c'est pas grave c'est pour la meilleure des causes !
bon j'ai quand même pris le temps de lire toutes mes pages de retard alors tout d'abord toutes mes félicitations à notre marraine pour sa grossesse ensuite bienvenue aux nouvelles. enfin un grand merci car  j'ai pris plein d'infos sur le materiel a avoir (car moi aussi je suis novice en la matière) et puis merci aussi à celle qui a fait remonter le post sur les voitures car je suis en pleine recherche. sinon a mon echo du 15/9 RAS tt va tres bien a part peut être le cordon d'un des jumeaux qui se situe sur la membrane, ce qui peut engendrer des difficultés pour le nourrir mais bon on va rester positive !! prochaine écho le 13/10 juste une petite info au sujet des placentas, a la dernoière écho on m'a dit que j'avais le même placenta pour les jujus alors que jusque là c'était une grossesse tri tri. j'ai posé la question au professeur il m'a dit que l'on considérait que c'etait une tri tri quand même !! voila désolée pour mon roman !! suis super contente de vous retrouver et d'avoir le temps d'échanger avec vous !! a bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
gwada.colibri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 30 Septembre 2011 à 11:40:30 »

coucou à toutes,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez toutes bien et que ça pousse  Clin d'oeil
en ce qui me concerne, ça pousse et je commence à sentir les jujus bouger.
Écho de contrôle pour la clarté mucale Ok, triple test OK.

Cette semaine, la gynéco m'a dévoilé le sexe d'un des juju mais l'autre coquin se cache ; du coup j'ai du le garder secret pour les enfants (ma première paire de jujus de 9ans) car ma fille veut  une soeur et mon fils un  ptit frère  Tire la langue.
Pour Monsieur l'essentiel c'est que tout se passe bien et que les bébés évoluent bien.
Peut être que la semaine prochaine l'echographe pourra nous donner les deux sexes ^^.
Je suis à  17 semaines, plus de nausées ouf car j'en avais ras le bol et je suis moins fatiguée mais maintenant je commence à souffrir du dos arffff. Avez vous des conseils ??

je vs souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée.
Journalisée

maman de juju de 9 ans (un gars-une fille) et enceinte d'une deuxième paire de juju (un gars-une fille) pour mars 2012
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: