웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (19/2999) > >>

Adine:
Citation de: gaguideb le 26 Juillet 2011 à 11:02:59

Puis je trouve que ca devient deja dur dur de garder le secret... avez vous aussi le ventre tout gonflé le soir???  

C'est vrai que j'ai aussi l'impression que cela va passer doucement ... en plus j'ai l'impression d'être obnubilée par ça, ... surtout en passant mes journées sur le fofo !!!!
Le secret, toujours pas envie d'en parler sauf aux filles, je pense qu'on va leur dire ... en même temps, restent 7 jours à patienter avant le RDV, ce serait peut-être plus prudent quand même.
Pour le côté physique, rien à déclarer, je pense que cela va être long à sortir même si ce n'est pas le premier !!! A 4 mois et demi, ma grossesse était invisible !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ton idée de st jacques me tent bien ;) je vais tester alors ;) merci du filon  ;D

Pour le portage, l'an dernier, on avait essayé avec une amie pro pportage, ils avaient détesté lol

Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Juillet 2011 à 11:10:23

Plastique dingue, plastique fou :
C'est une feuille en plastique sur le quel l'enfant dessine, puis découpe, et qui se réduit et devient dure en le passant au four en 1 à 2 minutes. Hier, on a gagné 3 nouveaux portes-clés :).

Effectivement, dingue ce truc, j'ai ma petite voisine qui avait fait dans le genre à la crèche : peinture d'un gobelet en plastique puis four ! Sa maman a eu un trop beau pendentif !!!

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 11:22:14

Ton idée de st jacques me tent bien ;) je vais tester alors ;) merci du filon  ;D

Pour le portage, l'an dernier, on avait essayé avec une amie pro pportage, ils avaient détesté lol

Heureuse que l'idée te plaise, tu me diras !
Pour le portage, ça varie d'un enfant à l'autre. Valentine a tout de suite adopté. Elle passait le plus clair de son temps dedans tout bébé. Mathilde refusait avec forme et du coup, je n'ai pas insisté. Et puis, il y a à peine 3 mois, elle a demandé, a apprécié, s'est endormie et maintenant elles se battent pour la place car Papa n'aime pas trop !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Adine le 26 Juillet 2011 à 11:29:50

Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 26 Juillet 2011 à 11:22:14

Heureuse que l'idée te plaise, tu me diras !
Pour le portage, ça varie d'un enfant à l'autre. Valentine a tout de suite adopté. Elle passait le plus clair de son temps dedans tout bébé. Mathilde refusait avec forme et du coup, je n'ai pas insisté. Et puis, il y a à peine 3 mois, elle a demandé, a apprécié, s'est endormie et maintenant elles se battent pour la place car Papa n'aime pas trop !

mdr .... c'est vrai que ca doit être sympa ..... mais à moins d'avoir un 4ème ( ce qui n'est po au programme lol ) .... je n'aurais po pu testé  :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente