coucou les filles ...
Je vois que les échos se sont bien passées

c'est chouette
Elia, ton gygy a du ( ou aurait du ) te remplir un document à transmettre un à la Sécu Sociale, un à la CAF et un pour toi j'crois

c'est à faire avant 14SA donc ne tarde pas
Bon WE la Doudou
Loly, il faut une écho et une visite chaque mois en Bi-bi

et une écho toutes les 15 jours en Mono-Bi ou Mono-Mono ... tu as une grossesse Monochoriale je crois, non

si c'est le cas, il te faut absolument une écho tous les 15 jours !! Loly, à toi de voir ce que tu préfères, rester avec ton gygy jusque 6 mois puis changer pour un suivi en niveau III ... ou te faire suivre dès maintenant en niveau III .... pour ma part, j'ai eu ce type de Pb et j'ai choisi d'être suivi dès le départ dans la maternité de niveau III .... à toi de voir
Twins-Go, normalement la Sécu doit t'envoyer un "calendrier" avec tes dates de conges maternité, tes dates de visites oboligatoires etc etc ... si tu n'as encore rien recu, passe leur un p'tit coup de fil, pour être sure
Elia, la Doudou t'a déjà répondu

mais en effet le diagnostic de chorionicité doit etre effectué aux alentours de 12SA, plus tard, on ne peut plus bien distinguer car les bébés sont trop grands

mais s'il a écrit Monochoriale, c'est qu'il doit s'agir d'une Monochoriale, donc pour toi suivi avec echo tous les 15 jours OBLIGATOIRE !!!!!!