웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (13/2999) > >>

La Doudou Brestoise:
Bon, et bien voilà, je viens de me prendre la première claque pour une grossesse de singleton...

J'appelle le CHU pour un premier Rendez-vous.
- "Vous avez fait une prise de sang ?... Ben non :P, pas encore...
- "Premier rendez-vous vers 10SA pour la déclaration ": oui, mais là, j'aimerais bien confirmer, des antécédents pathologiques, PMA, grossesse gémellaire, bla, bla, bla.... Au mieux pour le 17août :o, et il n'y aura même pas d'écho !!! (pinaise, ça va être long :()
- "Ah, mais c'est tout plein pour les écho à 12SA" Chouette :(. "Rendez-vous en libéral avec une sage-femme" : ah, parce qu'elle peuvent faire des écho ??? Euuuh, moi, vu mes antécédents, je préfèrerai un échographe, un vrai >:(.
Et moi qui croyais être dans les premières ::). Tout juste une douzaine de jours de retard de règle...

Je dois vraiment vivre sur une autre planète pavée de fleurs bleues ::).

Bon, je vous laisse, je vais tenter ma chance en libéral...

A +

Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 25 Juillet 2011 à 09:48:56

Bon, et bien voilà, je viens de me prendre la première claque pour une grossesse de singleton...

J'appelle le CHU pour un premier Rendez-vous.
- "Vous avez fait une prise de sang ?... Ben non :P, pas encore...
- "Premier rendez-vous vers 10SA pour la déclaration ": oui, mais là, j'aimerais bien confirmer, des antécédents pathologiques, PMA, grossesse gémellaire, bla, bla, bla.... Au mieux pour le 17août :o, et il n'y aura même pas d'écho !!! (pinaise, ça va être long :()
- "Ah, mais c'est tout plein pour les écho à 12SA" Chouette :(. "Rendez-vous en libéral avec une sage-femme" : ah, parce qu'elle peuvent faire des écho ??? Euuuh, moi, vu mes antécédents, je préfèrerai un échographe, un vrai >:(.
Et moi qui croyais être dans les premières ::). Tout juste une douzaine de jours de retard de règle...

Je dois vraiment vivre sur une autre planète pavée de fleurs bleues ::).

Bon, je vous laisse, je vais tenter ma chance en libéral...

A +

Oh oui, c'est long !!! J'espère que tu seras vite fixée.

Moi, je n'ai pas de cycle régulier donc pas d'indicateur à ce niveau là. Mais au bout d'une semaine, j'ai eu de sérieux doutes et la poitrine qui se regonflait, la semaine d'après des nausées, la 3e, j'ai fait un test, la 4e j'ai voulu prendre un RDV, on m'a limite ri au nez en me disant qu'on ne prenait pas avant 10 SA ... malgré l'annonce d'une gémellaire 3 ans plus tôt, la 5e, je suis allée faire un PDS de mon propre chef pour confirmer le test.
Au final, j'ai un RDV le 3 aout ... (3 semaines à poireauter, c'est LONNGGGGG)
Allez plus qu'une semaine !
Courage Doudou !

Isi:
Bonjour par ici.

Je me présente: Isi, Marsienne 2011, maman de 4 enfants: 15/7/4mois et demi * 2 ^^

Je vous souhaite bienvenue à toute, et je vous félicite pour l'annonce qu'il vient de vous être faite. Vous voilà future heureuse maman, 8 mois vous reste à profiter de la vie à 3 en 1 voir 4 en un (qui sait) ou 2 en 1 pour les premières arrivées  :)

Chaque grossesse gemellaire est unique mais vous trouverez grand réconfort à voir ici que vos soucis sont souvent aussi ceux des autres, et votre super marraine trouvera toujours les mots qu'il faut pour vous soutenir, détendre ou vous rassurer  ;) . N'hésitez pas à passer régulierement sur ce fil même si vous ne postez pas... On a parfois besoin de lire les autres sans pour autant avoir envie de dire ce que l'on ressent. Ce fut mon cas pendant ma grossesse... j'avais l'impression que de partager mes émotions ici les majoré... donc je ne faisais que lire et ça m'a tout de même bien soutenue   :) .

Ma belle soeur sera une marsienne 2012 aussi ^^ et comme vous doudou et adine elle n'a eu son rendez vous que pour mi aout... cela nous parait fou quand on à été super suivi comme nous pour une grossesse gémellaire mais pour sa gyneco rien ne nécessite de faire d'examen avant 12 semaines.
Pour ma part, ayant eu une stimulation ovarienne je devais avoir une écho à 8 semaine pour voir si il n'y avait pas trop d'embryon et comme ça tombait sur les vacances de l'équipe qui me suivait ils ne m'en proposaient une qu'a 12 semaines, du coup comme je ne supportait pas d'attendre je suis allée en consultation en urgence dans mon hôpital prétextant des douleurs abdo... du coup j'ai eu une echo à 9 semaines ^^ confirmant la grossesse gemellaire. Bon ok c'est pas trés bien de faire ça, mais je ne regrette pas!

☆¢нтιтємαмαη☆:
La Doudou ...

en effet le 17 aout ca parait loin ... et en plus si pas d'écho ce jour là ... pffff tu veux te faire suivre au CHU ? tu ne connais pas de Gygy en cabinet privé ? car moi au CH, c'était très long aussi donc j'ai préféré me faire suivre en cabinet privé ..... les délais d'attente sont bcp plus courts par contre les tarifs sont plus élevés ... mais j'ai la chance d'avoir une bonne mutuelle  ....

Adine:
Je m'ennuie les poulettes, je pense que j'ai l'art et la manière de me dégoter des boulots où l'occupation à 100% n'existe pas .... ou sinon, attention lancement de fleurs, je bosse rapidement !

Alors du coup, pour m'occuper, j'ai repris notre vieux fil des Mamos 2009 et je relus pas mal de passage ... on oublie vite et même si on a tendance à enjoliver les choses, on en a quand même un peu morflé !

Bon, si d'autres sont sur le point de s'endormir et s'ennuie au taff, je suis là !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente