ellipse24
|
 |
« Répondre #5025 le: 09 Décembre 2011 à 15:38:43 » |
|
Bon courage. Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!
Pareil, j'ai de ces trous de mémoire depuis que je suis enceinte. A croire qu'en plus d'avoir mangé mes muscles, les petits, ont aussi mangé mon cerveau  Moi je me mélange dans mon vocabulaire! Je me trompe fréquemment de mot c'est loufoque parfois! 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #5026 le: 09 Décembre 2011 à 15:44:39 » |
|
je viens de préparer une pâte à tartiner au praliné pour le goûter des enfants... ça sent trop bon !!!!!!!! je vais prendre le goûter, moi aussi !!!  là, c'est la crème anglaise qui est en train de cuire pour accompagner le gâteau au chocolat de demain midi... miam miam ! J'ai eu un super robot culinaire qui fait tout pour mon Noël + anniv + fête des mères de toute la famille (chéri, parents et BP, belle-sœur) l'an dernier et il est vraiment génial !!!! je mets les ingrédients, je programme et il fait tout seul !!!! je sens que je vais vraiment apprécier pour faire les purées et compotes des jujus !!! excusez cette parenthèse... je suis TROP gourmande.... C'est quoi ton super appareil? Vorwerk?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #5027 le: 09 Décembre 2011 à 15:51:44 » |
|
C'est quoi ton super appareil? Vorwerk?
yeeesss !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #5028 le: 09 Décembre 2011 à 15:59:33 » |
|
C'est quoi ton super appareil? Vorwerk?
yeeesss ! chui trop forte! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #5029 le: 09 Décembre 2011 à 16:00:43 » |
|
je viens de préparer une pâte à tartiner au praliné pour le goûter des enfants... ça sent trop bon !!!!!!!! je vais prendre le goûter, moi aussi !!!  là, c'est la crème anglaise qui est en train de cuire pour accompagner le gâteau au chocolat de demain midi... miam miam ! J'ai eu un super robot culinaire qui fait tout pour mon Noël + anniv + fête des mères de toute la famille (chéri, parents et BP, belle-sœur) l'an dernier et il est vraiment génial !!!! je mets les ingrédients, je programme et il fait tout seul !!!! je sens que je vais vraiment apprécier pour faire les purées et compotes des jujus !!! excusez cette parenthèse... je suis TROP gourmande.... Alors lire tes posts quand on fait du diabete gesta....bah c'est de la torture!!!! mdr!!!!! Slurp!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #5030 le: 09 Décembre 2011 à 16:05:13 » |
|
Alors lire tes posts quand on fait du diabete gesta....bah c'est de la torture!!!! mdr!!!!! Slurp!!!!!  oups ! pardon oulala !  promis je ne parlerai plus que de cuisine salée dorénavant !  bon je file à la pharmacie puis je vais faire la distribution des bulletins d'info de l'APE et je reviens prendre le gouter avec mes petits machos. @+
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #5031 le: 09 Décembre 2011 à 16:07:20 » |
|
Alors lire tes posts quand on fait du diabete gesta....bah c'est de la torture!!!! mdr!!!!! Slurp!!!!!  oups ! pardon oulala !  promis je ne parlerai plus que de cuisine salée dorénavant !  bon je file à la pharmacie puis je vais faire la distribution des bulletins d'info de l'APE et je reviens prendre le gouter avec mes petits machos. @+ Continue, ça me donne des idées sur ce que je vais me jeter dès que je pourrais.......
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #5032 le: 09 Décembre 2011 à 16:27:54 » |
|
Coucou les filles, Je rattraperais mon retard plus tard. Je sais pas si je dois vous raconter ce qui m'arrive. Je ne voudrais pas vous inquiéter. Mais j'ai peur alors j'ai besoin d'en parler. Donc je propose à celles qui veulent pas savoir de passer au message suivant.
En début d'après midi, j'ai perdu mon bouchon muqueux.( espèce de grosse claire transparente) Donc direction la maternité pour vérification du col et des contractions. Verdict: Col à 14mm et trop de contraction. Donc suppo, piqûre de corticoïdes dans les fesses. Et je dois attendre 1h avant de refaire un monito. Il est trop tôt. Je veux pas qu'ils sortent maintenant. J'ai peur.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5033 le: 09 Décembre 2011 à 16:28:59 » |
|
mais tu touches quand même le complément de libre choix d'activité dans le cas d'un nouvel employeur ? (pendant les 3 premières années évidemment)
bien sur, tu touches dès lors que ton employeur atteste à la CAF (ou à la MSA  ) que tu as réduit ton temps de travail pour congé parental ouf, c'est bon à savoir ! je viens d'appeler la MSA et l'association qui gère les aides à domicile... bilan des courses, je suis hyper énervée ! personne ne sait me renseigner ! la MSA me dit d'appeler l'association, l'association me dit d'appeler la MSA pour la prise en charge : chacun se renvoie la balle ! je ne sais toujours pas à quoi j'ai droit, combien ça va me coûter, qui contacter... et ras le bol de réexpliquer mon cas 50 fois, ras le bol que la MSA me redemande les papiers déjà transmis en Octobre ! bref, je suis méga méga fumasse !!!!  et pour couronner le tout : ça y est, cette fois, ma machine à laver a définitivement rendu l'âme ! la cuve pleine avant la vidange... évidemment, sinon ça n'aurait pas été drôle ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que je vais aller me venger sur le nutella...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5034 le: 09 Décembre 2011 à 16:34:25 » |
|
Coucou les filles, Je rattraperais mon retard plus tard. Je sais pas si je dois vous raconter ce qui m'arrive. Je ne voudrais pas vous inquiéter. Mais j'ai peur alors j'ai besoin d'en parler. Donc je propose à celles qui veulent pas savoir de passer au message suivant.
En début d'après midi, j'ai perdu mon bouchon muqueux.( espèce de grosse claire transparente) Donc direction la maternité pour vérification du col et des contractions. Verdict: Col à 14mm et trop de contraction. Donc suppo, piqûre de corticoïdes dans les fesses. Et je dois attendre 1h avant de refaire un monito. Il est trop tôt. Je veux pas qu'ils sortent maintenant. J'ai peur.
Oh ma belle, je comprends ton inquiétude !!! tu es encore à l'hôpital ? tu es accompagnée ? je peux te passer un coup de fil si ça peut te faire du bien de parler en live... je ne sais pas du tout si la perte du bouchon muqueux amène inexorablement à un accouchement ? je croise tous mes doigts pour toi, je t'envoie toutes mes bonnes ondes en réserve... et pense très très fort à toi !!! j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte et que tes petits vont rester encore au chaud ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #5035 le: 09 Décembre 2011 à 16:38:14 » |
|
je viens de préparer une pâte à tartiner au praliné pour le goûter des enfants... ça sent trop bon !!!!!!!! je vais prendre le goûter, moi aussi !!!  là, c'est la crème anglaise qui est en train de cuire pour accompagner le gâteau au chocolat de demain midi... miam miam ! J'ai eu un super robot culinaire qui fait tout pour mon Noël + anniv + fête des mères de toute la famille (chéri, parents et BP, belle-sœur) l'an dernier et il est vraiment génial !!!! je mets les ingrédients, je programme et il fait tout seul !!!! je sens que je vais vraiment apprécier pour faire les purées et compotes des jujus !!! excusez cette parenthèse... je suis TROP gourmande.... Alors lire tes posts quand on fait du diabete gesta....bah c'est de la torture!!!! mdr!!!!! Slurp!!!!!  oups! j'avais pas pensé à ça!!! tu as vu moi je parle caca c'est plus sympa! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #5036 le: 09 Décembre 2011 à 16:40:01 » |
|
je pense bien fort à toi! Serre les fesses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
 |
« Répondre #5037 le: 09 Décembre 2011 à 16:42:25 » |
|
Oh ma belle, je comprends ton inquiétude !!! tu es encore à l'hôpital ? tu es accompagnée ? je peux te passer un coup de fil si ça peut te faire du bien de parler en live... je ne sais pas du tout si la perte du bouchon muqueux amène inexorablement à un accouchement ? je croise tous mes doigts pour toi, je t'envoie toutes mes bonnes ondes en réserve... et pense très très fort à toi !!! j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte et que tes petits vont rester encore au chaud !  J'y suis encore sous monito. Ma belle-maman est avec moi. Normalement cela ne conduit pas forcément à l'accouchement si les contractions s'arrêtent.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #5038 le: 09 Décembre 2011 à 16:44:21 » |
|
Elia tu as bien fais de nous le dire on est là pour te soutenir! je croise les doigts!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #5039 le: 09 Décembre 2011 à 16:54:12 » |
|
Oh ma belle, je comprends ton inquiétude !!! tu es encore à l'hôpital ? tu es accompagnée ? je peux te passer un coup de fil si ça peut te faire du bien de parler en live... je ne sais pas du tout si la perte du bouchon muqueux amène inexorablement à un accouchement ? je croise tous mes doigts pour toi, je t'envoie toutes mes bonnes ondes en réserve... et pense très très fort à toi !!! j'espère de tout coeur que c'est une fausse alerte et que tes petits vont rester encore au chaud !  J'y suis encore sous monito. Ma belle-maman est avec moi. Normalement cela ne conduit pas forcément à l'accouchement si les contractions s'arrêtent. Bon... j'imagine qu'ils te garderont au moins quelques jours pour voir comment cela se passe, et qu'ils te considèrent maintenant en MAP. pourvu que ces contractions s'arrêtent ! même 2 mois à l'hôpital, je sais que tu tiendras le coup pour tes petits bouts. On est toutes avec toi pour te donner du courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|