27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:44:54
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 613547 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 22 Novembre 2011 à 09:52:44 »

Oui j'ai vu ça ! On voit tout ....sauf le bide !

C'est surtout que tu n'en a pas de bide!!
J'ai fait click droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour voir les photos!
Même en grossissant à fond et en zoomant sur ton ventre, pas moyen de dire que tu es enceinte!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi ça y est on commence à voir des petites veines sur mon ventre, j'espère que ça n'ira pas plus loin...

Oui j'ai vu sur ta photo !
Pour mon bide, ce matin, je le trouve aussi tout petit, il est bizarre c'te ventre !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #2671 le: 22 Novembre 2011 à 10:04:32 »

Faut le prendre le soir Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 22 Novembre 2011 à 10:12:34 »

Oh, c'est pas juste, il a porté toute une journée !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 22 Novembre 2011 à 10:13:46 »

Oh, c'est pas juste, il a porté toute une journée !!!!

Oui mais on ne pourra plus dire qu'il est tout petit!   
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 22 Novembre 2011 à 11:10:50 »

salut les filles !
Adine... mais tu le caches où ton bébé Huh? mon ventre était largement plus gros que le tien à 2 mois de grossesse... c'est incroyable !!!
Isa, vraiment je ne sais pas comment tu fais pour tenir... je serais physiquement incapable de bosser ! et toi, tu bosses, tu gères tout à la maison et tu as 2 grands à t'occuper ! bravo ! tu dois avoir une pêche d'enfer pour réussir à assumer tout ça...
moi, je suis une grosse larve à côté ! hier, je suis sortie 1h30 pour faire des petites courses à La Halle et chez Picard et je suis revenue exténuée...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 22 Novembre 2011 à 11:29:20 »

salut les filles !
Adine... mais tu le caches où ton bébé Huh? mon ventre était largement plus gros que le tien à 2 mois de grossesse... c'est incroyable !!!
Isa, vraiment je ne sais pas comment tu fais pour tenir... je serais physiquement incapable de bosser ! et toi, tu bosses, tu gères tout à la maison et tu as 2 grands à t'occuper ! bravo ! tu dois avoir une pêche d'enfer pour réussir à assumer tout ça...
moi, je suis une grosse larve à côté ! hier, je suis sortie 1h30 pour faire des petites courses à La Halle et chez Picard et je suis revenue exténuée...

Ben, c'est ce que je disais à Slow, c'est clair que ce matin, il est un peu minus pour ce début de 6 mois !
Cela dit, il y a bien un Bébé dedans qui fait des loopings avec le cordon ou répète le Lac des Cygnes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 22 Novembre 2011 à 11:45:52 »

Et ben que de papotage déjà ce matin ...
Isa, je sais pas comment tu fais, je crois que je vais arrêter de me plaindre un peu...
Adine, il est tout mini ton ventre... Bon pour bastien je crois que j'en avais pas plus à 6 mois...
Je crois pas que ce sera le cas cette fois là.

Moi pour le premier j'étais une grande adepte de l'écharpe, le porte bébé je l'ai utilisé qu'une seule fois et après j'ai plus quitté l'écharpe, trop confortable pour lui et pour moi... je le mettais encore juste avant ma grossesse, après c'était plus dure.

Sinon, moi je déprime à cause de se brouillard qui dure depuis plus de 2 semaines, j'ai envie de voir le soleil.
J'étais contente de savoir que ma tisf venait cet aprèm, parcequ'après une semaine avec 2 chiens à la maison, le ménage est bien nécessaire, et ben elle est malade et l'association qui l'emploi n'a pas de remplacante, elle ne sait pas si elle pourra m'envoyer quelqu'un cette semaine !!! Les boules ...
Le seul point positif c'est le coiffeur qui vient ce soir, j'en peux plus de voir ma tête...

Voilà pour l'instant
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 22 Novembre 2011 à 12:16:16 »

Ben, c'est ce que je disais à Slow, c'est clair que ce matin, il est un peu minus pour ce début de 6 mois !
Cela dit, il y a bien un Bébé dedans qui fait des loopings avec le cordon ou répète le Lac des Cygnes !

Ah, ton bébé fait du classique ? les miennes font la java !  tous les soirs, on dirait que c'est soirée disco dans mon ventre...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 22 Novembre 2011 à 12:20:15 »

Bon, galère du jour : ma machine à laver séchante vient de rendre l'âme à 14 ans... 
On déménage dans 1 mois, je ne sais pas de quelle place on va disposer... et donc si je rachète une autoséchante frontale ou top, ou une machine + un sèche-linge ! car j'imagine que ça va sacrément tourner avec 2 bébés à la maison... 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 22 Novembre 2011 à 12:28:57 »

Bon, galère du jour : ma machine à laver séchante vient de rendre l'âme à 14 ans... 
On déménage dans 1 mois, je ne sais pas de quelle place on va disposer... et donc si je rachète une autoséchante frontale ou top, ou une machine + un sèche-linge ! car j'imagine que ça va sacrément tourner avec 2 bébés à la maison... 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Grrrr avec toi!

En même temps vaut peut être mieux qu'elle te lâche maintenant que dans 3 mois!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 22 Novembre 2011 à 12:41:46 »

twins-go vous ne pouvez plus revisité là où vous aller pour voir où vous pouvez la mettre ? et du coup savoir ce que vous pouvez acheter ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 22 Novembre 2011 à 12:44:35 »

ben je crois qu'en effet je vais envoyer mon mari en express pour prendre les mesures... il n'y a qu'un seul endroit où la mettre.
Mais franchement, ça pouvait pas arriver dans 6 mois ?  arf... bon, c'est pas un drame, mais ça tombe vraiment mal, niveau organisation et finances.
bref, méga grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 22 Novembre 2011 à 12:50:28 »

Grosse têtue que je suis, je viens d'aller réessayer une 6eme fois de faire marcher la machine... et elle est repartie !!! faut pas me demander pourquoi, mais pour l'instant elle tourne... Ouf ! pourvu qu'elle tienne le coup !
après grrrrrrrrrr, c'est ouffffffffffff !!!
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 22 Novembre 2011 à 12:59:16 »

j'espère qu'elle te lâchera plus pour l'instant...
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 22 Novembre 2011 à 13:10:22 »

Ah, ton bébé fait du classique ? les miennes font la java !  tous les soirs, on dirait que c'est soirée disco dans mon ventre...

Le disco, elle fait ses armes aussi en début de soirée une fois que je suis allongée, suivi par la grosse techno genre rave party ! Mais en généraé, c'est petit rat d'Opéra en petits tapotements ... à longueur de journée .... entrecoupé de séances de trampoline sur la vessie et le fond de l'utérus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: